le cannabis au volant je dois dire que je trouve pas ça dangereux, mais si t'es quelqu'un qui sait pas conduire (ça existe, la preuve il y a des accidents quand les gens ne sont ni bourrés, ni défoncés) ça n'arrange pas. Il faut quand même éviter de conduire après une grosse douille. Mais c'est vrai que c'est chiant, si on te fait une prise de sang on peut en trouver des traces pas mal de temps après la dernière consommation, et avoir des emmerdes avec ça, c'est absurde. Maintenant, quand on arrête le tabac, les 3 premiers jours sont très difficiles après ça l'est toujours, mais moins. Je pense pas qu'une personne dépendante au cannabis ( bien sûr ça existe ) pourrait s'en passer 1 mois, j'en conclus que si dépendance il y a "pas forte est-elle" ou du moin pas bien méchante pour la santé. Mes indigestions dues au chocolat me semble bien plus préoccupantes. ![]() ![]() floflo333 a écrit :
Ouais ca peut se faire même plus d'un mois, moi même étant accroc il y encore 6 mois (environ 1 paquet par jour mais pour tu sais quoi), j'ai réussi à m'arrêter parce que j'avais un stage dans un organisme qui bosse pour le ministère de la défense (et pas défonce ![]() Je me suis arrêté environ 3 mois avant, putai* ce que ca a été hard mais j'ai tenu le coup, je voulais pas foutre mon stage en l'air pour quelques oinjs. J'en suis bien content parce qu'il été grand temps que j'arrête... Aujourd'hui ca fait 5 mois que j'ai arrêté (genre j'en fume 1 ou 2 par mois avec les potes) et franchement je me sens carrément mieux dans mes baskets ![]() schmoll86 a écrit :
Je trouve ca complétement faux !!! Tu commence par goûter un truc (cannabis et autre), tu trouve ca cool, donc tu regoûte, tu retrouve ca cool et tu tombe très vite dans un engrenage sans t'en rendre compte. Il faut faire très attention, surtout quand tu commence jeune. C'est très facile d'être dépendant, mais pour s'en sortir crois-moi c'est une autre paire de manche. ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Tant qu'on y est, supprimons aussi la viande des rayons des supermarchés parce que la viande d'abattoirs est une vraie cochonnerie pour la santé, trop de consommation peut entrainer des maladies cardio vasculaires, bla bla blabla bla. Le tabac bien sur, Rohhh le tabac ... ![]() ![]() Et l'air qu'on respire? chargé de pollution, parfois chargé d'amiante, m'étonnerait pas qu'un jour on en crève tiens. ![]() Et penser.......penser peut causer des dommages cérébraux irréversibles aussi ![]() Et l'amour..........rah, ça devrait être interdit l'amour !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une vision pour le moins spéciale, mais tellement vraie!!! Quoique chez moi en bretagne l'air n'est pas pollué ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() A part sur les cons oui ya des micro-climats qui s'installent ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Le Pen aurait du choisir le nouveau siège de son parti en Bretagne plutôt qu'en Région Parisienne, il aurait contribué à l'irrigation des terres ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! guizicos a écrit :
Moi je suis pas d'accord, tout d'abord pour moi le cannabis n'est pas une drogue, comparé a d'autres produits comme la kétamine ou encore la MDMA, qui te retournent vraiment le cerveau.J'ai déja eu l'occasion de goûter certaines drogues a plusieurs reprisent, et même si certain produits me rendent vraiment bien, ce n'est pas pour celà que je suis dépendant, et j'en suis la preuve vivante, sa fait bien 6 mois que je n'ai rien pris et je ne ressens aucun sentiments de manque, et celà n'a pas été du tout dur de rien prendre. Donc la légalisation oui, et je reste sur ma position au sujet de la dépendance ![]() le problème est de savoir dans quel état d'esprit on prend des produits. Si c'est pour faire la fête une fois de temps en temps, c'est pas vraiment recommandable mais les dégats sont limités. Si par contre on en prend en situation de faiblesse morale...là c'est pas bon. Et c'est dans ces moments là qu'on risque bien de tomber dans la dépendance plus vite qu'on y croit. tout dépend aussi des produits qu'on prend, certains, c'est vrai, n'entrainent pas de dépendance physique. la légalisation serait positive dans le sens où elle empêcherait qu'il y ait des trucs bizarres qui tournent (chez moi le shit est très louche, il y a eu du verre pilé dedans à une époque, avec un mort, donc les gens préfèrent prendre de la coke, car le shit fumable n'est pas trouvable) et aussi car c'est idiot d'autoriser de nombreux médicaments dangereux et addictifs et d'interdire le cannabis, soit on interdit les deux, soit on autorise tout. Cependant je suis inquiet pour mes amies qui fument sans arrêt, l'interdiction n'empêchera jamais quelqu'un de consommer, ça simplifiera juste les choses et permettra à mes amies de ne pas cavaler après un ptit bout avec le risque de se prendre cette amende idiote de 450€. EDIT: un truc qui serait bien, c'est que les gens deviennent responsables. Moi je sais me maîtrisé à ce niveau-là, si tout le monde faisait attention à pas être déchiré tout au long de sa journée, ça serait pas mal. somalien a écrit : chez moi le shit est très louche, il y a eu du verre pilé dedans à une époque, avec un mort, donc les gens préfèrent prendre de la coke, car le shit fumable n'est pas trouvable. Ouais, et pourtant dans la coke c'est très loin d'être mieux... Au meilleur des cas tu as une dizaine de % de pure et encore... Quand au shit fumable, viens en bretagne je t'assure qu'il y en a! Moi je répète et je maintiens, contrairement à ce que tu dis Schmoll, que le cannabis est bel et bien une drogue. Si tu dis le contraire c'est que tu ne connais personne accroc. Evidemment comparé aux prods que tu as cités, c'est pas la même dangerosité mais quand même, de toute facon c'est pas comparable, ce serait comme comparé de l'acide sulfurique concentré à du jus de citron... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! en france, il est interdit de montrer le canabis sous un jour favorable, il est interdit d'en importer, d'en planter, d'en fumer.... mais par contre il n'y a aucune loi concernant les graines de ladite plante ! par contre il est autorisé aux fabricants de clopes de mettre des produits addictifs et cancérigènes dans le tabac ... il est aussi interdit de récolter la sève de pavot que vous pouvez faire pousser dans votre jardin d'une manière tout à fait légale... plus marrant la schuisse : il est autorisé d'en planter , d'en posserder , d'en vendre ,d'en acheter mais par contre il est interdit d'en consommer à des fins ...heu... bref ![]() et moi je suis accro à la zizique ..; est ce que je risque d'aller au violon ??? ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon
+