![]() Deja le chanteur a une voix trop aigue donc quand sa voix va muer... ( a moin que se soit sa voix naturelle....) Sinon je trouve qui se la joue trop alors qui ne sont qu' un " petit " groupe éphémère qui sont quand même fortement commercial ![]() C' est mon avis mais je respecte ce qui ecoute ![]() ![]() Citation : ??? c'est la dictature ici ? nan juste une blague de mauvais gout je dois admettre ... dsl je le referai plus
Ce groupe est trés interressant , peu de chanteurs autres qu'americains arrivent a ce faire autant connaitre que ce groupe...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi , rien qu'entendre du rock non anglais me fais du bien ! ![]() Ne pensez-vous pas qu'il est temps de changer un peu pour découvrir une autre langue tout aussi musicale et agréable a écouter apart l'anglais? Ces jeunes ont du talents c'est évident, leur musique est bonne , je connais beaucoup d'adultes qui apprécis ce groupe. ![]() Leur style n'est pas le plus important dans l'histoire, ce qu'il l'est ,c'est leur manière de transmettre leurs émotions meme en chantant en une langue que les fans ne prennent pas. ![]() Moi, je respecte ce groupe , et je suis perçuadée qu'il a de l'avenir , non seulement en Allemagne, mais dans d'autres pays. ( P.S. Tokio Hotel cartonne en Russie ) N'ai-je pas raison ? CA PUE LA SOUPE Citation : Ce groupe est trés interressant , peu de chanteurs autres qu'americains arrivent a ce faire autant connaitre que ce groupe... donc ils ont bien quelque chose de plus que les autres . Leur jenesse et leur capacités musicales provoquent du mécontentement chez certain , chez d'autre c'est l'admiration . effectivement tokyo hotel a quelque chose de plus que les autres... une major qui écrit leur textes . en effet leur capacité musicale m'énerve mais pas dans le sens ou tu l'entend ... sinon je suis d'accord qu'écouter autre chose qui ne soit ni anglais ni français fassent du bien d'ailleur j'aime bien le rock russe ..; mais j'écoute aussi du blues polonais ... malheureusement tu as raison en disant que ce groupe a de l'avenir il y aura toujours des naifs... sinon c'est possible qu'il cartone en russie j'en sais rien je me renseignerait ... On a le droit de ne pas aimer Tokyo Hotel et de le dire aussi, et on a même le droit de dire pourquoi(tiens au fait, je l'ai pas encore dit ? Ben j'aime pas...) Par contre, expliquer par A + B aux fans de Tokyo Hotel qu'ils ont des goûts pouraves, et, au passage, leur adresser des qualificatifs peu flatteurs, ça, ce n'est pas vraiment indispensable ! Ce genre de jugements de valeurs à l'emporte-pièce, on s'en passe volontiers. Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que de GOÛTS ! Et ça, c'est personnel et subjectif, et ça se respecte ! Je trouve qu'il faut quand même être d'une prétention incroyable (et l'intolérance va avec) pour être persuadé de détenir la vérité en matière d'art et de juger les goûts des autres... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://media.putfile.com/BluesSG2
http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
LA voix cassé est orible , aucun nest bien bon muscicien et pas de bon riff ... '( je sais pas qui est)ce qui ecrit les morceau ) Franchement , quand jentend dire quil feront comme nirvana , je suis mort de rire !!! Pck memem si kurt cobain n'était pas exceptionnelement doué a la gratte ( il été fort , mais il jouer pas de truc tres compliqués) , il savait trouvées les riff qui sonne bien lui ![]() Citation : On a le droit d'aimer Tokyo Hotel et de le dire Encore une fois, Syle a raison. ![]() Citation : Ces jeunes ont du talents c'est évident, leur musique est bonne Ce que tu viens de dire est profondément injurieux pour les Beatles, les Rolling Stoens, les Who, Led Zep, Chuck Berry, BB King, Deep Purple(...) qui sont de vrais groupes et artistes de talent . Achetes ne serais ce qu'un album de vrai musique et tu comprendras mes propos. P.S. : Pour plus de précison, voir le dernier message de la page 12. brian townshend a écrit :
oui, syle avait raison, mais pourquoi rajouter une couche de stupidité juste apres ? c'est pas ce qu'il y a de plus logique...soit t'as mal lu ce que syle a écrit, soit t'as meme pas lu ce que t'as écrit toi meme.. cela dit, je suis bien placé pour parler de tokio hotel, vu que ma petite soeur le passe en boucle depuis la sortie du premier album, j'ai fait le tour des chansons, et je trouve ca tres redondant, le dernier album ressemble plus a différentes versions d'une meme chanson, on tourne déja en rond au bout de 2 albums, pourtant on y reconnait le son de plusieurs bon groupes, comme par exemple POD (si ils disent qu'ils n'ont pas leurs influences, on a le droit de les traiter de menteurs) bref c'est un album qui ne sort pas de la masse de la musique quand meme pas mal insipide; et on sent bien qu'ils sont pistonnés (sauf le respect que je leur dois) ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- Citation : oui, syle avait raison, mais pourquoi rajouter une couche de stupidité juste apres ? c'est pas ce qu'il y a de plus logique...soit t'as mal lu ce que syle a écrit, soit t'as meme pas lu ce que t'as écrit toi meme.. Oui, j'ai bien lu ce qu'a dit syle t j'ai répondu sans être intolérant puisque j'ai reporté à mon rgumentation de la page 12. Citation : Ce que tu viens de dire est profondément injurieux pour les Beatles, les Rolling Stoens, les Who, Led Zep, Chuck Berry, BB King, Deep Purple(...) qui sont de vrais groupes et artistes de talent . oups j'ai cru que c'etait légèrement intolérant ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- Citation : CitationCe que tu viens de dire est profondément injurieux pour les Beatles, les Rolling Stoens, les Who, Led Zep, Chuck Berry, BB King, Deep Purple(...) qui sont de vrais groupes et artistes de talent . Tokio Hotel ne se produit pas en live, donc ce n'est pas un vrai groupe. Ils se font écrire leur paroles, les accords à la guitare sont toujours les mêmes et ont a toujours l'impression d'entendre la même chanson, donc ils n'ont pas de talent. Ce que j'ai dit était totalement fondé donc ce n'était pas intolérant. moi je critique avant tout ceux qui par le manque d'expérience sont trop facilement manipulable et aussi les majors qui abusent de ces faiblesses ... brian townshend a écrit :
Il y a des tas d'"infos" de ce genre qui circulent un peu partout, merci, maintenant grâce à toi jles écouterai plus ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
+