Je deteste !!
Je ne sais pas qui a lancé ce sondage mais sa cartonne...
J'aime pas Th mais ce n'est pas pour cela que jvais aller critiquer... ils sont moches, leur musique (peut on appeler ça de la musique?) est pas top ( c'est mon jour de bonté ) et ils se permettent de jouer sur des gibson...
j'adore ce groupe c'est trop bien
moi je viens de découvrir et j'aime bien ... mais pour ce qui est des perso je suis pas si fan que sa ... lol ... jaime bien parce que c'est très agréable a écouté ...
Petit causeur Tabber motivé 1 photo 84 messages
tu aime bien enfin il en faut pour toout le monde mais moi perso je préfère écouter mon chat jouer du violon
brian townshend a écrit :
CitationCe que tu viens de dire est profondément injurieux pour les Beatles, les Rolling Stoens, les Who, Led Zep, Chuck Berry, BB King, Deep Purple(...) qui sont de vrais groupes et artistes de talent .
Achetes ne serais ce qu'un album de vrai musique et tu comprendras mes propos.
oups j'ai cru que c'etait légèrement intolérant , moi et le second degrès...
Tokio Hotel ne se produit pas en live, donc ce n'est pas un vrai groupe.
Ils se font écrire leur paroles, les accords à la guitare sont toujours les mêmes et ont a toujours l'impression d'entendre la même chanson, donc ils n'ont pas de talent.
Ce que j'ai dit était totalement fondé donc ce n'était pas intolérant.
voilà qqn qui à compris le rock ( cest pas le seul , plin d'autre , mais je me sens pas de tout citer ^^
Moi je trouve qu'il font vraiment honte au rock ...
Des accord tout simple a la guitare ( qui sont toujours les meme ) avec une voie toutes bizzare ....
Bon voilà , comme beaucoup maintenantdans des truc nuls style rap ( mais ps troop ds le rock jusquà present ) ils on été pris par une boite de disque pour leur physique leur revlote pour leur faire un peu de $ .
Et forcement ca à maarcher , et etant au college , une fille dit quelle aime bien ( principalement pour le physique) et toute les autre vont acheter ^^ Et oui cest ça less mode a l'adolescence maintenant , tout le monde aime pareil , pratiquement personne n'aime ce qu'il aime au fond !!
enféte j'envie ces mecs a se qu il parait le chanteur se tape une nana(oui difficile a croire  ) différente presque tout les soir (j'ai vu sa sur un magasine) et puis sur le blog d'une pote j'ai vue une video le guitariste touché le c*l de o moin 40 meuf les unes aprés les autres donc pourquoi pas
sa c'est la vie le pognon les femmes et la musique
God of Partoch 2 photos 6703 messages
oh ! que voila une belle lecon de tolerance !!!!!
je suis un peu désépérer de voir des gens essayer de communiquer leur gout de la musique se faire jeter aux lions comme ca !
En fait, je crois que le noeud du problème, c'est la jalousie ! Qui n'aurait pas aimer être une star a 16 ans, sans mentir ?
je prèfere m'arreter la avant d'être completement dégouter
God of Partoch 1 photo 12278 messages
brian townshend a écrit :
CitationCe que tu viens de dire est profondément injurieux pour les Beatles, les Rolling Stoens, les Who, Led Zep, Chuck Berry, BB King, Deep Purple(...) qui sont de vrais groupes et artistes de talent .
Achetes ne serais ce qu'un album de vrai musique et tu comprendras mes propos.
oups j'ai cru que c'etait légèrement intolérant , moi et le second degrès...
Tokio Hotel ne se produit pas en live, donc ce n'est pas un vrai groupe.
Ils se font écrire leur paroles, les accords à la guitare sont toujours les mêmes et ont a toujours l'impression d'entendre la même chanson, donc ils n'ont pas de talent.
Ce que j'ai dit était totalement fondé donc ce n'était pas intolérant .
voilà qqn qui à compris le rock ( cest pas le seul , plin d'autre , mais je me sens pas de tout citer ^^
Moi je trouve qu'il font vraiment honte au rock ...
Des accord tout simple a la guitare ( qui sont toujours les meme ) avec une voie toutes bizzare ....
Bon voilà , comme beaucoup maintenantdans des truc nuls style rap ( mais ps troop ds le rock jusquà present ) ils on été pris par une boite de disque pour leur physique leur revlote pour leur faire un peu de $ .
Et forcement ca à maarcher , et etant au college , une fille dit quelle aime bien ( principalement pour le physique) et toute les autre vont acheter ^^ Et oui cest ça less mode a l'adolescence maintenant , tout le monde aime pareil , pratiquement personne n'aime ce qu'il aime au fond !!
wow, sans déconner c'est impressionnant..je me demande si nje dois en rire ou en pleurer..c'est comment dire..affligeant!
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
yeah ! un ami !
je dis pas que j'aime ca, que je suis un groupi mais svp ne les descendez pas en flamme
moi sur leur premier album j'ai aimé 2 chanson
sur le dernier j'en est entendut une elle passait
je trouve que se groupe serait mieu en anglais l'allmand est durt a encaisser pour moi
Je suis carrément d'accord avec corey-le-bourrin et elladan666, c domage qu'il y ait pas de vrai débat sur ce groupe, je veux dire on batit pas son opinion sur celle des autres ou sur deux trois trucs qu'on a entendu par ci par là, au minimum on lit la biographie, on écoute quelques morceaux, on cherche quelques videos, si possible en live (ps:si si pour tokio hotel il y en a!!) et là on parle qualités/défauts. Parce que des trucs genre " pas de live, paroles pré-écrites, honte du rock " c'est pas des arguments et ça se démonte comme ça.
donc voila mon opinion:
qualité: ils arrivent a un bon résultat avec des accords simples (Eric Clapton n'a pas composé le solo de Old Love à 17 ans), il réussissent à percer avec leur langue natale, les textes ne sont pas bidons comme leur age pourrait le laisser penser, sur scène ils mènent bien leur barque, d'un album à l'autre il ne change pas radicalement de son (comme d'autres groupes qui empruntent la vague du moment).
défault: Ils jouent beaucoup trop du coté beau gosse et fans hystériques dans certains clips (wir shliesen ens aus, derte letz tag)je pense que c'est ce qui leur a fait perdre une bonne partie du public, leur image est parfois nocive pour leur son, les morceaux sont parfois répétitifs, le chanteur aurait du éviter de se "fourvoyer" avec le tremplin de la nouvelle star (aujourd'hui sa prestation sert d'appui ironique aux anti-TH),leur musique a encore besoin de mûrir.
appréciation général: bon groupe
Star du Forum 762 messages
c'est bien gentil tous ça mais une question reste non traité ... qu'est ce qu'apporte au rock un groupe comme ça ? d'autre ont suivi cette voie avec un peu plus d'originalité , en faite c'est justement ça que je reproche au groupe .... et aussi ,parce qu'il faut etre honnete , a leur major .
un groupe est il mauvais parcqu'il n'apporte rien au rock ?
y'en a eu d'autres avant eu et y'en aura d'autres après...
j'suis simplement decu que bcp de gens pense ca des TH
Je pense pas que ce soit la vrai question, mais d'accord si tu penses qu'au niveau du son, TH n'apporte rien de nouveau au Rock(et c'est ton avis), ben on peut quand même admettre que ce genre de groupe rend le rock plus accessible, le médiatise, participe à mettre ce genre musical en lumière, malgré les stéréotypes qu'ils peuvent véhiculer. Quelqu'un de curieux et appréciant TH pourra vite élargir son répertoire à Linkin Park, sum 41, Blink 182, Simple Plan puis SOAD,Limp Bizkit...etc
Ok mais,quand t'écoutes de la zic, tu te poses vraiment cette question à chaque fois? paie la prise de tête!!!!
|