un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous n'etes pas vieux MR ...
bon bref bonjour a vous tous et j'adore ce forum

bonne fin de vacances smiley-guitar

bonne fin de vacances smiley-guitar

icon_cheesygrin lastar a écrit:

Merci beaucoup lastar, mais je pense que tu dis ça pour me faire plaisir.D'ailleurs tu le répètes trois fois de peur que je n'entende pas bien. icon_cheesygrin

J'me présente, je m'appelle Henriiiiiiii....lol
Blague à part; moi c'est Delphine, j'ai 28 ans, je suis une très grande fan des Beatles et de Marcel Dadi (je n'écoute pas que ça compris? wink ).
J'ai débuté la guitare vers l'age de 12/13 ans, ne chantant pas ou peu, je me suis orientée il y a 4 ans dans la pratique du finger picking. J'avoue que parfois j'aurai envie de jetter l'éponge ( c'est dur!!). Les progrès sont longs surtout dans cette technique, mais je m'accroche!
Bon courage à tous et à moi même en passant icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Bienvenue à toi dsmc!! Je sais pas si tu écoutes autre chose que Dadi masi tu en tout cas tu l'a cité dans beaucoup de topic. J'ai d'ailleurs laissé une petite anecdote sur le topic du "meilleur guitariste". wink

Salut, je m'appelle Mathieu.
Ce forum est dément dommage qu'on ne puisse en lire la totalité qu'au bout d'une heure.
J'ai 21 ans, étudiant à Bordeaux.
Je fais de la guitare classique et folk depuis deux ans, et j'apprends par moi même du coup ben je me retrouve sur partoch.com et c'est bien sympa.
Je galère un peu surement parce que j'ai une oreille à faire pleurer de rire les mélomanes mais je me décourage pas, j'aime ça !!!
J'aimerai me mettre à la guitare électrique, j'aime bien le métal, des groupes comme Sépultura, Obituary,Slayer,Kagerou et bien d'autres encore mais à cause d'une trop grande proximitée avec mes voisins je me vois contraints d'attendre encore un peu.
Voilà j'ai fini....ouffff
Si vous voulez discuter de tout, de guitare, et d'autres choses n'hésitez pas
à bientôt

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
blackmath a écrit :
Ce forum est dément dommage qu'on ne puisse en lire la totalité qu'au bout d'une heure.
Je fais de la guitare classique et folk depuis deux ans, et j'apprends par moi même du coup ben je me retrouve sur partoch.com et c'est bien sympa.
Je galère un peu surement parce que j'ai une oreille à faire pleurer de rire les mélomanes mais je me décourage pas, j'aime ça !!!
J'aimerai me mettre à la guitare électrique, j'aime bien le métal, des groupes comme Sépultura, Obituary,Slayer,Kagerou et bien d'autres encore mais à cause d'une trop grande proximitée avec mes voisins je me vois contraints d'attendre encore un peu.
à bientôt

Salut à toi wink

T un utilisateur de Mac ??? razz

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

blackmath a écrit :
à bientôt
Salut à toi wink

T un utilisateur de Mac ??? razz
je pense que oui vu son avatar.
bien venu a toi macuser.... je me sent moin seul smile chanteur

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bienvenue aux ptits nouveaux comme dsmc et blackmat h icon_cheesygrin wink smiley-guitar

Salut
pour mon avatar j'ai choisi ce logo parce que je l'aime bien c'est tout.
Savez vous où je pourrais trouver des gammes à travailler svp ?
merci à tous

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
va voir ici blackmath: http://www.partoch.com/forum/post_143296,construction+d+accord+et+gammes.html

mais il me semble qu'une des trois règles que tu as acceptées est de regarder sur le forum avant de poser une question wink.

me présente (un peu tard mais bon..) chanteur
j ai 22 ans, et suis arrivée en Europe y a pas longtemp...a vrai dire vous etes la premiere communauté de musiciens que je fréquente,j ai appris énormément sur le tas dans mon pays d'origine (Chili),(a tel point que le LA, fallait pas me demander c'était quoi mais bon ,moi et les noms... hammer smiley-guitar )et j ai deja assimilé pas mal de trucs au niveau de l electrique a votre contact et j'espere que ca continuera...ben alors ehh c'est super et BONJOUR TOUT LE MONDE! je crois que c est tout.. chanteur

whoua!!! trois nouvelles personnes en une journée!!!!
bienvenue a tous les trois, vous verrez c'est super ici love

Ben salut moi c'est vincent suis un peu plus vieux !!! ben oui mais c'est rien je suis plutot punk'n'roll euhhhhh je t'invite a aller voir le site de mon groupe si cela te chante !!!
www.asmelloffox.com à bientot auréli
Vincent

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Hey, salut tout le monde, moi c'est léo, 15 ans, qui a commencé la guitare au début de cet été, 'suis plutôt rock et ... voilà, c'est tout, cherchez pas plus loin ^^

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+