c'est quoi le nom de la basse ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
thank's

trop cher 1380 roros j'ai pas se budjet

trop cher 1380 roros j'ai pas se budjet

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Je trouve ces basses vraiment belles moi mais bon a 13 ans ca va etre dure de m'acheter un truc du style:p

Ouais mais t'inquiète 1400 euros meme a 20 ans on rame lol ^^.

ouai c'est bien béte que c'est aussi chers pour vivre ta passion a fond il faut en sortir du blé lol

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
La musique n'est pas donnée a tout le monde malheureusement sad

ouai c'est béte la premiére n'est jamais trop cher mais quand tu commence a te perféctionner ...

Le perfectionnemetn sa va encore, moi je suis en phase de perfectionnement ma basse m'a couté 500 euro et niveau perfectionnement c'est du haut de gamme.
Donc on rak vraiment quand on achète du matos de pro, des truc pour faire de la scène :).
Une basse a 1400 euro c'est un truc de prowink

lol ba comme la basse du bassiste de tokio hotel sauf que lui c'est pas un pro icon_cheesygrin

Malheureusement...Oui!*

Pour en revenir a ce groupe,
ils sont ridicules,
ne font pas de la musique mais du commerce et malgré tout,
font fantasmer plus d'une jeune fille...
Lamentable!

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Apres tout quand ils auront floppé ils pouront peut etre briller dans des études en commerce icon_cheesygrin

Ben on peux pas dire que le mec de tokio hotel soit mauvais, ils sont pas lamentable quand ils jouent de leur instrument lol, ils exploitent pas leurs capacités wink, et c'est des pros, puisqu'ils font de la musique leur métier (sa veux pas dire qu'ils sont super bons :p)

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Oui tu as raison pro= proffessionel= faire de quelque chose son métier +1 wink Ceci dit si ils sont lamentable arrete^^

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, bon, chanson, grand, avais, regardait, hotel, tokio

+