c'est quoi le nom de la basse ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Lol très très bien dit icon_cheesygrin

Le stéréotype de la groupie fan de TH: petite pouf de 10-13ans plutôt superficielle et adepte de "musiques de radio"

bah genre j'ai regardé un clip de TH j'ai la gerbe faut leur couper les mains et la langue l'autre y peut pas gueuler un peu la c'est grave relou y sont jamais l'air a fond dedans c'est du buisness intense a leur age

vrenchement quand ya quelque un qui veut écouter un bon petit groupe allemend de bo goss il y a rammstein sa c'est de la zik est de la vré

lakilly a écrit :
vrenchement quand ya quelque un qui veut écouter un bon petit groupe allemend de bo goss il y a rammstein sa c'est de la zik est de la vré

d'accords avec toi mais bo gosse a mon avis les nanas de 13 ans ne sont pas fol des mec de + de 30 ans sauf bras pitt lol

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que je ne suis pas débutant en matière de musique et que je m'y connais un poil.

Et je pense que pour faire de la bonne musique, ya pas besoin de faire compliqué.
Moi je trouve que Tokio Hotel niveau instrumental c'est pas si mal que sa, sa reste mélodique et même si c'est du déja entendu et du méga commercial, j'aime certains riff et certaines chansons ("rette mich" qui se traduit par "sauve moi", je crois :s, reste audible lol).

Maintenant c'est sur que la voix du type qui chante... j'aime pas du tout, j'ai même cru que c'était une fille a la base..., les textes je les ai pas traduit, mais faisait un allemand modeste, d'après ce que je comprend c'est pas fameux.

Alors oui c'est sur qu'ils n'exploitent pas tout le potentiel de leur instruments (même pas du tout lol), mais si sa reste écoutable, pourquoi pas...

C'est sur, j'aime pas leur gueules, mais bon ce qui est bien dans la musique, c'est qu'on se sert de ses oreilles, et pas de ses yeux.

Nous verrons s'ils parviennent a éviter les dérive du temps.