un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bienvenue aux nouveaux !

[ seb : ah un jeun's dans la region y'a pas que des croutons .. je commencais a douter la ^^ euh je retireuh hein !! ] sinon bienvenue a tous !!! icon_cheesygrin

Tcheeeeeeeu j'l'avais jamais vu ce topic! mouarf ca va faire un bail que je suis sur ce forum, ca sert plus à rien maintenant!

Tant pis crevez tous vous comprendrez jamais qui j'ai été vraiment et vous le regretterz quand je ne serai plus là!! OH OUIIII comme vous regretterez!!!!

+++Schizophrenia+++

Drogue oui icon_cheesygrin

Bienvenue smile_cool

Jamais de drogue.

Que du café. Et du tabac. C'était le régime de Zappa. Et il est devenu un génie..... smile_cool

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Et bah si tabac+café ça fait devenir un génie, dans 3 jours j'suis Einstein icon_cheesygrin

(Bienvenue au nbouveux bump )

Bonjour à tous! moi aussi je un petit nouveau sur le forum. Je m'appel Guillaume, j'ai 16 ans, je suis fan de Green Day, my chemical romance (pour ne citer que mes préférés). J'ai commencer la guitare il y a un an. J'ai voulu jouer de la guitare dès que j'ai vu les premières images du DVD de Green day: bullet in a bible. dès les premiers accords je me suis dit: il faut absolument que je m'achète une gratte! Et c'est quelque mois plus tard que j'ai reçu ma guitare ( vous pouvez les images et cliquant sur mon profil).
J'ai découvert ce site il y a pas très longtemps, juste une semaine environ, car je cherchais des cours pour apprendre a nommer les notes et les accords sur ma guitare. J'en ai profiter pour m'inscrire sur le forum (malheuresement pour vous! violent2 ). Sinon je sais plus trop quoi dire.

peorth

Artiste motivé
151 messages
Cool cool tout ca!^^
Bienvenue a tout le monde!^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
sheppard a écrit :
Bonjour à tous! moi aussi je un petit nouveau sur le forum. Je m'appel Guillaume, j'ai 16 ans, je suis fan de Green Day, my chemical romance (pour ne citer que mes préférés). J'ai commencer la guitare il y a un an. J'ai voulu jouer de la guitare dès que j'ai vu les premières images du DVD de Green day: bullet in a bible. dès les premiers accords je me suis dit: il faut absolument que je m'achète une gratte! Et c'est quelque mois plus tard que j'ai reçu ma guitare ( vous pouvez les images et cliquant sur mon profil).
J'ai découvert ce site il y a pas très longtemps, juste une semaine environ, car je cherchais des cours pour apprendre a nommer les notes et les accords sur ma guitare. J'en ai profiter pour m'inscrire sur le forum (malheuresement pour vous! violent2 ). Sinon je sais plus trop quoi dire.

Yeah bienvenue! moi ça a fait pareil mais en écoutant american idiot ^^ avant j='étais fan ausii de green day maintenet j'écoute encore mais moins qu'avant icon_cheesygrin
Salut!

il est cool ton bureau sheppard
bienvenue icon_cheesygrin

merci à vous deux!!

ko0wkizz

2 messages
Bonsoir à tous... smiley-guitar

J'viens d'arriver sur ce site que je trouve génial, et j'crois que j'en avais besoin, étant débutante [précoce wink... j'me débrouille pas trop mal smile_cool].

Je m'appelle Laura, j'ai 17 ans, j'habite près de Bordeaux. J'suis en Terminale ES. Je joue de la guitare depuis un petit bout de temps, poussée par un copain à qui j'remercie. Et depui le 30 mai [mon anniv], j'ai une nouvelle et jolie guitare : une belle folk toute noire :)

note-8 Mon horizon musical c'est plutôt pop/rock : Saez, Indo, Telephone, Alanis Moricette, Lifehouse, Razorlight, AC/DC, Nirvana, The Calling, La ruda, Babylon Circus, Tryo, Anais, Bertignac, Deep Purple, Telephone, Switchfoot, No doubt, Avril Lavigne... et pleins d'autres. On va dire que mon univers assez "r0ck-and 'r0ll" s'étend de long en large.. !!

Bonne fin de soirée à tous micro

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bienvenue sur partoch ko0wkizz.wink

junki

Artiste en devenir
476 messages
Bienvenue!!! A toi et tous les nouveaux.

Salut a tous
Je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans (presque 16), j'habite a Reims et je fais de la basse depuis bientot 1 an. J'ai commence a jouer avec 1 guitariste et 1 batteur depuis peu mais pour le moment jsuis en allemagne pour 1 mois. J'ai trouve ce site plutot sympa, surtout pour les tabs quand guitare pro veut pas s'installer sur les pc allemand sad hammer hammer sad
Sinon j'ecoute plutot du metal mais j'essaie de rester ouvert: Maiden, metallica, dimmu, blind guardian, tryo, rammstein, slayer, mastodon, tagada jones...
bonne journee a tous et bonne chance a tous les zicos debutants
(et merci a flobass pour l'avatar, il comprendra ^^)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+