elladan666 a écrit :
![]() ![]() ![]() moi j'aime pas mais je camprend qu'il y en ait qui aime donc sa sert de dire "chacun ses gout" ![]() Allemagne et les echos me suffisent pour me dire qu'ils sont pas mal apprécier et c pas un ptit sondage ou y a une majorté de personnes qui aime parce que y a des milliers de sondages donc je me fixe pas que sur lui est en général ils sont appréciés mais si vraiment sa te dérange qu'on puisse aimer sa alors on ne peut plus rien faire pour toi et pour ton info c pas leur producteurs qui écrivent les chansons ou alors prouvent moi le contraire.... Citation : Non je n'invente rien et je ne suis jamais aller en pourtant le sondage du forum regroupe une catégorie de gens qui savent de quoi ils parlent puise qu'on est tous musiciens .... sinon pour la production faut que tu aille sur wikipedia c'est marquée a la page tokyo hotel.... sinon effectivement ça peut me déranger que l'on aime des groupes comme tokyo hotel mais par contre tu te trompe en disant que tu ne peut rien y faire .... coupe la radio va a des concert de proximité écoute autre choses que ce qui passe sur les ondes , écoute du rock allemend... bref l'ignorance n'est jamais un tres bon amis ... ![]() ![]() (voila, c mon avi) ![]() theo.rust a écrit : Je peux etre intolérant s'il vous plait...??? tout a fais daccord avec toi ![]() beaucoups des non fan de tokio hotel disent qu'"ils seront oubliés d'ici 2 ans",que "c'est de la soupe",et autres...Peut-étre,mais en attendant vous prenez le temp de faire le sondage et d'y mettre un comentaire,pour la plupart des commentaire irrespectueux. oui,c'est un groupe commerciale. oui,beaucoup de leures fans sont des filles. Et c'est vraiment domage,car ils font de la bonne musique. Aprés vous dites qu'ils s'en remplissent les poches. Et alors? ils ont raison! Quelqu'un a dit,qu'ils ne jouaient pas en live...je suis d'accords,et c'est leur défault. Ensuite,personnellement je n'écoute pas de groupes des années 60 ou 80. la pluparts n'éxiste plus ou se sont séparés etc.Et puis on est au 2007!Mais c'est pas le topic. Maintenant,chacun peut penser ce qu'il veut de tokio hotel,mais mettez de bons arguments,et ne critiquez pas ceux qui aiment! merci! ps: pour "un groupe sans interet" et "qui pue" ,c'est un groupe qui fait parler de lui! VIVE TOKIO HOTEL!!!! ![]() ![]() (oula je suis: une groupie,une gamine en pleine puberté,une fille qui love les TH a donf!! mais qui assume) ![]() ![]() ![]() ![]() -Les paroles sont extrêmement superficielles et pas recherchées du tout. -Le chanteur n'a aucune puissance dans sa voix. -Le guitariste ne connait que deux acords. -Le bassiste ne sert à rien. -Le batteur tape sur des boite sde conserve. Enfin brefn ça ne mérite même pas qu'on parle d'eux, ça fait honte à tous les VRAIS artiste qui sont passés avant eux. Quand j'écoute de la vraie musique, jme dis vraiment qu'ils devraient tout arreter, ce groupe est un vrai désastre. pumpkins a écrit : J'ai pas d'avis, j'en ai rien a carer. Ayé Pumpkins a trouvé la solution ![]() L'ignorance ![]() (le pire c'est que c'est vraiment sérieux et que je tourne ça en faux-humour-pas-drole) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
+