![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() By thom-182 thom-182 a écrit : Desolé de te contredire mes ce ne sont pas des artistes ce sont juste des gars qui ont refait leurs album tous ça parce qu'ils on mué c'est trop naz franchement donc c a tu parles à qui là? ![]() ![]() ![]() alors moi je n'est rien contre eux, je n'est jamais voulu essayer d'écouter déja, pour moi, le rock sa doit être quelque chose de murrie, et il faut avoir des truque à dire (je pense pas que ces fils à papa ait vécu beaucoup de truque dans leur vie ) Donc VOILA je n'écouterais pas ce genre de groupe qui pour moi sont déjà trop médiatisé mais bon c'est vrai que pour les amateur de star ac' ça doit être bien... mais pour le rock ![]() ![]() Bye ![]() ![]() ![]() ![]() Ils ne cherchent pas a faire intéressent, ils cherchent purement et simplement la vente. C'est un groupe qui a eu de la chance au début, qui a trouvé des opportunitées avec une maison de disque, et hop on boucle des trucs vites fait, qui sont a mon sens très peu recherchés et qui ne reflètent qu'un aspect fade.Mais je respectent ceux qui aiment, chacun a ses goûts, mais Tokyo Hotel n'en fait pas et n'en fera jamais partie. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
+