legalisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en aucun cas je ne fais l'apologie du cannabis, et j'espère qu'on est encore libre de pouvoir exprimer un quelconque opinion tant qu'il ne nuit pas a la liberté des autres.
je n'ai jamais dit "fumez de la weed c'est trop cool"

je ne pense pas que mes propos soient une atteinte a la bienséance (ou a la sécurité intérieure lol), cependant si un modo veut intervenir, je l'écouterais avec attention...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
moi je n'irais pas jusqu'à dire "pour la légalisation" mais, "pour" la dépénalisation déjà une fois...
après ce sujet est super large, chacun son avis la dessus.

wink

un avis n'est qu'un avis.

il n'est pas question de propagande quelconque ici... sinon, ce ne serait pas un forum, héhé...

encore heureux qu'on ait le droit de discuter...

icon_redface

démocratie, démocratie... icon_cheesygrin

note-8 mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser ... note-8

icon_redface icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
vous pensez ce que vous voulez mais je vous ai juste rappelé la loi française qui n'est pas cool du tout à ce niveau.
n'oubliez pas non plus que des gamins de 13 ans passent sur partoch ...et on sait tous à quelle vitesse ce genre de sujet peut déraper ...
on en a déjà laissé un ou deux dans le style croupir au fond des oubliettes de partoch et à mon avis celui là y étais très bien.

et je rapelle qu'un forum est un espace privé laissé à l'appréciation de son créateur .. en l'occurence alex et que ce nest pas un endroit démocratique ...
pour terminer si vous vouliez faire évoluer le point précis e la légalisation fallait utiliser votre pouvoir démocratique pour élire quelqu'un d'autre que l'actuel locataire de l'élysée...

mais je ne juge pas utile de pousser plus avant le débat politique ni celui d'un sujet qui ne peut qu'amener des emm..... à partoche.
et c'est pas moi qui suis pas cool c'est la loi française.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ntant
idem.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
denis-px
denis-px a écrit :
et c'est pas moi qui suis pas cool c'est la loi française.

c'est toi le plus cool wink icon_cheesygrin t'es juste raisonnable contrairement a nous, jeunes loutres.
les vieilles loutres sympa sont la pour rappeler aux jeunes loutres inconséquentes que meme si elles sont sympas elles n'en oublient pas la législation francaise

image du forum
image du forum
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je constate qu'on a pas le droit en France de s'exprimer sur certains sujets. GRAVE

Je pense que c'est en entamant un débat qu'on a la possibilité le faire bouger les choses.
En France on peut pas.

Résultat : ça bouge pas.

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
c'est pas bien et pas bon pr ta santé, tout comme manger trop gras, trop sucré, trop salé, fumer nuit a ta santé,pratiquer 15h de sport /jour pour detoxifier le corps et le mental, ne manger plus pandant 5 jours, isolez vous pour meditez sur votre vie de (drogué sans scrupules) fuyez les grandes surfaces, faites part de vos dons à la scientologie, elle seule pourra vous sauver la vie , et alleger.....votre porte feuille, c'est la clef du bien etre...et des emm*rdes.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu sais, je me rapelle d'une phrase d'un homme qui buvait au moins une bouteille de bourbon par jour fumait des cigares gros comme la main, et a vécu pendant trois guerres (y a survécu) et a meme été prix nobel de littérature

cet homme c'etait winston churchill; un jour on lui a demandé coment il faisait pour etre aussi actif et en bonne santé malgres son rhytme de vie intenable et ses habitudes exécrables..

il a répondu:" No sport"

il est mort a 90 ans. icon_cheesygrin

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
Mais oui prions tous L ron hubard^^

Mais faut pas se leurrer ça a beau être interdit qui ici n'a jamais fumé ou tiré une taf sur un joint?

pas mal de monde je pense wink

lsa

Star du Forum
957 messages
On va dire répondent seulement les plus de 15ans^^

mais eux!!! j'ai 15 ans la semaine prochaine et je connais pas mal de monde de + de 15 ans (voire beaucoup plus) qui n'ont jamais tiré...

Ca c'est clair lsa...

Le taux de jeunes qui fument quotidiennement est tout bonnement hallucinant.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon

+