un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bienvenue a toi !! icon_cheesygrin

bea moi c'est Thomas j'ai 16 ans je fait de la gratte (folk pour le moment mais bientôt électrique !!!)

j'habite à rochefort sur mer dans le 17 et je cherche des gens qui font de la gratte pour partager des moments musicaux intenses(garçons comme filles bien sûre wink )... voila le reste c'est que sur demande et à personne de confience..

pour des discutions privés m'envoyer un message privé je vous passerais mon adresse mail icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
afraid to shoot strangers a écrit :
(et merci a flobass pour l'avatar, il comprendra ^^)

Bienvenue sur partoch afraid to shoot strangers, et de rien, si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement..., n'hésite pas.wink
image du forum

Bienvenue le métalleur.wink

moi j'ai l'impression que Partoch se rajeunit de plus en plus : tous les nouveaux ont 15 ou 16 ans.
Mais où sont les anciens? wink icon_cheesygrin

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
et les 48 piges de sellianda? c'est de la crise d'ado, ca? :)

tiens azrael...de retour sur la partochardie? ya longtemps que je t'avais pas vu:

et bienvenue à tous!! bump

jeannox a écrit :
moi j'ai l'impression que Partoch se rajeunit de plus en plus : tous les nouveaux ont 15 ou 16 ans.
Mais où sont les anciens? wink icon_cheesygrin

j'ai eu cette même impression ya quelques jours, mais j'ai le sentiment d'être l'un des seuls a avoir 21 ans sur ce forum, je me trompe ou ... hum bump

omp

Salut à tous,

Omp, on m'appelle aussi Pit pour ceux qu'ont du mal à prononcer Omp, pour votre plus grand plaisir,je suis de ceux qui étaient au collège à l'avènement de la dance et des boys-bands, de ceux qui écoutaient Kad dans le rock & Roll Circus Show, ou avec le Ziggy Buddy Band, de ceux qui ont découvert Nirvana du vivant de Kurt Cobain, de la génération club Dorothée !

Rha là là ! Je découvre le site et j'ai effectivement l'impression que je n'y trouverai pas foule d'anciens. En même temps, ça flatte l'égo, en gamin que je suis, de se sentir "homme."

Partochard, partochardes, enchanté.

Salut à toutes les partochardes et partochares. Moi c ben j'ai 18 ans j'habite vers lyon. J'adore la musique,je crois que mon plus grand rêve c de savoir jouer du piano ou du violon à la manière des plus grands. Mai bon comme c un pe tard et que c'est un pe impossible, ben je joue de la gratte. Sa fai maintenant presque deux ans que je joue et je suis loin d'être un expert.. Bref, je suis content de connaitre ce site pour pouvoire jouer les morceaux que j'aime. Je voudrais aussi remercier tout ces gens qui remplissent ce site de tablature. c simplement énorme. merci. tcho

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bienvenue aux nouveaux.wink

Salut
Djimbo, frere de miliouz (vieux yoda partochar retiré dans une grotte...)

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
salut miss tick ca fait longtemps en effet mais l'un des secrets du vieux chat c'est qu'il a du sang de marmotte dans les veines. du coup on ne le voit pas de l'hiver mais il vit vieux comme matousalem. sinon salut aux ptits nouveaux en passant.

djimbo a écrit :
Salut
Djimbo, frere de miliouz (vieux yoda partochar retiré dans une grotte...)

va etre content le frangin ^^ icon_cheesygrin

syling

Petit causeur
12 messages
A moi bump
guitariste depuis 6 mois partocharde depuis une dizaine de jour (et j'en suis fiere)
20 ans future infirmiere sur paris jpasse mes soirées a essayer de faire ressembler a quelques choses mes morceaux préferés a ce propos j'adore john butler trio keziah jones jack johnson jvien de me découvrir une passion pour le punk avec les clash mais aussi le funk le blues et le vieux rock des annees 70 smiley-guitar
en bref g des gouts assez larges (mais assez limité pour le metal...)
voila c'est tout a bientot
icon_redface

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
et bah salut syling bienvenu a toi. miaou.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+