un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais c'est ca. je savais que c'etait quelquechose comme ca mais pas exactement...

j'en ai marre que l'on me previenne des reponses! ! !

las

pitt_182 a écrit :
j'en ai marre que l'on me previenne des reponses! ! !

Rengaine ta hyre et décoche une case ...
icon_cheesygrin

salut à tous les ch'tits nouveaux que je n'ai pas encore eu l'occasion d'accueillir!!!!!

sympa l'Irlande ! icon_cheesygrin (j'écris une merde pour pouvoir décocher la case "m'avertir en cas de réponse" parce qu'en rentrant de vacances j'avais ma boite pleine à 402 messages !!!!! obligée de les effaçer un par un ac hotmail... jme suis éclatée... wobble ) sur ce bonne continuation dans ce post

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
(tu n'est pa obliger de les effacer un par un avec hotmail.....)

BIENVENU au nouveau visage....

moi je m'apelle françois j'ai 12 ans 1/2 j'habite a 50km de lyon je jou du piano de la gratte un peu de batterie et je pianote...sur le clavier de mon PC Puntium 233MHZ voodoo3 sound blaster live 7.1 imprimante MP700 photo et j'en passe

A+ et bonne gratte smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
t'es d'ou à 50km de lyon?

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Dans l'ain pres d'ambérieu en bugey

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben bienvenue sur partoch !! icon_cheesygrin

Hello tout le monde
pour revenir à la page pdte, c'est vrai que c'est vite lourd les réponses qui envahissent ta boîte aux lettres, c'est un piège à c..Moi aussi je me suis fait eue!
le coté positif de laz chose, ça t'encourage à revenir pour enlever ce truc!
icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pas besoin d'encouragements ! icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Timidité quand tu débarques ds une grande famille? wink

lastar69 a écrit :
moi je m'apelle françois j'ai 12 ans 1/2 j'habite a 50km de lyon je jou du piano de la gratte un peu de batterie et je pianote...sur le clavier de mon PC Puntium 233MHZ voodoo3 sound blaster live 7.1 imprimante MP700 photo et j'en passe

A+ et bonne gratte smiley-guitar

bienvenue tit jeune!!(encore un) wink

bienvenue tit jeune!!(encore un)
Pour changer un peu t'as le bonjour d'un vieux l'Aixoise.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+