Coucou à tous,
je m'appelle Joanna mais tout le monde me surnomme "jo". J'ai 30 ans et j'habite en Loire-Atlantique.
Je vit avec ma moitié depuis 10 ans et j'ai 3 gentils petits grimlins. Pour l'instant, je suis en congé parental, mais dès septembre, je reprends le taf chez mes petits vieux (je suis auxilliaire de vie).
Je ne joue pas d'un instrument pour le moment. Mais la basse et la batterie me tente depuis quelques années. Par contre je chante dans une chorale. C'est super pour travailler sa voix et puis on s'éclate bien.
Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'adore les SlipKnot, Stone Sour et Muse. J'aime bien aussi les Deftones (bien que leur dernier album me laisse un peu perplexe). J'aime bien aussi écouter un peu de Cypress Hill et de Soulfly de temps en temps.
Sinon je lis des ouvrages philosophiques (ou "somnifères" comme dirait mon homme) et les ouvrages sur l'univers (j'ai souvent la tête dans les étoiles). J'adore la moto (mon homme est motard biensûr). Je suis une fan de décoration. Et puis, j'adore ma petite famille, la S F.
Enfin, je déteste les "m'as-tu vu?", les gens qui rabaissent toujours les autres et les personnes toujours négatives. Il faut être positif, bon sang !!!
Voilà un petit résumé de "moi".