c'est quoi le nom de la basse ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

carément les mec il sont la ouai on fait genre du mini métal lool

Non Kyo ils avaient encore des textes qui tiennent un peu debout wink

Franchement jetter un coup d'oeuil aux textes traduits sur le net, c'est horrible!

Et enfaite si on trouve pas vraiment le nom de la basse, c'est que tantôt il a une ibanez orange (avec le logo TH dessus), ou bien une autre basse noire (avec gravé "tokio hotel" sur le manche) ou encore quelques autres basses...

ca s' appelle du commercial ca :)

mais pas grave..
il faut de tout dans ce monde
vous vous rendez compte que si y avais pas dla daube y' aurais pas de cool trucs icon_cheesygrin

et bèh voilaaaaaaaaaaaaaaa !!

Ooooooooooh les jaloux....
Avouez, vous aussi vous auriez aimé etre des star a 11ans!!!
En ce qui concerne la basse, c'est une ibanez, mais alors le modele???? Et si vous mattez correctement, il n'utilise QUE les cordes RE et SOL dans le clip (ou alors y a de la mi et re en corde a vide).

Mais c'est quoi cette horreur????
Il est plus que gay ce gamin???
Mon fils se trimbale comme ca, je lui dessoude la trogne!!! On dirait une nana (notez que j'ai rien contre les nanas icon_cheesygrin )

Encore un truc a pucelles...

Le style androgyne/visual a beacoup de succès au Japon, pour ma part je trouve ça pas mal mais bon, sur ce boulet pistonné par et pour le fric, c'est du ridicule... bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Milliouz je te croyais plus tolerant hum
au risque de decevoir des gens et de m'attirer leurs foudres, j'apprecie ce groupe et la basse du mec il me semble que c'est une Music Man au début du clip

miliouz a écrit :
Ooooooooooh les jaloux....
Avouez, vous aussi vous auriez aimé etre des star a 11ans!!!
En ce qui concerne la basse, c'est une ibanez, mais alors le modele???? Et si vous mattez correctement, il n'utilise QUE les cordes RE et SOL dans le clip (ou alors y a de la mi et re en corde a vide).

et ben imagine les mecs il ont tout plein de nanas au pieds

mais a mon avis le chanteur préfére les grand brun musclé au yeux bleu icon_cheesygrin

Les preferences "intimes" des gens ne me regardent pas, et les gays encore moins croyez moi.

En revanche LA BASSE JE CONNAIS LE MODELE!!!!!

Sandberg Precision 5 cordes custom shop

Pour la voir :
image du forum

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Serieux on me propose d'etre une star du commercial a 16 ans je dis de suite non car j'ai un peu de bon sens et je sais que c'est simplement pour que la maison de disc se fasse du blé pendant une période et ensuite je finis sdf honnetement c'est pas mon truc...

lol c'est pas la méme que dans le clip mais celle ci enjéte un max je vois pas se que le bassiste fait avec sa !!! merci

comment tu as fait pour savoir qu'il avait sa ????

franchement t'enleve le TOKIO HOTEL au milieu et la bass n'est pas vilaine

ouai carément mais bon a mon avis sa doit couter la peau des fesses vu qu'ils sont aimaient par plein de personnes

ben o" mais on dirait pas qu'il y a beaucoup de gens qui les aimes sur le forum vu les posts wink

enfaite j'ai remarquer que c'etait baucoups aprécié par se qui ne connaissent rien a la musique

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, bon, chanson, grand, avais, regardait, hotel, tokio

+