un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loulou2014 peut-être tu n'es pas la seule québécoise qui s'est présentée sur ce site mais je suis sûr que je suis le seul britannique qui a fait ça! (ou au moins le premier d'irlande du nord icon_cheesygrin )

bon je me présente alors...je m'appelle andy, j'ai 18 ans et je vis à belfast en irlande du nord. on m'a parlé de ce site...je l'ai cherché, trouvé et maintenant je le trouve carrément cool parce que j'aime bien la musique et en parler...
je joue depuis plusieurs ans au piano, à la trompette et la guitare. j'aime toutes sortes de musique, surtout le rock, mais j'aime PAS le rap lol!
N'hésitez pas à me contacter si tu veux...j'aime causer de n'importe quoi et avec n'importe qui lol smile
salut a tous

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
une question, est tu français ou anglais et tu parle super bien français ??
en tout cas, bienvenue ici icon_cheesygrin

non je suis pas francais j'habite en irlande du nord...merci pour le compliment wink lol

je sais pas si c'est tout mais j'ai lu
au bonheur des ogres
la fée carabine
la petite marchande de prose
monsieur malaussène
monsieur malaussène au théatre
des chretiens et des maures
et celui du mariage de thérèse j'ai oublié le titre

j'adore la tribu malaussène, t'a raison de faire la pub!!!
sinon j'ai beaucoup moins aimé les autres pennac, comme un roman, et le truc des enfants qui grandissent

non je suis pas francais j'habite en irlande du nord...merci pour le compliment wink lol

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
aux fruits de lapassion le dernier pennac !! wink

de rien cest vrai que tu parle bien, et est ce que ton pseudo cest ton adresse msn, et si oui, est ce que je peux te la taxer, parce que moi, jadore parler anglais !! icon_cheesygrin

je savais pas que c'était le dernier ! il était pas mal ! wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages