c'est quoi le nom de la basse ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Lol très très bien dit icon_cheesygrin

Le stéréotype de la groupie fan de TH: petite pouf de 10-13ans plutôt superficielle et adepte de "musiques de radio"

bah genre j'ai regardé un clip de TH j'ai la gerbe faut leur couper les mains et la langue l'autre y peut pas gueuler un peu la c'est grave relou y sont jamais l'air a fond dedans c'est du buisness intense a leur age

vrenchement quand ya quelque un qui veut écouter un bon petit groupe allemend de bo goss il y a rammstein sa c'est de la zik est de la vré

lakilly a écrit :
vrenchement quand ya quelque un qui veut écouter un bon petit groupe allemend de bo goss il y a rammstein sa c'est de la zik est de la vré

d'accords avec toi mais bo gosse a mon avis les nanas de 13 ans ne sont pas fol des mec de + de 30 ans sauf bras pitt lol

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que je ne suis pas débutant en matière de musique et que je m'y connais un poil.

Et je pense que pour faire de la bonne musique, ya pas besoin de faire compliqué.
Moi je trouve que Tokio Hotel niveau instrumental c'est pas si mal que sa, sa reste mélodique et même si c'est du déja entendu et du méga commercial, j'aime certains riff et certaines chansons ("rette mich" qui se traduit par "sauve moi", je crois :s, reste audible lol).

Maintenant c'est sur que la voix du type qui chante... j'aime pas du tout, j'ai même cru que c'était une fille a la base..., les textes je les ai pas traduit, mais faisait un allemand modeste, d'après ce que je comprend c'est pas fameux.

Alors oui c'est sur qu'ils n'exploitent pas tout le potentiel de leur instruments (même pas du tout lol), mais si sa reste écoutable, pourquoi pas...

C'est sur, j'aime pas leur gueules, mais bon ce qui est bien dans la musique, c'est qu'on se sert de ses oreilles, et pas de ses yeux.

Nous verrons s'ils parviennent a éviter les dérive du temps.
Ils sont jeunes, laissons les prendre un peu de poids et de barbe XD.

Et regardez les titres de chansons de rammstein, vous allez vous roulez par terre tellement c'est nul wink

ouai mais rammstein sa envoi lourd tendit que tokio hotel...

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Nan mais bien sur que c'est audbile avec toute la partie sutio magique! ce qui nous énerve en fait c'est que meme un babouin bébé atteint d'un strabisme peut faire ce qu'ils font grace a la partie studio c'est ca qui est enervant quoi si on est pas beaux meme si on fait de la super musique on est pas connus...

Rammstein sa envoie comme du metal, tokio hotel c'est pas du metal.
Tout le monde peux envoyer lourd en tappant sur une batterie et avec une basse 5 cordes avec un gros ampli.

Sa veux rien dire du tout envoyer lourd ou pas, moi j'écoute de tout, du metal au classique en passant par le punk et le funk, on peux pas les comparer.

Benjit : C'est sur, il faut connaitre du monde, ils ont eu de la chance c'est tout, on voit les bons zikos c'est ceux qui durent dans le temps wink

je suis daccord avec benji eu il leur a suffit d'étre "beau goss" et puis ayer le tour est joué

moi aussi j'écoute de tout du émo du psedo punk mais tokio hotel j'acroche pas surtout a cause de la voi du mec et il en font trops

C'est simplement commercial, et si ils sont la ou ils sont c'est de notre faute nous pauvre consommateur qui achetons leur CD.
Suffit de plus acheter produits dérivés et CD wink.
Mais tu peux pas leur reprocher d'avoir réussi wink.
Et la voix du mec, et ben y'en a qui aime lol, c'est comme rammstein j'aime pas sa voix au gars ^^.

c'est vrai que la voix de rammstein est space genre opéra sur du métal enfin faut aimer

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Non et puis meme quand tu dis qu'ils ont réussi c'est pas vrai tout le monde sait comment ils vont finir... smyleybleu

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
andreas bass a écrit :
je ne sais pas si tu parle de moi en disant "puceaux de la basse" mais je prépare d'avance pour me donner des idées pour ma prochaine basse donc voila

Biensur que non !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ok lol on ne sais jamais moi je suis asser abitué a des gens agréssifs donc bon on ne sais jamais icon_redface

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, bon, chanson, grand, avais, regardait, hotel, tokio

+