legalisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
maintenant c'est abusé, avec moins d'un gramme on se tape un vieux stage à 450euros, pour qu'un clown en blouse te dise que c'est pas bien pendant deux jours ( et surtout pour te ficher)

moi je me suis jamais fait choppé, mais je suis curieux de voir ce qu'ils disent dans ce stage, j'ai bien envie d'aller casser le guignol (j'ai fait pas mal de documentation là dessus)

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
450€ hum hum hum
C'est passé cette loi ? J'en avais entendu parler mais j'avais pas eu de confirmation !!! Ah la la c'est du grand n'importe quoi !!! smyleybleu smyleybleu

Moi le mec m'avais demandé la fréquence de mes consommations (aussi en alcool), qu'est-ce que je ressantais quand je fumais, des trucs de ce genre... Je m'en rappelle plus trop c'était il y a quelques années déjà

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oui, 450 euros s'ils te choppent avec du cannabis, même si c'est un mégot quasi fini...

l'Etat se fait des sous là où il peut? sad

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Franchement ca me désole... smyleybleu violent2 violent2

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Surtout que la plupart du cannabis en France vient de petits réseaux, rien à voir avec les autres produits... Mais bon, l'Etat préfère se faire des sous, c'est mieux pour tenir ses promesses sur le pouvoir d'achat...

regardez moi ça:

l'Etat choppe les p'tits fumeurs ---> paf! 450 euros...

...on réduit le trou de la sécu!

et on peut vous payer votre désintox!

elle est pas belle la vie?? icon_cheesygrin

alez, les gars... soyez pas vaches et chantez la Marseillaise la main sur le coeur avec moi ... wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais, pourtant il pourrait se faire un max de blé en légalisant... Au lieu de ca il préfère pourrir la vie des petits consommateurs... Et dire que l'alcool est en vente libre... sad

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
theo.rust a écrit :

alez, les gars... soyez pas vaches et chantez la Marseillaise la main sur le coeur avec moi ... wink

note-2 note-4 La marseillaise même en reggae, ca m'a toujours fait dégueuler... Les marches militaires ca me déglingue et votre république moi je la tringle mais bordel..... Ou c'est qu'j'ai mis mon flingue note-4 note-2 wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi j'ai pas besoin de détox, je sais me contrôler...

personnellement, ouvrir les douanes entre la Hollande et la France (en enlevant la douane volante) suffirait pour qu'il n'y ait aucun problème avec ce produit...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais, mais le problème c'est qu'il y aura toujours la douane volante... Parce que c'est déjà ouvert la frontière
J'y suis allé y'à 4 ans avec un pote en Camtar, immatriculé 56 et avec les têtes qu'on avait heuresement qu'on a croisé personne en revenant icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Sinon faut faire comme les "transporteurs", fausse plaque et courses poursuites (j'en connais qui font ça, et à cause de ça c'est dangereux de fumer)

la meilleur cachette pour tout type de .....cé le portefeuille....quant un flic t arrete

CARTE D IDENTITé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi jlui donne (jla sor dmon portefeuille et toule long du truc je sens mon produit et le flic voit rien.....

sa a marcher o moins 20 fois me la sa moult temps ke jme suis pa fé arrete..fo dire ke le style y joue beaucou aussi..maintenant jé 26 chaussure dville.jeans.chemise.sa calme le flic ki prefere le basket/casquette

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
pô compris... en plus en sms alors la... smyleybleu

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben moi le look, normalement ils m'arrêtent, mais ça fait longtemps...
de toute façon j'en promène rarement...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Moi j'ai pas besoin de détox, je sais me contrôler...

Qui en a besoin, honnêtement ?

Si on devait comparer au tabac, le cannabis ne provoque pas de dépendance. ( aucune dépendance physique... )
Il m'arrive de fumer comme un porc pendant 2 semaines, mais il m'arrive aussi de faire 1 mois sans, sans aucun soucis.
Après je dis pas que ça ne peut pas mener à la clope puisque c'est un peu cela qui m'y a conduit.

Ne parlons pas du cannabis au volant même quand t'as pas fumé depuis 2 semaines...
Parce que l'alcool part vite lui...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon

+