![]() Moi je m'appelle hugues je suis en 4° , j'adorele metal !!! faire du skate avec mes potes , rien faire a par passer mon temp devant mon PC , le modelisme fait partie d'une de mes passion ... ![]() ![]() ![]() Je suis nouvelle sur ce site, c'est une amie qui me l'a fais découvrir ( merci !!!) et je le trouve franchement bien !! ![]() Sinon, je m'appelle Floriane, j'ai 14ans j'adore le rock, le punk ... j'adore faire de la gratte, écouter de la musique, faire du bad, sortir ... rien de très anormal ! ![]() Et puis bah voilà, je crois que c'est tout ^^ ![]() crois moix le meilleur coté de ce site c'est le pub,viens y quand tu as l'occasion ![]() ![]() J'y passerai !! @+ rockgirl74 a écrit : Salut ! Bon et bien, je vais me présenter moi aussi ! bievenue ! et t'es d'ou dans le 74 ? "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
Et toi??? ![]() ![]() un peu avant aix les bains, la biolle si tu connais "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
![]() ![]() Ouais ouais je connais bien la biolle j'ai des amis qui habitent là-bas j'y vais assez souvent, c'est pas du tout loin de chez moi ! Merci vincentvolt ! : ) www.asmelloffox.com Il y a aussi un forun , de la video, du son , des fotos, la totale quoi !!!! à bientot rock girl !! j'adore ce pseudo ![]() je suis allée sur ton site, mais je n'arrive à télécharger ni les vidéos ni les musiques ![]() Grrrrrrr ![]() Merci pour mon pseudo ! @+++ puisqu'il semble que ce soit la règle sur ce site de se présenter quand on est nouveau, et bien je m'exécute. Tout d'abord il faut que je confesse que je dois, à peu d'exceptions près, avoir l'âge d'être votre papa à tous!! Cà n'empêche pas d'aimer la musique et de jouer claviers et guitares. J'admets que bon nombre de groupes dont beaucoup parlent me sont totalement inconnus, mais j'en trouve quand même qui reviennent aux sources des seventies (ma jeunesse à moi!). Je suis fan des Stones, Beatles, Led Zep, Dire straits, Hendrix, Pink Floyd, Neil Young, Eagles... enfin bref que des nouveautés! J'ai eu la chance de faire un peu de solfège et 10 ans de piano dans ma jeunesse, de gratouiller la guitare pendant quelques années sans me pencher vraiment sur la technique, et voilà qu'à 45 berges j'ai réalisé mon rêve de gamin: avoir une Strat. Donc en gros je redémarre, n'ayant jamais touché une électrique avant. Bon vent au site de Partoch et à + sur les différents topics. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+