bon bref bonjour a vous tous et j'adore ce forum bonne fin de vacances ![]() bon bref bonjour a vous tous et j'adore ce forum bonne fin de vacances ![]() ![]() vous n'etes pas vieux MR ... bon bref bonjour a vous tous et j'adore ce forum Merci beaucoup lastar, mais je pense que tu dis ça pour me faire plaisir.D'ailleurs tu le répètes trois fois de peur que je n'entende pas bien. ![]() Blague à part; moi c'est Delphine, j'ai 28 ans, je suis une très grande fan des Beatles et de Marcel Dadi (je n'écoute pas que ça compris? ![]() J'ai débuté la guitare vers l'age de 12/13 ans, ne chantant pas ou peu, je me suis orientée il y a 4 ans dans la pratique du finger picking. J'avoue que parfois j'aurai envie de jetter l'éponge ( c'est dur!!). Les progrès sont longs surtout dans cette technique, mais je m'accroche! Bon courage à tous et à moi même en passant ![]() ![]() Ce forum est dément dommage qu'on ne puisse en lire la totalité qu'au bout d'une heure. J'ai 21 ans, étudiant à Bordeaux. Je fais de la guitare classique et folk depuis deux ans, et j'apprends par moi même du coup ben je me retrouve sur partoch.com et c'est bien sympa. Je galère un peu surement parce que j'ai une oreille à faire pleurer de rire les mélomanes mais je me décourage pas, j'aime ça !!! J'aimerai me mettre à la guitare électrique, j'aime bien le métal, des groupes comme Sépultura, Obituary,Slayer,Kagerou et bien d'autres encore mais à cause d'une trop grande proximitée avec mes voisins je me vois contraints d'attendre encore un peu. Voilà j'ai fini....ouffff Si vous voulez discuter de tout, de guitare, et d'autres choses n'hésitez pas à bientôt blackmath a écrit : Salut, je m'appelle Mathieu. Salut à toi ![]() T un utilisateur de Mac ??? ![]() funkpunk a écrit :
bien venu a toi macuser.... je me sent moin seul ![]() ![]()
dsmc et blackmat h
bienvenue aux ptits nouveaux comme ![]() ![]() ![]() pour mon avatar j'ai choisi ce logo parce que je l'aime bien c'est tout. Savez vous où je pourrais trouver des gammes à travailler svp ? merci à tous
http://www.partoch.com/forum/post_143296,construction+d+accord+et+gammes.html
va voir ici blackmath:
mais il me semble qu'une des trois règles que tu as acceptées est de regarder sur le forum avant de poser une question ![]() ![]() j ai 22 ans, et suis arrivée en Europe y a pas longtemp...a vrai dire vous etes la premiere communauté de musiciens que je fréquente,j ai appris énormément sur le tas dans mon pays d'origine (Chili),(a tel point que le LA, fallait pas me demander c'était quoi mais bon ,moi et les noms... ![]() ![]() ![]() bienvenue a tous les trois, vous verrez c'est super ici ![]()
Ben salut moi c'est vincent suis un peu plus vieux !!! ben oui mais c'est rien je suis plutot punk'n'roll euhhhhh je t'invite a aller voir le site de mon groupe si cela te chante !!!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+