la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie
philarmonie a écrit :
Excalibur ne s'interresse qu'aux jeunes demoiselles!

bravo ouf, on a eu peur ! icon_cheesygrin ( de t'avoir véxé hein, pas que tu t'intéresses aux ptits gars) wink

Excalibur
La quêquête du sein graal. icon_cheesygrin
Chevalier phil défenseur des faibles et des opprimés.
Fais gaffe aux dragons quand même !!
Exemple de dragons :" C'est à c't 'heure là que tu rentre!!"

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
image du forum

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
etre comme je suis peut etre...

un jour , gros rhume et presque devant tout le monde dans le hall du college je dois me moucher mais grave quoi et un copain juge utile de me tirer le mouchoir au dernier moment ! bien sur de la morve plein la tronche et plein les mains et il m'a fallut 10 mn pour arriver aux toilettes tellement il y avait de monde dans le hall icon_redface

fag

Quand on est animateur radio ,on nous fait rabacher le nom de notre radio tous les 5 mots, bonne journée sur .... ,bienvenue sur....., il est 6hoo sur.... etc, (surtout sur les gros groupes de radio), seulement voilà, quand on change d'employeur, il n'est pas rare que dans le feu de l'action, les anciennes radios reviennent, c'est plutôt génant et en plus d'ètre un grand moment de solitude et de honte, ça peut friser la faute professionelle...

Le pire, c'est que ça m'arrive souvent, c'est incontrolable...

Ps: dans le même esprit, avoir une personne connue qui vient te saluer dans le studio, une personne dont tu es fan, et lui dire bonjour monsieur parce que tu ne l'as pas reconnu... (Robert Smith de THE CURE sans maquillage, ça surprend au début)

Je sors d'un magasin... la porte est ouverte... ben non.... c'est une baie vitrée... grand bruit... tout le monde se retourne... j'me suis mangé méchament la vitre...
dans ce cas là on rigole pour faire bien ... et on revient plus jamais dans ce magasin... sauf le jour de carnaval .. avec.... un masque ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

deuxième concert du groupe,invit' d'un autre groupe...Stressé comme des cochons qui vont à l' abattoir,
Le concert commence...on joue plutot vite...ça s'passe bien...on entame une reprise du groupe de poteaux...plein milieu du morceau gros cafouillage,tout le monde s'arrete de jouer...la grosse honte!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jacal a écrit :
Je sors d'un magasin... la porte est ouverte... ben non.... c'est une baie vitrée... grand bruit... tout le monde se retourne... j'me suis mangé méchament la vitre...
dans ce cas là on rigole pour faire bien ... et on revient plus jamais dans ce magasin... sauf le jour de carnaval .. avec.... un masque ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu veux rire ?
Je suis dans la vente et quand je fais mes stages, on ferme la porte en hivers quand il fait trop froid ...
Et on rigoles toute la journée des gens qui se prennent la porte bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Euuuuuh, y'avait des panneaux (genre panneaux d'info, truc comme ca), un peu en plein milieu du chemin, et j'avais pris un fou rire, je "marchais" donc pas tres droit... et j'me suis pris un panneau, il a bien bouge mais pas tombe, ouf ! enfin c'est rien, mais y'avait pas mal beaucoup de gens autour, me suis sentie un peu rouge sur le coup... icon_cheesygrin

Et pis y'avait aussi une fois, disons que y'avait un gars qui me plaisait plutot bien a qqs metres de moi et mes copines, et je sais plus c'qu'on disait, une sort pour rigoler "mais 'toute facon, chrys elle fume pas de clopes, mais les b*tes !!!". bon c'etait pour deconner, mais le gars s'est retourne avec ses potes, ca la pas trop fait, et puis je l'ai tres mal pris qu'elle dise ca, meme pour rigoler, ca s'fait pas hum smyleybleu

Sinon, ca remonte a hier, mon prof de musique appelle chez moi pour dire que le cours est deplace, et c'est mon pere qui a pris le tel. mais il pensait que c'etait un de mes potes qui fesait une blague (ils ont un peu la meme voix tous les deux), et il se mets a gueuler dans le tel "J'T'AI R'CONNU !!! J'T'AI R'CONNU !!! J'T'AI R'CONNU !!! J'T'AI R'CONNU !!!" ... bref, ca la fout mal icon_cheesygrin icon_redface

C'est tout pour mes dernieres hontes...
icon_cheesygrin icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
chrys73
chrys73 a écrit :
Sinon, ca remonte a hier, mon prof de musique appelle chez moi pour dire que le cours est deplace, et c'est mon pere qui a pris le tel. mais il pensait que c'etait un de mes potes qui fesait une blague (ils ont un peu la meme voix tous les deux), et il se mets a gueuler dans le tel "J'T'AI R'CONNU !!! J'T'AI R'CONNU !!! J'T'AI R'CONNU !!! J'T'AI R'CONNU !!!" ... bref, ca la fout mal icon_cheesygrin icon_redface

C'est tout pour mes dernieres hontes...
icon_cheesygrin icon_redface

bravo bravo bravo

Moi c'est pas ma plus grosse honte dailleurs je ne la citerai pas en public mais une originale

J'étais assise sur un lit superposé donc en bas pas en haut
puis mon mec a le malheur de vouloir membracer mais comme il ne s'est pas assez baissé au lieu de lembrasser j'ai plutôt manger le lit du dessus et lui comme un con était écroulé de rire et le pire c'est qu'il y'avait tous ses potes ils se sont bien foutu de ma gueule du genr "sympa ta meuf vincent bravo, un peu conne ! " ect...

touyi
touyi a écrit :

jacal a écrit :

Tu veux rire ?
Je suis dans la vente et quand je fais mes stages, on ferme la porte en hivers quand il fait trop froid ...
Et on rigoles toute la journée des gens qui se prennent la porte bravo

Si un jour tu vois rentrer quelqu'un dans ton magasin avec un masque... ce sera moi ! icon_cheesygrin

j'en ai dans toutes mes soirées moi je suis trop maladroit ... samedi encore j'arrive en dernier, je dis bonjour a tout le monde et paf je marche sur une bouteille (qui laisse trainer cette p***** de bouteille?) et hop sur le jean de la nana bravo

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
image du forum

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande

+