un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est pas moi qui ai comencé !!! icon_cheesygrin
bisous magic smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bisous mamie icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
bisous mamie icon_cheesygrin

salut merdeux wink

las

pégasee a écrit :
bonjour a tous!!!

ben voila je suis tombée sur ce site!!! j'en ai de la chance!!!

donc moi c'est Céline, j'ai 22 ans, j'habite en alsace, et j'ai commencé la guitare il y a 3 semaine!!! j'apprends toute seul (po facile)lol!!!
je joue aussi un peu d'accordéon (si si)
j'adore tous les styles de musique, sans elle ma vie serai bien vide!!!
j'aime les choses simple de la vie, les animaux, la neige (snowboardeuse).je suis employée commerciale dans un petit magasin!!! voilou!!!

a bientot!!! bye icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
 Citation :
Citation
[] [/]

Hey , une compatriote !! Bienvenue Pégase ! Bon vol sur Partoch !

Bon bon désolé de revenir au sujet principal(!),mais j'ai lu 85 pages pour me présenter alors... wobble icon_cheesygrin et après la lecture de ces 85 pages je remarque une chose effroyable...je suis la seule québecoise à avoir découvert ce site... smyleybleu et j'en suis fière smile bon et bien je vais me présenter maintenant...
{----{----{----{----{----{----sa c'est moi icon_cheesygrin
Donc je m'appelle Mariève je vis au québec...je fais de la guitare depuis environ 3 mois...mais je me passionne pour la musique depuis environ 2 ans...(ne me lancer pas des pierres trop vite...je n'ai que 14 ans... icon_cheesygrin )donc...mes styles de muzz favoris...le punk,le rock,le québecois(cowboys fringants,dumas love )...en fait je sais apprécier pas mal tous les styles surtout ou est-ce qu'il y a de la guitare love donc c'est pas mal ça!

Bon bon désolé de revenir au sujet principal(!),mais j'ai lu 85 pages pour me présenter alors... wobble icon_cheesygrin et après la lecture de ces 85 pages je remarque une chose effroyable...je suis la seule québecoise à avoir découvert ce site... smyleybleu et j'en suis fière smile bon et bien je vais me présenter maintenant...
Donc je m'appelle Mariève je vis au québec...je fais de la guitare depuis environ 3 mois...mais je me passionne pour la musique depuis environ 2 ans...(ne me lancer pas des pierres trop vite...je n'ai que 14 ans... icon_cheesygrin )donc...mes styles de muzz favoris...le punk,le rock,le québecois(cowboys fringants,dumas love )...en fait je sais apprécier pas mal tous les styles surtout ou est-ce qu'il y a de la guitare love donc c'est pas mal ça!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Bienvenue à toi Loulou2014, mais je suis désolé de te decevoir: il y a d'autres québecois sur le site. C'est juste qu'ils ne se sont pas présenté sur ce topic.(d'ailleurs je ne k'ai jamais fais non plus, faudrais que je le fasse quand même un des ces quatres..)
Et puis désolé pour le dérives de certains sur quelques pages mais c'est leur sport favori wink icon_cheesygrin.
BOn voyage sur partoch, tu verras il est terrible ce site.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
il y a a ma connaissance une autre quebequoise dont le pseudo est "la canadienne" wink

bienvenue loulou wink

Citation :
je remarque une chose effroyable...je suis la seule québecoise à avoir découvert ce site...

Je rectifie...je suis la seule québecoise à m'être présenter sur ce topic! wink voilà!

ouais philou, ce serait bien que tu te présentes un peu; parce que filer mes vidéos a des gens que je connais pas, je sais pas si je vais continuer wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
oui phil presente toi icon_cheesygrin

Salut, je vais pas vous mentir je n'ai pas lu les 85 pages. Juste les dix dernières où personne ne se présente d'ailleurs, à part peut être une québécoise ici ou là.

Moi je m'appelle julien
Guitariste Alsacien, je joue depuis cinq ans, j'en ai 22. Je jouait une vingtaine d'heures par semaines les quatres premières années, maintenant quatre ou cinq parce que j'ai moins le temps (je commence à bosser en librairie). Surtout du rock et du blues. Je fais partie d'un groupe : les "ticanico" : on joue des compos persos : du rock gentillou à la noir désir. On fait des concerts de temps en temps, jamais des gros trucs , des salles des fêtes des cafés concerts ...pas encores pros mais bientot.
D'ailleurs je vais déménager sur Besancon et j'aimerai trouver un groupe de bon rock : style stones, violent femmes, dr feelgood, velvet. Voila. Je viens de découvrir ce site super. Bonjour à tous.

Au fait !!
j'aime :

le rock, la guitare, bien sûr, mais aussi la lecture (je bouquine tout le temps ) buckowski, irving, Harrisson, pennac et pleins d'autres... j'aime le cinoche (Cimino, Ford, Gilliam, Burton (au début)tati, chaplin)...et j'aime la tartiflette et la bière belge. j'aime faire la fête. et surtout je rêve d'une cigarette (j'ai arrêté).

je n'aime pas :

les chanteurs actuels qui foutent des trémolos à chaque phrase
et le melon dans la salade de fruits.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben bienvenue sur partoch igggggy !!
le site des zikos déjantés!! icon_cheesygrin
au faite, pennac, ta lu tous les malaussène ?? ( je sais, je fais tout le temsp la pub, mais jadore ces bouquins !!)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+