Que pensez vous de Tokio Hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

A mon avis c'est plutôt ça ouais icon_cheesygrin et puis les clips sont du nimporte quoi

Ah ça les clips c'est pire que la musique, tellement nul que c'est plus que indescriptible.

ce groupe est tout simplement nul... endesaccord3 il n y a rien d'extraordinaire dans leur musique... Quand j'ecoute une de leur chanson (car en plus on nous bombarde de ça la radio, télé... wobble wobble ) j'ai l'impression qu'on me torture les oreilles. Je me demande comment on peut avoir un succes fou comme ça en faisant de la soupe en guise de musique. M'enfin apres chacun ces gouts. wink

Desolé de te contredire mes ce ne sont pas des artistes ce sont juste des gars qui ont refait leurs album tous ça parce qu'ils on mué c'est trop naz franchement donc c a hammer

By thom-182

thom-182 a écrit :
Desolé de te contredire mes ce ne sont pas des artistes ce sont juste des gars qui ont refait leurs album tous ça parce qu'ils on mué c'est trop naz franchement donc c a hammer

By thom-182

tu parles à qui là?

Hum ... TH bah personellement j'ai voté comme la majorité des personnes ici et jpense qu'ils servent a rien... violent2 violent2

smiley-guitar Yo

alors moi je n'est rien contre eux, je n'est jamais voulu essayer d'écouter

déja, pour moi, le rock sa doit être quelque chose de murrie, et il faut avoir des truque à dire (je pense pas que ces fils à papa ait vécu beaucoup de truque dans leur vie ) Donc VOILA je n'écouterais pas ce genre de groupe qui pour moi sont déjà trop médiatisé mais bon c'est vrai que pour les amateur de star ac' ça doit être bien... mais pour le rock endesaccord1 endesaccord1

Bye

Je viens juste de voir ces blaireaux sur Canal + dans le grand journal,ils sont vraiment pitoyable ce genre de musique cible les gamines de 13 à 16 ans un peu comme les Naast en France et qu'est-ce que ça peu être moche l'allemand chanté endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Pff le truc de groupie par excelence, toute mes copines qui écoutent des vieux trucs aiment, c'est un signe !! razz

Je n'aime pas Tokyo Hotel. Pourquoi? Je trouve leur musique purement commerciale, simplement.
Ils ne cherchent pas a faire intéressent, ils cherchent purement et simplement la vente. C'est un groupe qui a eu de la chance au début, qui a trouvé des opportunitées avec une maison de disque, et hop on boucle des trucs vites fait, qui sont a mon sens très peu recherchés et qui ne reflètent qu'un aspect fade.Mais je respectent ceux qui aiment, chacun a ses goûts, mais Tokyo Hotel n'en fait pas et n'en fera jamais partie.

moi je trouve que tokio hotel est un super groupe

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
bof... on écoute un coup et après... vite avalé vite oublié quoi... après tout ça fait quoi? 2 album en 1 an... jvois pas comment ils pourraient progresser comme ça... mais quils se prétendent émo ça cest le pire...

moi je trouve que tokio hotel c'est vraiment naze et c'est des fils a papa (PS : le père de bill et l'autre c leur producteur) brkcoda

wahhou, défendre la musique de TH (la musique je précise) c'est se faire l'avocat du diable par ici.Bref pour répondre, au sondage, je trouve ce groupe bon, mais je prèfère pas développer j'ai trop peur de me faire lapider wink

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai t'a raison développe pas .

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, pensez

+