un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ptidoudou06 a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
I'm sure you've utilized an traducteur for this sentences icon_cheesygrin no, I'm laughing but I'm sure our english is better than junki's icon_cheesygrin

just a little question for you my dear, What are you the hell doing next year ?!?
now, I'm not sur if I want talk about school during the holiday but....

and, one thing : Sentence is singular !!! and you want to say your and not our, no ?

attends attends j'essaye de comprendre mdr ! [ puis non c'était bien "our" y'en avait un autre dans le coup ahaha ! et toc ! ] attends la question j'arrive pas mdr !!!! the hell ? icon_cheesygrin

trad : juste une question pour toi ma chère, quesque ( "par l'enfer" ouais j'avais envi de mettre ca, ca fait Metallica icon_cheesygrin) tu fais l'année prochaine ?
maintenant, je suis pas sur de vouloir parler d'ecole pdt les vacs alors...

aaaaahhh j'ai cherché pendant 55 ans qu'est ce qu'il foutait le the hell lol icon_cheesygrin [ le reste j'avais compris =) ]

ben pour te repondre je vais en seconde avec options eco [comme ca après plus rien lol ] pis dans un lycée privée encore pire que mon college lol et toi ? icon_cheesygrin

Citation :
What are you the hell doing next year ?!?
Ben essaye plutôt :
What the Hell are you doing next year ?!?

I guess that would be more proper wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Oh yeah! thank you...my english is bad icon_cheesygrin

ouep !! je confirme lol .. pas taapper !! icon_cheesygrin [ moi c'est pire lol ^^]

elladan666
elladan666 a écrit :
Oh yeah! thank you...my english is bad icon_cheesygrin

on avait pas remarqué icon_cheesygrin

hèlo maï nam iz val end aï lov rock

ps : le seul mot ou je fais pas de fautes ? ... love

Bon Grosdudou et elledan ( en avant ) c'ets un topic de présentation a la base , cx'est peut etre pas un endroit a flooder non ? icon_redface

yeah killbasse,c'est sympa!!!!

merci a tous de m'avoir acceulli comme sa!!! smiley-guitar

toy-machine74 a écrit :

Tu t'es présenté toi ? hum

NAN JE RIGOLE !!!!!

Bah oui de toute façon tout le monde est simpa ici ( sauf une fille qui fait la poule et un grand gars ou ya elle et dan dan son pseudo qui sont méchant icon_cheesygrin )

killbasse a écrit :
Bon Grosdudou et elledan ( en avant ) c'ets un topic de présentation a la base , cx'est peut etre pas un endroit a flooder non ? icon_redface

mais chutt un peu rohh ..

ouep t'inquietes pas sont tousgentils a par un ou deux qui font des blagues pourris tout au long de la journée ... je ne cite personne bien sur ! icon_cheesygrin

Tu es dans le lot ou pas ? icon_cheesygrin

Salut, je m'appelle Manel, j'ai 20 ans, je suis étudiante en architecture.
Heu,que dire, j'adore le rock, surtout celui des années 70, mais j'écoute plein d'autres genres "All that sounds good"
C'est les Pink Floyd qui m'ont donné envie de prendre des cours de solfège et de me mettre à la guitare, je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt même, m'enfin..
Sinon, j'aime le tennis,la lecture,les langues,la peinture (juste regarder)icon_cheesygrin, le ciné...
Et j'aime beaucoup ce site aussi smiley-guitar

Est-ce que tu danse ? ( le mia icon_cheesygrin )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
killbasse a écrit :

toy-machine74 a écrit :

Tu t'es présenté toi ? hum

NAN JE RIGOLE !!!!!

Bah oui de toute façon tout le monde est simpa ici ( sauf une fille qui fait la poule et un grand gars ou ya elle et dan dan son pseudo qui sont méchant icon_cheesygrin )

et après faut qu'on arrete le flood icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+