moi je me suis jamais fait choppé, mais je suis curieux de voir ce qu'ils disent dans ce stage, j'ai bien envie d'aller casser le guignol (j'ai fait pas mal de documentation là dessus) ![]() ![]() ![]() C'est passé cette loi ? J'en avais entendu parler mais j'avais pas eu de confirmation !!! Ah la la c'est du grand n'importe quoi !!! ![]() ![]() Moi le mec m'avais demandé la fréquence de mes consommations (aussi en alcool), qu'est-ce que je ressantais quand je fumais, des trucs de ce genre... Je m'en rappelle plus trop c'était il y a quelques années déjà www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! l'Etat se fait des sous là où il peut? ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! l'Etat choppe les p'tits fumeurs ---> paf! 450 euros... ...on réduit le trou de la sécu! et on peut vous payer votre désintox! elle est pas belle la vie?? ![]() alez, les gars... soyez pas vaches et chantez la Marseillaise la main sur le coeur avec moi ... ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! theo.rust a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! personnellement, ouvrir les douanes entre la Hollande et la France (en enlevant la douane volante) suffirait pour qu'il n'y ait aucun problème avec ce produit... J'y suis allé y'à 4 ans avec un pote en Camtar, immatriculé 56 et avec les têtes qu'on avait heuresement qu'on a croisé personne en revenant ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! CARTE D IDENTITé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi jlui donne (jla sor dmon portefeuille et toule long du truc je sens mon produit et le flic voit rien..... sa a marcher o moins 20 fois me la sa moult temps ke jme suis pa fé arrete..fo dire ke le style y joue beaucou aussi..maintenant jé 26 chaussure dville.jeans.chemise.sa calme le flic ki prefere le basket/casquette ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! de toute façon j'en promène rarement... Citation : Moi j'ai pas besoin de détox, je sais me contrôler... Qui en a besoin, honnêtement ? Si on devait comparer au tabac, le cannabis ne provoque pas de dépendance. ( aucune dépendance physique... ) Il m'arrive de fumer comme un porc pendant 2 semaines, mais il m'arrive aussi de faire 1 mois sans, sans aucun soucis. Après je dis pas que ça ne peut pas mener à la clope puisque c'est un peu cela qui m'y a conduit. Ne parlons pas du cannabis au volant même quand t'as pas fumé depuis 2 semaines... Parce que l'alcool part vite lui... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon
+