la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

azrael1
azrael1 a écrit :
pour allumer un mec ya mieux lol icon_cheesygrin
icon_cheesygrin

azrael1
azrael1 a écrit :
pour allumer un mec ya mieux lol icon_cheesygrin

subtil jeu de mot avec le briquet!

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
mici, mici [modestie feinte]

La vraie honte : c'est quand j'avais environ 15 ans, mes parents n'étaient pas là, et une chose en amenant une autre, on se retrouve une 30aine de personnes chez moi à faire la grosse fête... bien arrosée et puis tout le reste. Tout le monde commence à se sentir chez soi... quand mon frère rentre en permission surprise (il était à l'armée), avec sa copine et il a foutu tout le monde dehors ! Du coup on s'est exilés chez ma voisine qui nous a accueillis, mais bon la honte quand même!
En plus pour ceux qui arrivaient au fur et à mesure, on avait écrit le code de la porte en bas à la craie par terre dans la rue avec une flèche vers la porte (quand on est jeune, on est con, et d'ailleurs le temps ne fait rien à l'affaire). Je me suis fait déchirer par mon frère et la gardienne et me suis retrouvée avec un seau et une serpillière à 7h du mat' à nettoyer le trottoir. Heureusement, les autres n'ont pas vu cette partie là en plus ! icon_redface

allez... une dernière pour la route et je vous laisse (ça fait du bien d'expier! wink )
j'étais jeune, en train d'embrasser un mec et il m'a fait tellement d'effet que je suis tombée dans les pommes!! hum ça craint quand même! icon_cheesygrin

emji a écrit :
allez... une dernière pour la route et je vous laisse (ça fait du bien d'expier! wink )
j'étais jeune, en train d'embrasser un mec et il m'a fait tellement d'effet que je suis tombée dans les pommes!! hum ça craint quand même! icon_cheesygrin

ça doit surtt faire bizar pour le gars, en tt cas il devait être à tomber! (ok je sors!)

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
mdr

Hé bien, que des mésaventures et des jeux de mots par ici! icon_cheesygrin

Quand je lis ca, je me rends compte que je n'ai jamais vraiment eu "la honte de ma vie", du moins, pas encore! wink

Les seules fois que je me suis tapée la honte, c'etait à cause de mes paris à la c*n! Pas plus tard que samedi, je me suis retrouvée à cheval avec un soutien-gorge au dessus de mon t-shirt, les chausettes bien remontées, les cheveux attachés en chignon bien au dessus de ma tete et plein de beaux mecs passant en me regardant bizarre! sad La prochaine fois, je parierai qu'une simple et bonne bière. wink

Ou bien, une fois, je me suis retrouvée en lapin à l'école! Mais bon, pas toute la journée sinon, j'allais m'attirer des ennuis! A la longue, on commence a trouver ca normal!

Mais de vrai "honte" proprement dit, je n'en ai jamais eue.

titebatteuse a écrit :
Ou bien, une fois, je me suis retrouvée en lapin à l'école!

oh mon dieu!! avec les oreilles de bunny et tout et tout ?? bump

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
emji a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
le cout de la serviette hygiénique qui tombe dans la cour du collége c'est pas terrible.... icon_redface mais bon ca c'est ariver a une copine dc pas de souci..

un mec de ma classe me demande du feu, je plonge la main dans ma poche à la recherche de mon briquet, et lui tends gentillement... un tampon, qui trainait dans ma poche à la place de mon briquet. Il a été très géné. icon_cheesygrin

Oh non pas ça.. ah non la barre!!!!! nan allez j'arréte! un autre jour, je suis en cours de maths et la fin de l'eure approche.. sayez ça sonne enfin.. je range mes affaires , tout le monde sort, 23 filles de la classe sont a coté de moi, et en me levant une serviette tombe de ma poche (ma poche ferme pas trs bien!) je vais pour sortir de la salle, le prof y dit "euh... audrey tas perdu kk chose.." oh non la honte. PTDR icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
23 filles

2 filles pardon pas 23!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

je suis très fière de toi ma grande!!! bravo violent2

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

emji a écrit :

un mec de ma classe me demande du feu, je plonge la main dans ma poche à la recherche de mon briquet, et lui tends gentillement... un tampon, qui trainait dans ma poche à la place de mon briquet. Il a été très géné. icon_cheesygrin
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
MAGNIFIQUE !!

Ho !! c'est du gros gros la !!
bravo

touyi
touyi a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

je suis très fière de toi ma grande!!! bravo violent2

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

emji a écrit :

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
MAGNIFIQUE !!

Ho !! c'est du gros gros la !!

bravo maitre L'imperatrice de la boulette maitre

moi c'était pour un jour de l'an, j'me suis mit un tête énorme !! Pourtant j'avais déjà fait pas mal, mais cette nuit là j'suis de 3h du mat' jusqu'à 10h couché dans une bassine ( j'avais pas encore gerbé dedans ) 10h15 je remplis la bassine au ras bord ( presque... ). Mes parents viennent me chercher pour un repas de famille à 150 km de là.
J'arrive pas vraiment frais, complètement bourré, j'fais la bise à tout le monde : " bon j'vais coucher bonne nuit " .
Et voilà j'ai dormis jusqu'à 20h, après j'était frais comme un gardon pour remettre ça !!
Le pire c'est que mes potes on pris des photos quand j'était dans la bassine, et quelques une ont fais le tour du bahut j'crois... l'alcoolo de service

emji a écrit :

titebatteuse a écrit :
Ou bien, une fois, je me suis retrouvée en lapin à l'école!

oh mon dieu!! avec les oreilles de bunny et tout et tout ?? bump

Et bien ... ché pu si j'avais mis des oreilles mais en tout cas, les moustaches sur les joues et mes dents qui depassent, ca c'est sur!
Ou, pour l'anniversaire d'une amie, on a toutes été a Mons (assez grand ville), on a traversée toute la ville, puis on a été au cinéma dans une salle remplie et tout ca avec notre culotte la plus ricidule possible... On s'est bien marré! Les remarques étaient plutot amusantes.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande

+