Artiste très motivé 3 photos 358 messages
c'est nul
moi j'ai écouter qu'une ou dex musique j'trouve sa pas trop bien puis le chanteur a une voix d'enfant
WA ouh!!!!! tokio hotel quel bon groupe (blague ironique et pas drole) non franchement ils n'ont aucun riff grandiose si ce n'est potable ,la voix du chanteur qui ressemble à la voix de mon cousin de trois (il l'imitent trés trés bien d'ailleurs) . Et puis les fans disent qu'ils chantent en allemands je ne vois pas l'originalité ( des groupes de hard rock(vieux) chantaient bien en français ça la faisait) mais en allemands qu'est ce qui est originale ils sont allemands!!!) vous allez me dire que y'en a marre de l'anglais ,mais l'anglais c'est vraiment simple that's why it's so good!! à suzy est vraiment une g.rce et croit moi je suis coriace rendez vous rue de la republique au bistrot de suzy !(m'en souvient plus du nom de ce groupe si vous connaissez merci de faire suivre  )
Je sais pas si ça vous le fait mais pour ma part je ne recent absolument rien en écoutant ce groupe.Pas démotions, pas de sensations donc pas d'intérêt.
moi j'aime beaucoup tokio hotel.
beaucoups des non fan de tokio hotel disent qu'"ils seront oubliés d'ici 2 ans",que "c'est de la soupe",et autres...Peut-étre,mais en attendant vous prenez le temp de faire le sondage et d'y mettre un comentaire,pour la plupart des commentaire irrespectueux.
oui,c'est un groupe commerciale.
oui,beaucoup de leures fans sont des filles.
Et c'est vraiment domage,car ils font de la bonne musique.
Aprés vous dites qu'ils s'en remplissent les poches.
Et alors? ils ont raison!
Quelqu'un a dit,qu'ils ne jouaient pas en live...je suis d'accords,et c'est leur défault.
Ensuite,personnellement je n'écoute pas de groupes des années 60 ou 80.
la pluparts n'éxiste plus ou se sont séparés etc.Et puis on est au 2007!Mais c'est pas le topic.
Maintenant,chacun peut penser ce qu'il veut de tokio hotel,mais mettez de bons arguments,et ne critiquez pas ceux qui aiment!
merci!
ps: pour "un groupe sans interet" et "qui pue" ,c'est un groupe qui fait parler de lui!
VIVE TOKIO HOTEL!!!!
(oula je suis: une groupie,une gamine en pleine puberté,une fille qui love les TH a donf!!
mais qui assume)
mais franchment tu crois que l'on a pas utilisé des bons arguments?? mais prend au moins la peine de lire les articles de tes compatriotes tokio hoteleux et après on en reparle...mais en fait ce qui me choque le plus c de voir ton image je site "punk's not dead" et juste a coté tu oses écrire oui c'est de la musique commerciale et c'est dommage car ils font de la super musique mais c'est totalement impossible ce que tu dis! et puis contrairement a ce que tu dis on ne s'attaque pas aux fans de tokio hotel mais à tokio hotel...alala si maintenant les punks se mettent à écouter tokio hotel...ou va le monde enfin bref et oui j'oublie si on réagit à ce sondage c'est peut être que ça nous choque de voir des gens etrefans de cette.....voila! allez bonne continuation en ésperant que tu te rende compte a quel point ce groupe est...............nul...
Tant que y'aura de la biere et du facho y'aura des punks!!!
' oasis,indochine,good charlotte,likin park (oui oui,j'écoute autre chose que du TH !!) '
> Et un avatar : ' Punk's not dead'... qu'est-ce qu'on se marre défois ici.
moi j'aime beaucoup tokio hotel.
beaucoups des non fan de tokio hotel disent qu'"ils seront oubliés d'ici 2 ans",que "c'est de la soupe",et autres...Peut-étre,mais en attendant vous prenez le temp de faire le sondage et d'y mettre un comentaire,pour la plupart des commentaire irrespectueux.
oui,c'est un groupe commerciale.
oui,beaucoup de leures fans sont des filles.
Et c'est vraiment domage,car ils font de la bonne musique.
Aprés vous dites qu'ils s'en remplissent les poches.
Et alors? ils ont raison!
Quelqu'un a dit,qu'ils ne jouaient pas en live...je suis d'accords,et c'est leur défault.
Ensuite,personnellement je n'écoute pas de groupes des années 60 ou 80.
la pluparts n'éxiste plus ou se sont séparés etc.Et puis on est au 2007!Mais c'est pas le topic.
Maintenant,chacun peut penser ce qu'il veut de tokio hotel,mais mettez de bons arguments,et ne critiquez pas ceux qui aiment!
merci!
ps: pour "un groupe sans interet" et "qui pue" ,c'est un groupe qui fait parler de lui!
VIVE TOKIO HOTEL!!!!
(oula je suis: une groupie,une gamine en pleine puberté,une fille qui love les TH a donf!!
mais qui assume)
mais franchment tu crois que l'on a pas utilisé des bons arguments?? mais prend au moins la peine de lire les articles de tes compatriotes tokio hoteleux et après on en reparle...mais en fait ce qui me choque le plus c de voir ton image je site "punk's not dead" et juste a coté tu oses écrire oui c'est de la musique commerciale et c'est dommage car ils font de la super musique mais c'est totalement impossible ce que tu dis! et puis contrairement a ce que tu dis on ne s'attaque pas aux fans de tokio hotel mais à tokio hotel...alala si maintenant les punks se mettent à écouter tokio hotel...ou va le monde enfin bref et oui j'oublie si on réagit à ce sondage c'est peut être que ça nous choque de voir des gens etrefans de cette.....voila! allez bonne continuation en ésperant que tu te rende compte a quel point ce groupe est...............nul...
Tant que y'aura de la biere et du facho y'aura des punks!!!
T'as oublié de dire un truc, c'est que certainnes personnes quand elle donne leur avis font abstraction de leur goût et essaie de pondre une critique constructive.
Malheureusement ils sont souvent rembarrés pour des broutilles parce que les gesn n'arrivent pas à interpréter ce qui est sous entendu etc...
Et pour mon avis fouiller un peu vous allez trouvez
6albums en 1an cite les moi
De 1) j'en ai rien à carrer (bah oui j'ai dit ce que je pensais de ce groupe mon opinion reste inchangé donc maintenant ... ).
De 2) Je pense que tu dois savoir de servir de Gogol alias google (quoi qu'on est libre de se demander).
De 3) n'essaie pas de me prendre à ce jeu là je le connais bien pour avoir déjà eu l'occasion de l'utilisé IRL (In Real Life).
ça me fait marrer vos comentaires !! Franchement je voulais juste dire que ça sert à rien se s'embrouiller pour si peu, je vux pas rentrer dans vos histoires mais franchement je trouve ça nul qu'on s'en prennne méchamment à des gens qui aime ce groupe . Moi personnellemnt j'aime ps TH et c'est vrai j'en ai marre qu'on entende parler d'eux tout le temps ! Mais je dis tant mieux pour eux si ça leur fit de la grande pub !! je l'ai déjà dis dans un autre comentaire que j'ai laisser j'aime pas leur groupe mais tan,t mieux pour eux si ya des gens qui aime !!
et libre choix aux gens d'aimer ce qu'ils ont envie et qui ils ont evie d'écouter !!
alors ça sert à rien de s'embrouiller comme ça sur les forums !!
Coucou th-btgg, et ben moi je suis d'accord avec toi, je pense que c'est un bon groupe qui a de l'avenir, mais il faudrait arreter de les insulté et leur laisser une chance bon sang!! Ecouter au moins une fois une chanson et je pense que tout est dans les paroles!
tout est dans les paroles
Si t'arrive à dicerner quelque chose dans les paroles et le Rock c'est pas de la chanson. Tous les ans on nous sort ce genre de groupe commercial à souhait et qui feront un tube avant de retourner d'où ils viennent.
Star du Forum 762 messages
frranchement sa me ferait flippée que ce jour de groupe est de l'avenir je suis habitué a voir les idéaux rock piétinée par les majors mais bon il y a des limites a tout...
C'est tellement nul que ça mérite même pas un sondage ni même un topic. Partochards Partochardes je vous invite à boycotter ce sujet.
J'y arrive pas, ils sont trop nuls!!!
j'aime pas qu'on dise qu'ils sont commerciaux pour une seule raison parce qu'on dit que de très bons groupes sont comemrciaux et j'aime pas trop les comparer à d'autres groupes qui ont déjà tracé leur route ... et honnetement vu que je ne juge pas sans connaitre j'ai écouté [ massacré mes oreilles plutôt ] et j'ai regardé les paroles j'ai pas trouvé ca très .. évolué bon c'est mon jugement mais ne soyons ptre pas trop sévère [ je comprends la defense des fans je defends aussi les groupes que j'aime et qu'on critique .. ]
sérial rockeuse a écrit : Coucou th-btgg, et ben moi je suis d'accord avec toi, je pense que c'est un bon groupe qui a de l'avenir, mais il faudrait arreter de les insulté et leur laisser une chance bon sang!! Ecouter au moins une fois une chanson et je pense que tout est dans les paroles!
Le jour ou leur paroles auront un sens, seront intéressantes ou auront un message à faire passser je la fermerai sur les paroles pour l'instant c'est indescriptibles tant c'est nul n'importe qui peux balancer un texte foireux en vrac mais faire quelque chose d'intéressant c'est pas au niveau de n'importe qui.
Et puis je sais pas vous mais moi quand j'écoute ça je ressens rien, hier j'ai regardé et écouté du led zep', des sex pistols, ZZ top, ac/dc et bien d'autre ben je ressentais quelque chose, quelque chose d'indescriptible sur certainnes chansons.
Sur du Tokyo hôtel je ressens rien, c'est morne, ça me donne envie de me boucher les oreilles etc...
Franchement, ce groupe est juste une autre arme commerciale des majors qui n'ont rien d'autre à foutre que de nous pourrir la vie avec des groupes commerciaux et d'autre truc à 2balles, bien sûr je respecte les gens de ce groupe je respecte ce qui aime ça mais là j'expose un avis, un avis que j'essaie de faire le plus "constructible" possible.
|