c'est quoi le nom de la basse ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
De toute facon dans 1 ou 2 ans on parlera plus d'eux

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Mais bon j'aime bien certains morceau

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bande de jaloux violent2

Moi j'adore ce qu'ils font : bien gagner sans trop se fouler. smile_cool

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
de toute façon on a subi pire dans le passé : les 2be3, SPice Girl, lorie.... ils vont tous se faire oublier dès qu'une autre crasse audio sortira...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bien sûr et tout le monde aura été content, y compris le public qui a aimé. Il en faut pour tous les goûts et tous les âges. Je rigole quand je vois les topics où certains se plaisent à casser Kyo ou d'autres groupes dans ce genre. Parce qu'ils ont 15/16 ans, ils trouvent que c'est nul mais ils rigoleront moins dans quelques années quand ils repenseront à la période où ils trouvaient que le summum en musique c'est RHCP, Metallica, Van Halen, Sex Pistols ou Nirvana.

Je ne critique pas ces choix mais seulement le manque d'esprit critique.

Quand elle avait 10/11 ans ma fille a bien aimé Kyo. En même temps, elle aimait Polnareff et John Lennon. En ce moment, elle écoute à la radio ce qui est pour moi de la daube mais c'est pas grave. Ca lui plaît et un jour, elle passera à autre chose.

Alors, s'il vous plaît, un peu d'indulgence pour ceux qui apprécient ce que vous détestez. wink

somalien
somalien a écrit :
de toute façon on a subi pire dans le passé : les 2be3, SPice Girl, lorie.... ils vont tous se faire oublier dès qu'une autre crasse audio sortira...

lol je les avait oublié tout ces supers musiciens lol qui font de la super musique lol

bigbass
bigbass a écrit :
Bien sûr et tout le monde aura été content, y compris le public qui a aimé. Il en faut pour tous les goûts et tous les âges. Je rigole quand je vois les topics où certains se plaisent à casser Kyo ou d'autres groupes dans ce genre. Parce qu'ils ont 15/16 ans, ils trouvent que c'est nul mais ils rigoleront moins dans quelques années quand ils repenseront à la période où ils trouvaient que le summum en musique c'est RHCP, Metallica, Van Halen, Sex Pistols ou Nirvana.

Je ne critique pas ces choix mais seulement le manque d'esprit critique.

Quand elle avait 10/11 ans ma fille a bien aimé Kyo. En même temps, elle aimait Polnareff et John Lennon. En ce moment, elle écoute à la radio ce qui est pour moi de la daube mais c'est pas grave. Ca lui plaît et un jour, elle passera à autre chose.

Alors, s'il vous plaît, un peu d'indulgence pour ceux qui apprécient ce que vous détestez. wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon sque je trouve nul c'est qu'ont ne voient que le chanteur et le guitariste dans ce groupe apres le bassiste et le batteur ont les vois jamais sad mais bon j'aime pas Tokyo Hotel quand même ^^ ni Kyo d'ailleurs ^^ mais bon y'en a qui aimes alors...continuez d'aimé icon_cheesygrinwink

Au fait sympa la nouvelle photo icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouaip, j'ai dû changer d'avatar parce que Pasto était considéré comme le demi-dieu de la basse. Comme j'ai rétrogradé au "hit parade", j'ai mis ma trogne. icon_cheesygrin

Citation :
le summum en musique c'est RHCP, Metallica, Van Halen, Sex Pistols ou Nirvana.

Metallica et les red hot ça claque tout que-ce que tu racontes ? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je raconte que quand tu as fait un peu le tour d'autres musiques (Bach, Schubert, Monk, Miles Davis, par exemple), ça pisse pas loin. Mais je ne critique pas : j'aime plein de trucs en pop-rock mais de là à dire que c'est le top du top, y a un pas (qu'on peut mettre un certain temps à franchir) wink

C'est sur qu'au niveau musical sa arrive pas a la cheville d'un Bach ou d'un Beethov, mais a l'époque y avait pas de basse électrique, donc bon je me rabat sur du plus contemporain :p.

PS : pour ceux qui n'en serait pas convaincu, si vous avez l'occasion d'aller écouter le requiem de Mozart dans une église ou une cathédrale, faites vous plaisir.

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ou encore un opéra de wagner comme "Le vaisseau fantome"! c'est vraiment énorme

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh Wagner, c'est pas trop mon truc. Trop énorme justement. Mais c'est sûr que ça envoie du bois. icon_cheesygrin

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ah? moi plus yen a mieux c'est! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, bon, chanson, grand, avais, regardait, hotel, tokio

+