la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Y' a une faute d'autographe, ou tu compatis?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
henki a écrit :

J'ai une réputation à défendre,palme d'or à cannes de la vanne la plus vaseuse, avec l'histoire du médium qui voit un canard sur un lac...ça doit être un signe..

en parlant de canard, qu'est-ce que deux canards qui s'engeulent?

Je dirai au hasard des canards véxés... hammer

henki a écrit :
Y' a une faute d'autographe, ou tu compatis?

tu vois une faute d'ortographe toi?? smile_cool

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
elle pas mal non plus ta réponse, mais en fait c'est un conflit de canard!! icon_cheesygrin

Ah yes conflit de canard, j'aurai dut y penser...
Mon curé lui il me disait confit toi!! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
henki a écrit :
Ah yes conflit de canard, j'aurai dut y penser...
Mon curé lui il me disait confit toi!! icon_cheesygrin

c'est vrai qu'il y en a qui sont très portés sur les cons fesses. wobble

Et oui l'épée de Phil cherche souvent à embrocher les petits garçons.
Je suis désolé celle là elle est super nulle... smyleybleu icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
+1 pour le coup de la chaussettes de la veille qui tombe du pantalon... icon_cheesygrin
Suivant!

le travail nous rendrait libre?!!
henki a écrit :
Et oui l'épée de Phil cherche souvent à embrocher les petits garçons.
Je suis désolé celle là elle est super nulle... smyleybleu icon_cheesygrin

oui celle la est limite icon_cheesygrin
salut capt'ain ^-^

Oui je renouvelle mes excuses wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
maialuna a écrit :
allez j'en raconte une autre de grosse honte: j'étais au cp, la maitresse m'a demandé de venir au tableau, ce que j'ai fait. comme j'étais trop petite, j'ai du monter sur une estrade pour atteindre le tableau. mais j'avais super envie de faire pipi. comme j'étais trop timide, j'ai pas osé le dire a la maitresse. et j'ai pissé debout, sur l'estrade, penaude, tout en faisant mon excercice. icon_cheesygrin
c'était ya longtemps mais ca m'a marqué.

Il m'est arrivé un truc proche en moyenne section de maternelle,un peu plus ragoûtant peut-être...

Je revenais de la cour de récré avec tous mes petits camarades,et nous nous apprêtions à rentrer dans la classe;j'étais placé dans les premiers du "rang";pour débuter les activités de l'après-midi...

Comme j'avais mangé à la cantine et que mon esctomac n'était pas accomodé à ce qu'on y sert (c'était l'une des premières fois),je ne me sentais pas très bien.
De plus,comme souvent à cette époque,j'aimais bien courir et sauter partout...

Donc arriva l'inéluctable : au moment de me préparer àpasser la porte de la classe,je m'arrête,fébrile,puis reprend ma marche,et...vomis avec panache juste devant la porte,établissant une belle "frontière" entre ceux qui étaient entrés et les autres qui auraient du le faire,mais avaient été arrêté dans leur élan.

Même si on m'a répété que c'était pas grave,je suis resté bien 2 minutes prostré et surpris,et un peu honteux par la suite des blagues du reste de la classe.

Quand j'y pense,cela me serait arrivé 10 minutes plus tard,j'aurai eu l'occasion de peindre avec mon vomi... hum

hum beurk icon_cheesygrin
@ henki: je crois bien que tu as vexé phil...il se vexe pour un rien en plus. Maintenant si tu le vois un jour, il risque de te coller un pain et de te dire: si tu veux me parler, envoie moi un ..fax!! icon_cheesygrin wink

Pas mal la galette babouche !!
Maia je pense pas avoir véxé phil, si c'est la cas, je me re excuses, c'était pas contre lui, je l'ai fait pour le jeu de mot qui m'est venu comme ça, pas parceque je voulais bléssé phil

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Excalibur ne s'interresse qu'aux jeunes demoiselles!

henki a écrit :
Maia je pense pas avoir véxé phil, si c'est la cas, je me re excuses, c'était pas contre lui, je l'ai fait pour le jeu de mot qui m'est venu comme ça, pas parceque je voulais bléssé phil

y'a pas de mal, juste des canapés et des tables de chevets... wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande

+