un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et ben bienvenue au tueur de coiffeur [ faudra nous expliquer ce pseudo ^^ ] et a toi charl !! icon_cheesygrin

charl

4 messages
Salut petitdoudou.
Merci pour ta bienvenue.
J'ai vu sa ta fiche que tu aimais, entre autre, la pop-rock. C'est le style que je joue dans mon groupe (d'amateurs bien sur mais peut être qu'un jour ..!).
Je joue de la gratte (électrique), plutôt solo mais quelques morceaux en rythmique. On joue aussi quelques morceaux de variété française (genre Superbus, Zazie etc..)
vive la musique !
A bientôt. smiley-guitar

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bienvenue aux nouveaux.wink

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Bienvenue à tous les nouveaux (surtout au bassistes wink )

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Après près d'un mois je pense enfin à me presenter icon_cheesygrin

Je m'appelle Mathieu (très original ^^) et j'habite sur Nantes (plus exactement à Vertou pour ceux qui sont du coin wink) 17ans et eleve en Premiere S (lycée Jules Verne, encore une fois pour les nantais).

En ce qui concerne la musique je suis guitariste amateur depuis 2ans, sans prof ni solfege (quand j'ai probleme je demande a des amis guitaristes, ou aux partochards) mes goûts musicaux on peut dire que j'ai pris unpeu de retard enf effet je suis resté sur des viexu groupes de hard rock , rock pop, et aussi de la variété français, le tout agrementé de blues de emtal et de Jazz. Un peu touche à tout je joue avant tout pour mon plaisir (je suis certainement pas le seul icon_cheesygrin)

Je suis sur partoche depuis un bon bout de temps mais cela fait seulement un mois que j'ai decouvert l'existence du forum et deux jour que je sais qu'il existe un t'chat icon_redface

Voili voilou je vias pas vous embeter plus longtemps ^^ Salut a tous em voilà chanteur

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
y'a de plus en plus de gens du 44 c'est cool. salut a tous, nouveaux ou non!

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Vive nous icon_cheesygrin les 44 icon_cheesygrin

Je précise que je fais aussi du piano wink

ptidoudou06 a écrit :
et ben bienvenue au tueur de coiffeur [ faudra nous expliquer ce pseudo ^^ ] et a toi charl !! icon_cheesygrin

tueur de coiffeur c'est une chanson des betteraves

sinon bienvenue a tous (cool un picard en plus) icon_cheesygrin bump

aaaaaaaaaaaaahhhhh [ paaaaaaaaaas taaaaaaaaaappper !! ] ben je sais pas moi ca aurait pu etre un veritable tueur de coiffeur icon_redface .... icon_cheesygrin

A mon tour,
Je me présente je m'appel Aurélie, j'ai 18 ans. Bachelière depuis 2 jours je part en droit à l'université de la rochelle. Sinon en tant normal, j'habite sur l'île de noirmoutier (ou y a jamais personne sauf l'été). Je suis la reine des gâteaux au chocolat love .

Je ne peux pas vivre sans la musique c'est pour cela qu'il m'était impossible d'envisager mon avenir sans jouer d'un instrument (la guitare et la basse) J'écoute toutes sorte de musique passant de Coldplay, à rammstein ou AC/DC sauf le rap, j'aime pas trop, mais je respecte les autres qui aiment. icon_redface
J'adore egalement me marrer et les gens qui ne prennent pas tou au premier degré. Elu reine des blagues pourris (et oui, j'ai beaucoup de titre de reine). J'adore aussi sortir des phrases stupides comme à deux pieds ou encore le foot j'en ai rien à foot ( au lieu de foutre)

Enfin voila, j'ai pas grand chose d'autre à dire!!!

Bon ba j'me présente !

Alors j'm'apelle Ugo , j'ai 15 ans ( je vien d'avoir mon brevet des college et je passe en 2nd avec 4 de moyenne smile_cool ). J'habite un village a coté de La Rochelle, en Charntes Maritime ( 17 ).
J'ai jouer de la basse , les mangas , mes potes et mes copines , mon pc , manger , BOIRE DE LA BIERE !
J4aime aussi le pays basque !

Elu mister blague nul et jeu de mot a un rond 2004.2005.2006.2007 ( par mes potes )

en musique j'qaime le jazz , le rock , le hard .rock. le metal .la pop , un peu de punk

voila ^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bienvenue aux nouvelles et nouvelles.wink

(j'fais mon vieux là !!! icon_cheesygrin)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouèlkom !!!

Euh, kilbasse, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, 15 ans, c'est un peu tôt pour aimer la bière. Je sais ça fait style (certains copains de ma fille, qui a ton âge, aiment bien se biturer, enfin deux bières et ils parlent aux moineaux, mais bon ...) mais c'est une mauvaise habitude qu'il vaut mieux ne pas prendre, ou le plus tard possible.

Tiens, ça m'a donné soif de faire la morale.

J'vais me prendre un p'tit café-calva ...

... sans café bump

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bienvenue au nouveau!!! bump

mijo c'est la reine des chocolats pourris et des gateaux à blagues hum
trop bu de biere moi, t'as vu killbass arrivé un moment avec la biere ca va plus...passe moi un peu de ton café calva sans café, big' s'il te plait, j'ai la tremblotte hammer

bijour a tous les nouveaux !! mais c'est qu'on va commencer a etre beaucoup dans la communauté partocharde icon_cheesygrin [ pour les blagueurs pourris rejoignez nous dans le topic prevu a cet effet vous verrez que y'a de la competition et qu'elle est dure mdr icon_cheesygrin ]

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+