Je ne pense pas trop m'avancer en disant que je ne suis pas débutant en matière de musique et que je m'y connais un poil.
Et je pense que pour faire de la bonne musique, ya pas besoin de faire compliqué.
Moi je trouve que Tokio Hotel niveau instrumental c'est pas si mal que sa, sa reste mélodique et même si c'est du déja entendu et du méga commercial, j'aime certains riff et certaines chansons ("rette mich" qui se traduit par "sauve moi", je crois :s, reste audible lol).
Maintenant c'est sur que la voix du type qui chante... j'aime pas du tout, j'ai même cru que c'était une fille a la base..., les textes je les ai pas traduit, mais faisait un allemand modeste, d'après ce que je comprend c'est pas fameux.
Alors oui c'est sur qu'ils n'exploitent pas tout le potentiel de leur instruments (même pas du tout lol), mais si sa reste écoutable, pourquoi pas...
C'est sur, j'aime pas leur gueules, mais bon ce qui est bien dans la musique, c'est qu'on se sert de ses oreilles, et pas de ses yeux.
Nous verrons s'ils parviennent a éviter les dérive du temps.
Ils sont jeunes, laissons les prendre un peu de poids et de barbe XD.
Et regardez les titres de chansons de rammstein, vous allez vous roulez par terre tellement c'est nul