Hop !!
A mon tour de me présenter :)
J'ai commencé la guitare il y a quelques temps déjà, mais les choses sérieuses ont vraiment commencé il y a quelques moi avec l'achat de ma guitare électrique et de certains effets (Multi Effets Digitech RP80 et pédale BOSS Metal zone) qui me permettent de bien m'éclater.
Je suis étudiant, j'ai beaucoup, beaucoup de boulot cette année, mais j'essaie de trouver le temps de jouer au moins une petite heure par jour.
A part ça je suis fan de Metallica et de Gojira... Mes 2 groupes préférés sans hésitation... Si on continue à parler musique, je reste plutôt orienté métal et j'adore les groupes comme Pantera, Sepultura, Cannibal Corpse. Cependant j'écoute aussi quelques trucs un peu moins bourrins du genre Black Sabbath, Led Zepp ou Deep Purple. Sans oublier certains classiques (pour certains un peu moins rock) comme Ben Harper, Radiohead, RATM, Portishead, Body Count, et bien sûr Nirvana...
Pour ceux qui connaissent pau23, c'est elle qui ma fait connaître le forum, et c'est ma chérie depuis maintenant 6 mois.