Euuuuuh, y'avait des panneaux (genre panneaux d'info, truc comme ca), un peu en plein milieu du chemin, et j'avais pris un fou rire, je "marchais" donc pas tres droit... et j'me suis pris un panneau, il a bien bouge mais pas tombe, ouf ! enfin c'est rien, mais y'avait pas mal beaucoup de gens autour, me suis sentie un peu rouge sur le coup...
Et pis y'avait aussi une fois, disons que y'avait un gars qui me plaisait plutot bien a qqs metres de moi et mes copines, et je sais plus c'qu'on disait, une sort pour rigoler "mais 'toute facon, chrys elle fume pas de clopes, mais les b*tes !!!". bon c'etait pour deconner, mais le gars s'est retourne avec ses potes, ca la pas trop fait, et puis je l'ai tres mal pris qu'elle dise ca, meme pour rigoler, ca s'fait pas
Sinon, ca remonte a hier, mon prof de musique appelle chez moi pour dire que le cours est deplace, et c'est mon pere qui a pris le tel. mais il pensait que c'etait un de mes potes qui fesait une blague (ils ont un peu la meme voix tous les deux), et il se mets a gueuler dans le tel "J'T'AI R'CONNU !!! J'T'AI R'CONNU !!! J'T'AI R'CONNU !!! J'T'AI R'CONNU !!!" ... bref, ca la fout mal
C'est tout pour mes dernieres hontes...
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com