c'est quoi le nom de la basse ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

benjit4
benjit4 a écrit :
Non et puis meme quand tu dis qu'ils ont réussi c'est pas vrai tout le monde sait comment ils vont finir... smyleybleu

Ben pour le moment c'est assez bien parti, faut pas qu'ils dérivent dans la poudre blanche etc quoi, sinon a mon avis sa roule, yaura tjrs des fans :)

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
andreas bass a écrit :
ok lol on ne sais jamais moi je suis asser abitué a des gens agréssifs donc bon on ne sais jamais icon_redface

Je déteste l'agressivité car la vérité est parfois plus dur. (c'est mon truc dsl)

Donc non je ne pense pas qu'on est un puceau de la basse quand on est ouvert au autre sur des forums et de pouvoir parler de tout icon_cheesygrin

5 cordes car tu n'a pas asser de démenché. Ca devient dur ? (le démencher)

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Mdr il déraperont pas dans la poudre blanche c'est pas ca que je voulais dire. Je voulais dire que ce genre de groupe n'est pas fait pour durer il vont faire un flop en france deja puis dans tout le reste de l'europe et finalement ils resteront au mieux potables dans deux trois pays pendant un peu plus d'années, d'ici la bill aura mué puis il aura plus sa gueule d'ado prépubere etc... Deja a faire des versions anglaises francaises et japonaises ils décoivent du monde, faut arreter quoi lol ils vont faire un énorme flope ils ne pourront plus financer leurs tournées et pour leurs études ca sera un peu grillé... et tout ce qui s'en suit combien on mal finit avec ces histoires putain. Quand je dis que c'est pas bien c'est également pour eux ce sont de simples pantins qui rapportent du fric a leur maison de production momentanément.

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Je suis tout a fait de ton avis !!! bravo

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ba j'espere bien! icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Je rajouterais mm que ca pourrais etre dangeureux pour eux (dans l'avenir). Je m'imagine mal avec mon groupe de Rock (tendance metal) sur les plus grande scène surtout qu'on a en moyenne 20 ans. C'est asser spec. leur parcour.

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
C'est sur car les petites histériques qui les idolatrent ne conaissent rien en musique et en plus ont en générale pas plus de 15 ans, a partir d'un moment t'es assez mur pour te dire qu'il faut arreter d'écouter ca sous pretexte que c'est "emo" et donc a la mode. La mode par definition c'est ce qui se démode ils n'ont pas d'avenir on peut le démontrer dans tous les sens malheureusement pour eux. Mais on leur a bourré le crane on leur a mis des étoiles a la place des yeux on les a fait rever et bientot le reve devra laisser place a la tristesse de la réalité d'un aveugle qui s'est fait borner de belles paroles avec ses petits copains...

Benjit +1, tant pis pour eux, ils essairons une carrière solo ^^, ou changeront completement de style pour essayer de survivre.

lol le topic se barre en débat

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Lol c'est bon le débat est finit icon_cheesygrin

XD remarque je le savais que si je parlé de tokio hotel sa allé se barré comme sa mais bon vu que j'adore la bass je pouavais pas m'enpéché

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Enfin bon ta eu ta réponse! magnifique basse certes avec une grosse tache au milieu du manche mais tres belle basse icon_cheesygrin

ouai mais a mon avis sa doit étre une unique ... sad

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ba j'ai regardé le site de la marque et non je pense pas qu'elle soie unique exepté la tache au milieu car avec cette marque tu choisis ta basse et la couleur alors c'est sympa^^

ouai sa doit étre cool !!

tu as le lien du site ??

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, bon, chanson, grand, avais, regardait, hotel, tokio

+