legalisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
vous croyez vraiment que c'est dans un pays ou on interdit de fumer sa clope dans les bureaux de tabac qu'on va légaliser une drogue dangereuse pour la jeunesse ? GERAAAARD !!!!

je vous signale à tout hasard qu'en hollande les musiciens ont un nettement meilleur statut qu'en france .......avec des sous pour pouvoir créer dans les périodes sans trop de contrats ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai toujours pensé que le tabac etait une drogue dangereuse pour la jeunesse
..j'ai toujours pensé que tf1..(non n'allons pas trop loin ils nous lisent peut etre) icon_cheesygrin

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
la legalisation je pense pas mais un asouplisement de la loi ( avec omo tabs ... ) vous savais que l'amende est plus forte si j'ai un t- shirt " I love canabis " que si on me prend en train de fumer un joint

corey-le-bourrin a écrit :
j'ai toujours pensé que le tabac etait une drogue dangereuse pour la jeunesse
..j'ai toujours pensé que tf1..(non n'allons pas trop loin ils nous lisent peut etre) icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi j'ai toujours pencer que sarko

Spylee was kicked

lsa

Star du Forum
957 messages
A mon avis fumer de la clope c'est plus dangereux que fumer un joint.
Je conseille à ceux qui ont Gta 4 d'aller au spectacle comique ou le gars parle de la drogue c'est hilarant.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Un petit truc marrant à lire : http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/04/30/01008-20080430ARTFIG00450-albert-hofm...

Tenez bien compte de l'âge de sa mort...

tien un post(et pas un spot, on est pas au skatepark là...oui je sais j'vais pas tarder a sortir aussi ) qui parle de cannabis et autre THC...
ben perso, cela m'arrive dans fumer de temps en temps avec les potes en soirée(tout dépend de l'ambiance de soirée), mais ça reste tranquille et je suis pas du genre a vouloir légaliser le prod' pour avoir ma dose quotidienne...les gens oublient souvent que quand ils essayaient c'était pour faire les durs et les malins "comme les potes"(je suis pas mieux placé) et que machin tenait plus longtemps ou fumait plus que bidule, mais qu'au final cela restait un plaisir(le plaisir est beaucoup plus présent quand il n'est que de temps en temps)..perso, dans mon cas, si il n'y avait plus rien a fumer, ça serait pas la fin du monde, ma basse et les femmes avant!(sa fait d'ailleurs un moment que j'en fume pas..et c'est marrant j'viens de remarquer maintenant!)

Il est où le mec soi disant fort qu'a besoin de sa dose quotidienne pour être sois disant mieux..faut pas oublier que ce produit retourne le cerveau, c'est pas quand il est pas là qu'on a le cerveau retourné...
tout ceci parait peut être "moralistique" mais remettez les pieds sur terre plus souvent que vous vous envolez...on est tous plus ou moins c** mais un minimum de self-control, c'est pas mal non plus nan?

sur ce, bonne gratouille ou bassouille a toutes et tous... icon_cheesygrin

lsa
lsa a écrit :

tu peux me la refaire?? dans ton joint je suppose que tu fumes pas que de l'herbe pure comme dans le mouvement rastaffari...t'y met aussi du tabac (au moins de temps en temps parce que même ceux qui se disent "rastas" mettent quasi tout le temps du tabac)...sans parler des herbes coupées au verre ou au cristal extra pilé(si si j'vous jure)...et alors le shit c'est vraiment ce qu'il y de pire avant les drogues de synthèses (tu crois que ça ce surnomme comme ça pour du beurre?) endesaccord1
=>entre l'huile, le pneu et autres substances chimiques ou de synthèse(on parle de shit blanc=coupé à la cocaïne)

donc désolé de casser ta belle théorie mais renseigne toi avant de sortir des trucs comme ça parce que il y a aussi des personnes qui peuvent être influencées par nos propos sur ce forum...

note aux modérateurs et administrateurs: ceci n'est pas de la propagande, et je ne vais pas plus polémiquer sur ce sujet, c'était juste histoire de remettre quelques choses a leur place d'origine...merci à vous pour le site et le forum continuez!!

maitre maitre maitre maitre

lsa

Star du Forum
957 messages
Excuse moi la phrase n'était pas complète fumer un petit joint de temps en temps ( comme moi ) est moins dangereux que du fumer un paquet par jour par exemple.

Par contre tuan cool man détends toi fume un petit pet, bon ok c'était nul comme vanne icon_cheesygrin

bacillek

Petit causeur
99 messages
Petite intervention "technique":
l'herbe "pure" (fumée aux Etats-Unis par exemple), est environ 2 fois plus cancérigène que le tabac, qui se débrouille déjà bien dans ce domaine.
Le shit c'est pire, le tout étant lié à la dextérité du cuisinier qui cherche à augmenter le poids pour pas cher!
Alors bien sûr, si on compare la dangerosité d'un joint le samedi par rapport à un paquet de cigarettes par jour, ça devient un peu bancal comme comparaison.
Pour l'alcool, on est considéré comme alcoolique avec un (oui un seul) apéro par jour, et pas du tout pour une cuite par mois.
La dangerosité est là, dans la fréquence de la consommation, même si les quantités semblent faibles. Et le piège se referme si la substance utilisée sert de béquille à une vie boitillante.
Tout cela reste du plaisir artificiel, chimique même, et ça ne vaut pas une rencontre amoureuse, un beau coucher de soleil, un solo de Hendricks, une conversation entre amis, ou même rêver devant les pages du catalogue de Music Store!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tuan a écrit :
tien un post(et pas un spot, on est pas au skatepark là...oui je sais j'vais pas tarder a sortir aussi ) qui parle de cannabis et autre THC...
ben perso, cela m'arrive dans fumer de temps en temps avec les potes en soirée(tout dépend de l'ambiance de soirée), mais ça reste tranquille et je suis pas du genre a vouloir légaliser le prod' pour avoir ma dose quotidienne...les gens oublient souvent que quand ils essayaient c'était pour faire les durs et les malins "comme les potes"(je suis pas mieux placé) et que machin tenait plus longtemps ou fumait plus que bidule, mais qu'au final cela restait un plaisir(le plaisir est beaucoup plus présent quand il n'est que de temps en temps)..perso, dans mon cas, si il n'y avait plus rien a fumer, ça serait pas la fin du monde, ma basse et les femmes avant!(sa fait d'ailleurs un moment que j'en fume pas..et c'est marrant j'viens de remarquer maintenant!)

Il est où le mec soi disant fort qu'a besoin de sa dose quotidienne pour être sois disant mieux..faut pas oublier que ce produit retourne le cerveau, c'est pas quand il est pas là qu'on a le cerveau retourné...
tout ceci parait peut être "moralistique" mais remettez les pieds sur terre plus souvent que vous vous envolez...on est tous plus ou moins c** mais un minimum de self-control, c'est pas mal non plus nan?

sur ce, bonne gratouille ou bassouille a toutes et tous...

un plaisir reste un plaisir lorsque ca ne devient pas un besoin; ok. je suis a 100% d'accord avec toi.

ensuite, copie colle ton texte sur un topic sur la clope...tu ne remarques rien , normal c'est exactement la meme chose! On compte plus de dépendants a la clope qu'au cannabis; et ca dans toutes les tranches d'age, quelquesoit le sexe....quelqu'un qui va fumer 4 joints par jour est aussi pitoyable qu'un mec qui fume un paquet de clopes..seulement le mec qui fume les clopes va blamer le fumeur de weed alors qu'il crève autant voire plus, et le tout avec le consentement de l'etat..me fais pas rigoler! un mlec qui flippe et qui a la tremblotte parce qu'il a plus de clopes il a pas le cerveau retourné ??

tuan a écrit :

lsa
lsa a écrit :

tu peux me la refaire?? dans ton joint je suppose que tu fumes pas que de l'herbe pure comme dans le mouvement rastaffari...t'y met aussi du tabac (au moins de temps en temps parce que même ceux qui se disent "rastas" mettent quasi tout le temps du tabac)...sans parler des herbes coupées au verre ou au cristal extra pilé(si si j'vous jure)...et alors le shit c'est vraiment ce qu'il y de pire avant les drogues de synthèses (tu crois que ça ce surnomme comme ça pour du beurre?) endesaccord1
=>entre l'huile, le pneu et autres substances chimiques ou de synthèse(on parle de shit blanc=coupé à la cocaïne)

donc désolé de casser ta belle théorie mais renseigne toi avant de sortir des trucs comme ça parce que il y a aussi des personnes qui peuvent être influencées par nos propos sur ce forum...

la, je me dois d'intervenir..je suis pas un fumeur acharné (d'ailleurs je ne fume que dans des occasions festives) mais quand j'entend dire de telles c*nneries..

1 quand tu roule un joint (et tant pis si je me fais taper sur les doigts par les modos ou par alex..) tu va utiliser du tabac a rouler..(agents de texture? 0%) c'est moins nocif que le tabac de clopes industrielles (meme si les combustions sont tout de meme nocives comme 100% des combustions incomplètes)

2 de l'herbe coupée au verre et au cristal...mais vaut mieux entendre ca qu'etre sourd...j'ai pas envie d'entrer dans les détails mais couper de la weed je voudrais bien voir ca..

3 ensuite; le "shit" comme tu dis c'est pas une drogue de synthèse, et c'est loin d'etre la pire..

4 Dans le shit, il y a de la m**de, henné, étain, pneu etc...mais pas plus que dans les clopes dégueulasses que les industriels nous vomissent chaque jour hypocritement.

5 apres, couper du shit avec de la cocaine, c'est un peu comme les crocodiles dans les égouts de paris..une légende urbaine stupide! imaginons que je vend un produit a 6 euros le gramme, que je vais couper avec un produit qui lui coute 60 euros le gramme, et le vendre au prix le moins cher...y'a un truc qui cloche ? non ? alors t'as bien compris ...

pour un monsieur-qui-dit-aux-autres-de-se-renseigner ca le fait moyen..

4 pour ta culture personnelle, il y a dans les clopes industrielles (dans leur fabrication et pas dans leur combustion hein) plus de produits chimiques que tu pourrais en énumérer...certains sonc censés donner du gout, d'autres amplifient les effets de la nicotine..pour rendre accroc..
http://www.cmp.u-nancy.fr/dossiers_CMP/tabac/tabac_prod.htm

encore une fois je ne fais pas l'apologie du cannabis, je voudrais seulement faire un peu le tri entre les foutaises faciles a balancer et la vérité.

image du forum
image du forum
lsa
lsa a écrit :
Excuse moi la phrase n'était pas complète fumer un petit joint de temps en temps ( comme moi ) est moins dangereux que du fumer un paquet par jour par exemple.

Par contre tuan cool man détends toi fume un petit pet, bon ok c'était nul comme vanne icon_cheesygrin

ok ta phrase j'la comprends mieux là... wink mais ça parait pointilleux mais c'est pour les personnes qui peuvent se méprendre et dont on peut avoir une influence sur elles icon_redface pour le pet ça sera pas pour maintenant en ce moemnt je suis au sec parce que c'est la période où cela ne m'attire plus du tout...ma drogue c'est me saigner les doigts sur ma basse icon_cheesygrin icon_cheesygrin

après t'es grand, t'assumes tes conneries(moi aussi), j't'en veux pas a mort L s a

et merci pour l'intervention technique bacillek bravo

hey corey j'ai pas toute la science infuse mais certains truc sont corrects:
1)des mecs qui roulent au tabac a rouler, j'en vois moins que des mecs qui roulent a la "malbaré"
2)mon beau frère est pompier et il en voit souvent trainer, et m'en a montré de l'herbe coupée (j'vais pas rentrer dans les détails de l'aspect, des tassements) mais après si tu me crois pas c'est totalement ton droit..j'aurais préféré ne pas y croire quand on voit les dégats que ça cause le verre EXTRA pilé...
3) j'ai pas dit que le shit était une drogue de synthèse
4) j'ai pas dit que les clopes c'était mieux c'est juste qu'à dose égale...(je suis d'ailleurs entièrement d'accord sur ton post qui cite le mien)
5)ça j'veux bien te croire c'est peut être une rumeur j'en ai entendu parler plusieurs fois..après vrai ou faux??(je m'excuse pour mon erreur si erreur il y a...)mais t'es sur a 100%que ça existe pas si t'en a pas vu?

maintenant j'ai pas envie de déclencher une guerre sur qui a raison ou non... faisons juste gaffe....et bonne gratte encore une fois wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il n'y a pas lieu de guerre...juste un échange d'informations icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ce topic a toujours été sensible; mais il est bien évident qu'on se rejoint sur un point..ce qui craint c'est pas la drogue elle meme (et je parle aussi du tabac et de l'alcool) mais l'utilisation qu'on en fait, la quantité, etc... wink

dire que le cannabis est un fléau (je ne te cite pas hein, tu n'a rien dis la dessus)c'est oublier qu'ailleurs c'est une tradition au meme titre que le pastaga et le rouge en france..nous n'avons pas les memes traditions(c'est d'ailleurs du a la religion, l'islam n'approuve pas l'alcool, mais ne dit rien sur le cannabis, d'ou une consommation "traditionnelle" la bas.) et un coma ethylique est plus vite arrivé qu'une overdose de cannabis soi dit en passant. La dangerosité ne se mesure qu'en fonction de l'usage qui en est fait...si les jeunes paumés achètent du shit pourri jusqu'a la moelle pour se défoncer, c'est un danger pour leur santé. Si un joint d'herbe "maison" tourne dans une soirée, il est aussi innofensif qu'un verre de champagne.

comme je le disais plus haut, une dépénalisation supprimerait ou affaiblirait les traffics craignos (exit la criminalité, exit le shit coupé avec des horreurs) et amènerait a une consommation posée, régulée.Car il faut bien dire ce qui est...si ca attire tellement les jeunes, outre le fait que ca fase planer, c'est pour le frisson de braver l'interdit...(la france consomme plus que les pays bas, alors que la bas c'est dépénalisé)

Je pense que l'etat prend le problème a l'envers...de facon aussi hypocrite que possible..son manège avec la cigarette etant déja honteux (vendre, faire du bénéfice, accrocher les gens, puis leur envoyer des pseudos messages de bienveillance? qu'est ce qu'ils veulent nous faire croire ? )

Plus quelquechose sera interdit, plus les gens auront tendance a enfreindre les règles..Tout interdire n'est pas une solution...des jeunes débiles sniffent de l'eau écarlate, se crament le cerveau, alors quoi?? supprimons l'eau écarlate ?? supprimons tous les solvants volatils ? plus de colle ,plus d'acétone ? N'importe quoi! L'etat oublie un truc important..un flic n'apprend rien a un gosse..un prof apprend de moins en moins a un gosse...les parents n'aprennent pas aux gosses dans le sens ou ils ne font que répondre "on ne fait pas ca parce que c'est comme ca", ou bien "parce que c'est interdit"..c'est plus facile, et puis on n'a pas le temps d'expliquer pourquoi c'est mal on regarde la télé...

Si tu chope un gamin du collège qui veut fumer pour faire comme ses copains et que tu lui dit "interdit de fumer" sois sur qu'il fumera...si tu lui explique calmement et sans argument d'autorité pourquoi fumer n'es pas dans son interet (perte d'argent, empoisonnement, cercle vicieux, suivre betement le troupeau..) le gamin comprendra et aura plus de chances de ne pas fumer (a moins qu'il soit débile mais bon..)

c'est pareil pour l'eau écarlate, pareil pour le cannabis..si tu dis a un gamin "c'est mal parce que c'est come ca", je vous laiusse deviner la suite..Si les arguments sont assez solides, logiques, fondés, si j'explique a mon gamin (si un jour j'en ai un) ce que je viens de vous expliquer, ca aura plus d'effet sur lui que'une claque dans la tronche si je le chope en train de se cramer a l'eau écarlate ou en train de fumer un joint..

sur ce, bonne nuit

image du forum
image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon

+