![]() peut être que si il y avait plus de gens qui réfléchissent comme cela, on en serait pas là où on en est aujourd'hui avec tous les problèmes que la france a sur les bras... ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : 1 quand tu roule un joint (et tant pis si je me fais taper sur les doigts par les modos ou par alex..) tu va utiliser du tabac a rouler..(agents de texture? 0%) c'est moins nocif que le tabac de clopes industrielles (meme si les combustions sont tout de meme nocives comme 100% des combustions incomplètes) quand j'en roule, ainsi que mes amis, c'est 90% du temps à la clope, et pas à la rouliche... Ensuite pour l'herbe coupée, ça existe!!! Tout comme dans le shit... Si un jour tu vas à Amsterdam, tu pourras voir que dans certain coffee ils vendent des sacs de sable! Moi en tout cas, je suis déjà tombé sur des weed au verre pilé, au sable, à la semoule (je rigole pas), ou simplement gonflée à l'eau... l'état comparatif des dealers et des produits ? bon y a de la beuh coupée, ya du schmidt coupé ,on trouve même du henné coupé au schmidt, y a de la coke coupée , y a du tabac coupé, même l'alcool il le vende pas pur à 100% ... y a pas à discuter le président vous l'a dit : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis plus ou moins d'accord avec denis-px sur le fait que ce topic n'est quand même pas censé faire "l'état comparatif des dealers et des produits" , on est pas non plus sur Azareus ![]() Le post s'appelle tout de même 'Légalisation', d'ailleurs je l'aurai appelé 'Légalisation ?? '... En même temps ce post à 4 ans donc c'est pas étonnant que cela dérive! ![]() A part ca moi je ne suis vraiment pas pour la légalisation, mais plutôt pour la dépenalisation. Si l'état légalise (un jour maybe), ca va être encore un sacré paquet de pognon qui va aller droit dans ses caisses, et les prix vont grimper en flèche avec les taxes... ![]() Alors que si l'on dépenalise, le petit acheteur occasionnel ne sera plus obligé d'aller voir le subsitut du procureur je-ne-sais-quoi pour 1g ou 2 ... ![]() Moralité : Mieux vaut être tranquille chez soi à fumer sont p'tit pliff' tranquillou ! ![]() guizicos, au niveau du prix, la légalisation fera logiquement baisser les prix, car qui dit illégal dit prise de risque, marge faramineuse, et donc prix exorbitant.. www.lukaleblond.skyblog.com
![]() ![]() ![]() Il faut aussi voir le fait que si c'est légalisé, il n'y aura plus aucune concurrence, ce sera l'état qui aura le monopole de tout ca et la crois moi, les prix augmenteront ! ![]() c'est comme interdire aux péripateticiennes de louer leurs services en laissant les clients tranquilles ....que ce soit un dealer ou une p*** c'est pask y a du pognon à la clé qu'il pratique son commerce ... ou on légalise et l'état encadre le marché ou on interdit tout, consomation, possession, importation ... c'est pas par deux grammes que ça rentre en france le produit... et c'est pas partoch qui reglera ça ... voyez plutot avec vos députés c'est eux qi proposent et votent les lois. ceci dit ça me ferais mal aux cacahouettes que des gosses (le mien à 13 ans) se retrouvent convaincus de l'innocuité d'une drogue quelconque en venant se renseigner sur la musique... et je trouverais encore plus dommage que des parents réactionnaires empèchent leur gosse de jouer de la musique en pretextant que les musicos c'est un monde de drogués... donc je maintiens ma position sur le bouclage de ce sujet qui n'a rien à faire dans ce forum. et pour ma part je continue ma ligne personelle qui est de ne jamais utiliser l'option de censure et d'envois des posts au modérateur. ![]() ![]() Ce post a tout de même 4 ans donc si les modos avaient voulus le dégager je pense qu'ils l'auraient fait depuis longtemps! Censure ??? ![]() ![]() il y en avais aussi un autre du même genre qui à été bouclé parce qu'il començait à dériver en apologie dee substances illicites. et ma pricipale raison de continuer à demander son bouclae c'est que la dérive d'un tel sujet peut entrainer jusqu'à la fermeture de partoch. alors si vous voulez causer de la depenalisation et de la légalisation faites le sur un autre forum on vas pas rendre le risque de fiche tout partoch en l'air pour une co..erie . si tu veux en discuter je me rends sur le chat . ![]() ![]() On vit dans un monde de malades, et si je veux me flinguer la santé c'est mon problème, je voit pas ou l'état à le droit de m'en interdire... La France pays des droits de l'homme ? mouais... Citation : apologie dee substances illicites = interdit Cela veut il dire qu'on a le droit de faire l'apologie de l'alcool ? Rassurez moi, dites moi que c'est pas vrai ! Plus je vieillis plus je trouve que ça craint. Vieillir ça pue des fesses, je regrette trop l'insouciance de la jeunesse. ![]() ![]() floflo333 : Homme de moins de 18 ans Au début j'ai cru que tu avais la trentaine... ![]() Tu as quand même encore quelques années devant toi non ??? ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Citation : floflo333 : Homme de moins de 18 ans Probablement. Tu sais comment c'est l'adolescence, l'âge rebelle... C'est pas pour autant que je dois être satisfait de ce qui se passe en France et partout ailleurs. Je dis ça parce qu'avant d'entrer au collège ( je suis en 1ere... ), on se rend pas compte de la réalité, comment fonctionne le monde... Là, je commence à évoluer et le monde idyllique dans le lequel je vivait quand j'étais plus jeune n'est en fait qu'une grosse tromperie, un mirage. S'il y avait que ces conneries sur le cannabis qui me faisaient peur... Je sais pas si ça se passe comme ça, mais quand on est adolescent et qu'on commence à prendre conscience des choses, on a peur, quand on vieillit on s'y habitue. La preuve je m'attendais à des remarques du genre : crise d'ados, anarchiste... En même temps s'ils légalisent ça, ça va être taxé et l'Etat régulera les prix... Résultat : Se taper des bornes pour aller chez l'adjoint au procureur, se retaper des bornes pour aller faire signer un pauvre papier chez un psy, se re-retaper des bornes pour aller montrer le papier au tribunal!!! ![]() ![]() Le psy en avait quasi rien à faire, vu les explications que je lui avais donné, et il me disait que, depuis la loi sarkozy (en 2004 ou 2005 je sais plus), si tu te fais prendre avec 200g ou 1g c'est même combat (au début du moins). ==> Résultat, ils étaient submergés par de petits consommateurs qui ne demandent rien à personne mais qui veulent juste qu'on les laisse fumer leurs oinjs tranquillou ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon
+