un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi aussi je suis de chambéry!!!!les chambériens c les meilleurs!!bisous chrys!!

bienvenue aux deux nouveaux!!

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
bienvenue au deux nouveaux

installez vous il y à de la bière au frais

Yaho! Moi, c'est Hideko, je gratouille depuis quelques mois...et j'aime ça! lol Je suis étudiante en fac de japonais, et j'occupe mon temps libre à ruiner mes nerfs sur des tabs dix fois trop dures pour moi! bump Mon premier vrai groupe de rock, ça a été x-japan, la révélation! maitre lol Depuis, j'essaye de connaitre le plus de groupes possible, je tape un peu dans le metal, le metal symphonique surtout, le hard rock, mais je reste fidèle au visual kei! lol Encore un peu de temps, et j'essaierai de rentrer dans un groupe, j'écris des bouts de chansons de temps en temps, mais j'ai encore du mal à composer à la gratte! Voilà, sinon, à part ça, j'adore les manga, bd, jeux vidéos, euh, je crois que j'ai à peu près tout dis...! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
chouette une nouvelle!
bienvenue à toi ... et à ceux que j'ai pas eu le temps de saluer.
quand à moi je sort une heure ou deux et je vous embarsse tou(s(tes))

moi aussi je sui nouvelle mai je me sui déja présenter......dsl, mai je sui grave pomer, alors je débarque un epu de nul part..

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
bonjour quand même bump

bijour a toi et a tout les autres..

bienvenue hideko

Hop !!
A mon tour de me présenter :)

J'ai commencé la guitare il y a quelques temps déjà, mais les choses sérieuses ont vraiment commencé il y a quelques moi avec l'achat de ma guitare électrique et de certains effets (Multi Effets Digitech RP80 et pédale BOSS Metal zone) qui me permettent de bien m'éclater.
Je suis étudiant, j'ai beaucoup, beaucoup de boulot cette année, mais j'essaie de trouver le temps de jouer au moins une petite heure par jour.
A part ça je suis fan de Metallica et de Gojira... Mes 2 groupes préférés sans hésitation... Si on continue à parler musique, je reste plutôt orienté métal et j'adore les groupes comme Pantera, Sepultura, Cannibal Corpse. Cependant j'écoute aussi quelques trucs un peu moins bourrins du genre Black Sabbath, Led Zepp ou Deep Purple. Sans oublier certains classiques (pour certains un peu moins rock) comme Ben Harper, Radiohead, RATM, Portishead, Body Count, et bien sûr Nirvana...

Pour ceux qui connaissent pau23, c'est elle qui ma fait connaître le forum, et c'est ma chérie depuis maintenant 6 mois.wink

tomasi a écrit :
Pour ceux qui connaissent pau23, c'est elle qui ma fait connaître le forum, et c'est ma chérie depuis maintenant 6 mois.wink
on la connait tous icon_redface

bienvenue!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
waouuu
bienvenu
au faite elle nous manque pau, tu pourai lui dire de nous revenir?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
bienvenue au chéri de pau23

Moi aussi elle me manque endesaccord3

Elle est partie faire une école de théatre à Caen... Et moi je suis à Limoges.
Celà dit, elle devrait peut-être avoir le net à son appart' durant les prochains moi. Il lui reste à acheter un écran d'ordi smile

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Espérons que tu n'as pas touché de "pau" de vin pour venir sur le forum.... icon_cheesygrin Bienvenue à toi! wink

le travail nous rendrait libre?!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+