le contexte : L'année dernière, dernier jour.
Tout un troupeau de jeunes personnes se pressaient et pogotaient pour acceder a un panneau d'affichage ou était afficher leurs resultat a l'ASSR....
Pas stréssé, mon pote et moi, n se dit "Allez, boulette, on fonce dans le tas"
COmme deux boulets, on y va et lui s'arrete deux mètres avant et pas moi... resultat j'ai pogoté tout le monde je me suis fais incendier par le CPE, j'ai fait style j'avais trébuché

Resultat, 2 heures de retenue auquelles je ne suis jamais allé car l'anné etait fini.
d'ailleur ce jour la j'en avais pris 4 autres pour avoir "inonder le self". Au début la blague était anodine mais ca a vite dégénéré...je vous explique : Je vais remplir le broc d'eau et en revenant je croise un mec que j'aime pas du tout, alors je lui fait "cite moi les chevalier de la table ronde stp"...l'autre comprend pas tout mais commence tout de même "Arthur,Perceval,Galaad [au passage notez l'intello qui connait tout les chevalier par coeur] Lancelot..." et la, pfffffffiouuuu, un broc d'eau dans la tronche...après il m'a coursé dans tout le self avec son broc et j'ai fini par lui balancer mon assiète de purée in the face...

puis bataille de mousse au chocolat...je vous explique pas le bordel et voila le resultat : 4 heures de colles donc 6 en tout et j'y suis jamais allé et heureusement parcque j'aurais galéré pdt 6 heures