![]() PS:il n'y a pas asser de page pour led zep il en faut plus ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas House of the Holy, ni tous ceux après le Led Zeppelin IV, donc je peux pas te dire. Au niveau diversité des styles j'aime beaucoup le III, avec des morceaux Folks aux influences orientales (Friends), country (Bron-Y-Aur Stomp) ou celtiques (Gallows Pole), bref j'adore. ![]() ![]() je mettrais le II aussi pour Ramble on qui me fout toujours dans des états pas possibles depuis 3 ans, pour Whole lotta love et son gniiiiooooon à l'archet, pour Lemon Song et son solo, pour heartbreaker aussi pour son solo qui détruit toute motivation à n'importe quel guitariste, pour Moby Dick, Bring it on home et son riff qui envoie tout en l'air ZBOOOOM ![]() -Whole Lotta Love : explosion !, Sans doute le meilleur titre....Riff bien hard rock, passage psyché, tous les instruments son excellents...rien a redire... -What Is and What Should Never Be : j'adooooooooooore ![]() Mon père a toujours dit que led zep' aurait été meilleur en groupe de blues...( je ne le pense pas, mais...) -The Lemon Song : Bon riff, chanson bien citronnée !!!! Génial ! -Thank You : Magnifique, jolie...l'intro me met toujours dans un etat.... -Heartbreaker : Bon, vous connaissez...Excellent riff, solo de malade !!!!! ![]() -Living Loving Maid : Très bon aussi.... ![]() -Ramble On : Génial !!!! Très très bon, c'est vraiment une perle aussi !! -Moby Dick : J'adoore, tout simplement...un riff de ouf, méga solo de batterie ( bon, parfois je le passe quand même... ![]() ![]() -Bring It On Home : Extra !!! Comme le dit si bien Corey, l'harmonica donne des frissons...! Ca donne vraiment une autre facette à cette chanson !!!! --- Pour conclure : Mon album Préféré, génial ! I,II,III,IV Au hasard... ![]() En deuxième Physical Graffiti, j'aime bien l'ambiance de cet album ![]() Mais bon ce qui est sûr c'est que les meilleures pour moi c'est le I, II, II, IV. Après j'hésite encore entre le II et le IV.... aller.... je vote le II! ![]() On se repose les oreilles avec notamment Tangerine , Immigrante song. le IV est pas mal aussi , après j'aime moins. Quelques ambiances " planantes " dans House of the Holly. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il faut dire que tous leurs albums sont du pur génie. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, ZEPPELIN, LED, album, led, les, toutes, chansons, trancher
+