un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou à tous,
je m'appelle Joanna mais tout le monde me surnomme "jo". J'ai 30 ans et j'habite en Loire-Atlantique.
Je vit avec ma moitié depuis 10 ans et j'ai 3 gentils petits grimlins. Pour l'instant, je suis en congé parental, mais dès septembre, je reprends le taf chez mes petits vieux (je suis auxilliaire de vie).
Je ne joue pas d'un instrument pour le moment. Mais la basse et la batterie me tente depuis quelques années. Par contre je chante dans une chorale. C'est super pour travailler sa voix et puis on s'éclate bien.
Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'adore les SlipKnot, Stone Sour et Muse. J'aime bien aussi les Deftones (bien que leur dernier album me laisse un peu perplexe). J'aime bien aussi écouter un peu de Cypress Hill et de Soulfly de temps en temps.
Sinon je lis des ouvrages philosophiques (ou "somnifères" comme dirait mon homme) et les ouvrages sur l'univers (j'ai souvent la tête dans les étoiles). J'adore la moto (mon homme est motard biensûr). Je suis une fan de décoration. Et puis, j'adore ma petite famille, la S F.
Enfin, je déteste les "m'as-tu vu?", les gens qui rabaissent toujours les autres et les personnes toujours négatives. Il faut être positif, bon sang !!!

Voilà un petit résumé de "moi".

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
et ils font du soulfly et du slipknot dans ta chorale? tu m'étonne que ta voix doit bien s'éclater! sinon bienvenue a toi et bon courage avec tes petits monstres.

On chante un peu de tout dans cette chorale, mais biensûr ni du Slipknot ni du Soulfly. Cette Chorale c'est avant tout un passe-temps et puis c'est sûr, je n'ai pas la voix de Corey. Je monte trop dans les aïgus pour ça. Par contre j'ai deux autres potes qui chantent avec moi et ont se délirent bien ensembles. C'est sûr qu'eux ont le timbre qui correspond mieux pour chanter à la Corey Taylor. Mon timbre de voix me permet plutôt de chanter comme Matthew Bellamy de Muse (je peux facilement monter dans les aïgus et redescendre dans les graves).
Mais, en tout cas quand je chante, je chante juste !!!

Et merci, pour le petit mot d'encouragement pour mes montres ; j'en ai besoin car cela va être les grandes vacances. Au secours !!!!
Je vais me détendre en écoutant SlipKnot.

Re-moi, j'ai fait une petite erreur quand je parlais de mes monStres. J'ai oublié le "s". Donc, je corrige (j'aurai dû être institutrice tellement je suis chiante avec l'orthographe).
Allez à plus...

bonjour, a tous moi c'est mike on me connait ici sous un deuxieme pseudo "le vieux scalpeur" oui j'ai une quarantaine largement sonnée de pas mal de printemps après! je suis musicos de rock alternatif français et adherent dans pas mal d'organisations sociales et humanitaires (genre soutient aux ours des pyrenees ma région, le gisti, soutient a bertrand cantat et anciennement membre tres actif du scalp... j'aime forcement depuis toujours la musique punk et le rock alternatif mais je ne suis pas indifférent au rap independant, la soul et la musique cheyenne ...nan je deconne la musique iroquoise!
bon je vais essayé cette fois d'etre plus objectif qu'avant il y a + d'un an sur partoch j'éviterai de pourrir certains topics! eh "mouton noir" t'es là???

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je le crois pas, le Che est de retour bump

Re-bienvenue camarade ... and keep cool wink

Et bienvenue à tous les autres nouveaux arrivés. smile_cool

bigbass
bigbass a écrit :
Je le crois pas, le Che est de retour bump

Re-bienvenue camarade ... and keep cool wink

Et bienvenue à tous les autres nouveaux arrivés. smile_cool

ah vieux camarade de galere je te promets j'ai grandit !!!!! et le ski ???? ça marche????

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Quasiment rien cet hiver, pas eu trop le temps, et une virée à La Grave qui a été annulée.

Et ta maison ariégeoise, elle est finie ?

bigbass
bigbass a écrit :
Quasiment rien cet hiver, pas eu trop le temps, et une virée à La Grave qui a été annulée.

Et ta maison ariégeoise, elle est finie ?

oh la mienne ça fait longtemps pour l'instant c'est celle de mon frangin que l'on monte

folklore de la zone mondiale love

rebienvenue a toi che bump

titi des iles

Petit causeur
Petit tabber
2 photos
10 messages
bon ba je fait comme tout le monde wink

je m'appelle pas titi des iles evidement mais alexandre se surnom me vient des derniere vacance
quand je jouait de la gratte sur la plage avec des potes ont ma surnomé le titi des plages mais je prefere titi des iles . bon je suis sur que vous en avez rien a faire.
donc j'ai 17 ans j'habite en ardeche (dans le sud) jaime pas trop le lycée et je prefere donc le sport que je pratique en grande quantite (le triathlon) mon avatare est une photo de moi a la fin d'un trathlon
je vous assure que c'est crevant (je fais de la natation ensuite du velo et je fini par de la course a pied) bump voila sinon je fais evidement de la guitard depuit 1 an 1/2 je m'amuse bien je suis tres metal /hard rock/ rock /punk/ grunge smiley-guitar

si sa vous interesse j'ai deposer des tab a++++++ sur le chat wink icon_cheesygrin love bump smiley-guitar

bienvenue a toi alors !!! [ le triathlon argh ..je tiens même pas la natation moi et je parle même pas de course a pied .. y'a eu l'iron man chez moi les gars c'est des fous completement cinglés ^^ enfin voila ^^ ] icon_cheesygrin

titi des iles

Petit causeur
Petit tabber
2 photos
10 messages
a ouai tu a vu un triathlon chez toi . je paris que c'est l'iron man de embrun bump

ou peut etre celui de nice hum

enfin bon bref ta vu a quel point c'est dur d'etre un triathlete lol
heureusement quil y a la guitard pour se reposer smiley-guitar

Bonsoir! Je m'appel Baptiste, j'ai 16 ans, je suis lycéen.
J'aime lles pâtes au beurre avec du fromage, j'adore écouter de la musique,
et depuis peu la jouer, rencontrer des gens, me faire des amis, trainer avec mes ami(e)s,
faire des soirées calage (chicha, discution, musique). Voila j'espère que sa vous comvien et si ça vous convient pas ben temps pis! wink icon_cheesygrin

charl

4 messages
Bonjour à tous,

aujourd'hui est un grand jour, puisque qu'ayant désormais Internet à domicile, je me connecte enfin (il était temps, j'ai 31 ans...).
Ce site a vraiment l'air sympa et lisible..
Je le découvre seulement maintenant, j'allais avant sur ABC tab (dont j'ai fait le tour je crois).
Sinon, j'ai donc 31 ans (heu je l'ai déjà dit..), je joue de la gratte dans un groupe de musique (amateurs..mais bon un jour..). J'ai commencé vers 15 ans de la sèche, l'électrique c'est plus récent, et je m'éclate, avec toujours cette envie d'aller toujours "plus haut...."!.
Je travaille en région parisienne (où j'ai mon groupe) et je souhaiterais en intégrer un autre là où j'habite réellement, autour de St-Quentin dans l'Aisne.
Je suis ouvert à toute proposition (ou presque). J'ai un niveau convenable, aime le roc, la pop-rock, voir la variété française, et suis plutôt soliste.
A bientôt !!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+