![]() Ps : ptitdoudou and junki , my english is good no ? ![]() ![]() ![]() ps : prenez pas exemple sur moi lol... bon on m'appelle val j'ai une folk et très bientôt une électrique joue depuis 1 an environ kiff les red hot ( omg j'ai pas était au live a paris hier >< ) et je compte devenir membre actif du forum ![]() des quesstions ? ![]() ![]() Et bienvenue ![]() ![]() ptidoudou06 a écrit : I'm sure you've utilized an traducteur for this sentences just a little question for you my dear, What are you the hell doing next year ?!? now, I'm not sur if I want talk about school during the holiday but.... and, one thing : Sentence is singular !!! and you want to say your and not our, no ? lecaiddu53 a écrit : Bon ben, je m'appelle Albert (Albou pour les intimes Hep Albert ! 2 monaco stp ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi c'est jean-Paul dit Djipi, 37 ans, je suis informaticien sur la région Parisienne. Je joue de plusieurs type d'instruments (clavier, basse, bombarde, flûte Irlandaise, et principalement de la Guitare (15 ans déjà....) ![]() Je suis ouvert à tous type de musique, mais avec une grosse préférence pour Mr Hendrix, bertignac, angus young. Je joue principalement du blues, du rock (téléphone reste ma référence rock Français) et du hard rock (la vieille époque, Gun's, Def leppard, ACDC, led zep, etc etc). Je compose à mes heures perdu, musicalement ça tient la route, pour les textes....heu ben la ce n’est pas terrible. voila voila, j'ai du faire le tour. ++ Djipi ![]() antoine,14ans,inscrit aux alcooliques...non je recommence^^ Antoine,14ans,pas mal grand^^,j'habite Villaz,vers annecy,je cherche une copine(lol)et jai msn(tant qu'a faire...) : ant852@hotmail.fr bon bah moi j'ai commencé la guitare il y a 2ans,et il y a pas longtemps,j'ai arrêter,ca m'a gavé,je ne sais pas commznt vous l'expliqer mais,je suis venu sur partoch pour retrouver le plaisir de la musique,et partager mes "experiences"avcel es autres,pour essayer de me remettre a la guitare... alors j'aime bien : arctic monkeys(surtout "brian storm") children of bodom blur DSH evilskins arch ennemy un peu slipknot final resistance nofx a part la musique: la bierre les clopes(et oui je suis très jeunes,mais,je me suis laissé "emporter" les conneries grande passion....LE SKATE!!! les fringues sortir en ville les fêtes.... etc! voila t'inquiete j'ai fait de la guitare classique de 6-->10 ans mais sa me soulé truc de fou maintnan que je ss plus grand j'ai repris et je fais ce que j'aime, n'empeche quand je vois le peu que j'ai appris en 4 ans ( tant guitare que solfege xd enfin c'était du classique et j'était un petiot ) elladan666 a écrit :
attends attends j'essaye de comprendre mdr ! [ puis non c'était bien "our" y'en avait un autre dans le coup ahaha ! et toc ! ] attends la question j'arrive pas mdr !!!! the hell ? ![]() toy-machine74 a écrit : ah que bonjour tout le monde Skate , biere , musique , fringues ( skatos donc ) .... a par clope j'pence qu'on va s'entendre ! Vien rigoler a fond avec nous ![]()
Salut je m'aplle guillaume .'J'ai commencé a jouer de la guitare y'a apeine un mois mais sa me plait vraiment !
Entre autre j'aime les mangas et les jeux vidéos et sortir epis c'est déja pas mal . voila pour ma présentation PS Albert j'ai eu la mension bien au brevet ! nanananannère . XD |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+