un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Ah ouais des nouveaux candidats pour les blagues pourries!!! bump bravo

Bienfenue dans fette formidable communauté partofarde!( smyleybleu )

aurais - tu bus ? icon_cheesygrin [ ta soirée biere ? ]

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pas bien la bière endesaccord1 que pour moi la bière !

egoiste icon_cheesygrin t'as pas besoin de ca pour tes blagues pourries icon_cheesygrin

bonjour a tous
alors moi c'est Isaline, 17 ans j'habite dans le loiret a coté d'orléans,je suis chanteuse dans un groupe de métal mélodique, j'aime écrire des poemes et des chansons,lire chanter jouer de la guitare méclater avec mes potes le métal(en particulier métal sympho et mélodique,j'adore les cimetières(pour raison perso) et puis ben voila^^
ah oui et jaimerai éventuellement entrer en contact avec des adorateurs de métal en tout genre voili voilou^^

slt, moi c'est frantz,14ans,
j'habite a la reunion, j'aime le rap, rock,etc.
J'ador la guita , sortir avec mes potes, faire du skate et du bike.
Je passe mon temps sur l'ordi ou la play quend je m'ennui.voila. smiley-guitar

salut moi c'est max razz
ben j'ai jamais vraiment participé au conversation du forum
enfete je me suis jamais trop interessé a sa :)
mais finalement je trouve sa bete parcque je maperçois que vous etes tous des personnes
interessantes et super :)
puis je trouves sa bien parler a des personnes
qui partages la meme passion
bump

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles.wink
Merci Max. C'est une super ambiance et de super personnes partoch, tu feras connaissance de beaucoup et tu apprendras à les connaître au fur et à mesure.wink

Bons forums à toutes et à tous.wink
@++
Flo

oui je trouve aussi meme si je comprend pas pourquoi mon message
a était signalé
parce que je pense pas avoir dit quelquechose de mal =)
bonne fin de journée a tous :p

Bonjour !!
Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et j'aime gratter les cordes smiley-guitar
J'apprécie aussi lire des manga, jouer aux jeux vidéo, sortir entre potes et j'aime surtout les filles icon_redface

Style de musique : Rock mais surtout du métal

Voili voilou !!

En espérant apporter quelque chose à ce site qui m'apporte beaucoup ...

Bye !

Biijour les nouveaux et les nouvelles icon_cheesygrin

Juste pour repondre a Big' et Flo' , non , j'ai été habitué a boire de l'alcool tot ( mon pere me fesait gouté du vin a 6 ans ) mais j'avoue avoir eut une toute petite dependance a la bière ya quelques mois , mais j'ai lourdement arreter et je suis bien ( par contre les abdos kro bonjours ) mais ne vous inquietez pas je ne crache pas sur une tasse de cawa !

Sinon bienvenue a tous , et j'i laché de bonne blague sur le topic blague :)

Et Big' , si lesp otes de ta fille sois ivre avec 2 bièere , moi avec 2 litre j'suis juste attaqué icon_cheesygrin

Mais encore moi j'suis un buveur d'eau par rapport a certaines personne de mon bahut qui , en 6eme/5eme enchaine deja les soirée avec vodka...whisky...

vive vitel !!!non je blague :)

junki

Artiste en devenir
476 messages
Welcom all the new people.
Wouaou, quelle Anglais magnifique! >.<

Bienvenue les nouveaux et nouvelles!

Bon ben, je m'appelle Albert (Albou pour les intimeswink), j'ai 15 ans je passe en seconde, j'ai eu une mention assez bien à mon brevet icon_cheesygrin mais voila on s'en fout ! J'aime les nouilles, le rock, les jolies filles et ma guitare ...
On a un blog avec un potes uniquement sur le rock, dont voici le lien : www.espritdurock.skyblog.com
et j'ai une adresse MSN : lecaiddu53@hotmail.com

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+