la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

T'as bien fait de faire remonter les tropiques !
icon_redface C'est bon, j'ai honte !

avant de balancer mes hontes en public faut que je me prépare psychologiquement (c'est dur....) icon_cheesygrin
alors pour vous faire patienter...

la semaine dernière à la BU (biliothèque universitaire, c'était du temps que je révisais encore pour mes exams... hammer ) un mec lache un enorme pet.... icon_cheesygrin
biensur à la bu ya pas un bruit et la tout le monde se retourne écroulés de rire mais on savait pas qui c'était...et le con, il se lève pour s'excuser... bravo

un pur moment de bonheur!!! maitre

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
stitchou avoues! c'etait toi!!! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
stitchou a écrit :
avant de balancer mes hontes en public faut que je me prépare psychologiquement (c'est dur....) icon_cheesygrin
alors pour vous faire patienter...

la semaine dernière à la BU (biliothèque universitaire, c'était du temps que je révisais encore pour mes exams... hammer ) un mec lache un enorme pet.... icon_cheesygrin
biensur à la bu ya pas un bruit et la tout le monde se retourne écroulés de rire mais on savait pas qui c'était...et le con, il se lève pour s'excuser... bravo

un pur moment de bonheur!!! maitre

lol le moment de solitude du povre mec!!!! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
environ 2 mètres 50

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
un jour ou j'étais à l'antenne en bossant dans une radio j'annonce un sujet de reportage et en le lançant je me rend compte que le précédent ne l'avais pas rembobiné ...stupeur + énervement de l'antenne = "quel est l'em.... de c... de M... de cr.... qui sait pas rembobiner un P... de reportage ?" (dit d'une voix de stentor avec un agacement certain.
le téléphone sonne..."bonjour mr le président de la radio"..."dis donc denis tu sait que tu pourrais couper le micro avant d'exprimer ton opinion sur tes collègues !"...glup !
et le lendemain en passant faire un tour sur le marché j'ai trouvé trois ou quatres auditeurs hilares "je t'ai entendu hier à la radio..."...le coté positif c'est que j'avais des auditeurs... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
mouhahahaha bravo bravo bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Et bien ....

Je bosse de temps en temps, dans la magasin ou j'ai fais mes stages...
Et, un jour, je vendais des lunettes, quand une famille s'arrete ... et toute la joyeuse famille se met a regarder les lunettes ... j'rentre en scene smile_cool icon_cheesygrin , fait mon truc et d'un coup, le pere essait des enorme lunettes comme c'est la mode, vraiment du genre parbrise !
Et, comme dans se magasin, on est proche des clients, et que beaucoup de gens font les clowns avec ses lunettes, je me met a rire, et a lui dire qu'il doit avoir l'âme d'une star et que ces lunettes sont magnifique sur lui, que tout le monde va lui sauter dessus ect ...

Et c'est seulement quand sa femme s'est retourné avec cette tête wobble wobble que j'ai compris qu'il ne rigolait pas ! hum Il voulait vraiment ses lunettes ! hum hum
Pur honte icon_redface et ... allez vous rattraper dans ses situations la ! violent2

Bref, une colegue morte de rire, une cliente pas de trés bonne humeur sur le coup mais ... c'etait une bonne boulette icon_cheesygrin

La plus grosse honte de ma vie...
Le rateau atomique de l'amour de ma vie (encore 9 ans apres... Vivi hum ).
Je lui ecris une lettre enflammee, je me prend un vent. Jusque la, rien d'anormal. Mais elle la garde la lettre(tu m'etonnes un chef doeuvre*).
Son mec avec qui elle est sorti quelques temps apres tombe dessus. Rien de grave je le connais pas...
Mis on tombe ensemble en fac de medecine, et dans le meme groupe de potes... Mais comme c'est un gros con (il est vigile au supermarhe du coin, et c'est deplorable pour cette profession), il la decri a tout le monde. Et comme mes potes sont des railleurs... hum

j'ai aussi connu le coup de la lettre... dur dur... mais c'était pas honteux j'étais fier de ma lettre! fallait l'écrire!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai encore une grosse honte.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

a une fete trop arrosée et trop enfumée (ah ces jeunes) j'ai eu le malheur de tomber nez a nez avec une clasique, j'ai joué avec un caps en guise de médiator, j'ai pété toutes les cordes....avant de finir ivre mort sur le gazon, la tete dans une taupinière!
Heureusement personne ne se souvient de rien, on etait tous(tes) dans le meme etat

mais j'ai vu une photo... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
le cout de la serviette hygiénique qui tombe dans la cour du collége c'est pas terrible.... icon_redface mais bon ca c'est ariver a une copine dc pas de souci..

Pour moi ça c'est passer vendredi, j'ai fait une lettre a un mec du collége que je trouves trop beau et y'a un de ces potes qui a piqué la lettre, il l'a scanné et la envoyer a tout ces contact msn. la honte icon_redface

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
touyi
touyi a écrit :
Et bien ....

Je bosse de temps en temps, dans la magasin ou j'ai fais mes stages...
Et, un jour, je vendais des lunettes, quand une famille s'arrete ... et toute la joyeuse famille se met a regarder les lunettes ... j'rentre en scene smile_cool icon_cheesygrin , fait mon truc et d'un coup, le pere essait des enorme lunettes comme c'est la mode, vraiment du genre parbrise !
Et, comme dans se magasin, on est proche des clients, et que beaucoup de gens font les clowns avec ses lunettes, je me met a rire, et a lui dire qu'il doit avoir l'âme d'une star et que ces lunettes sont magnifique sur lui, que tout le monde va lui sauter dessus ect ...

Et c'est seulement quand sa femme s'est retourné avec cette tête wobble wobble que j'ai compris qu'il ne rigolait pas ! hum Il voulait vraiment ses lunettes ! hum hum
Pur honte icon_redface et ... allez vous rattraper dans ses situations la ! violent2

Bref, une colegue morte de rire, une cliente pas de trés bonne humeur sur le coup mais ... c'etait une bonne boulette icon_cheesygrin

je suis très fière de toi ma grande!!! bravo violent2

le fait de porter les futales de mon grand fréres ma apporter pas mal d'ennui et de courant d'airs smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Le jour où mon père s'amuse à démonter le lit, et qu'il découvre une capote usagé derrière... smyleybleu smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande

+