un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi aussi je suis de chambéry!!!!les chambériens c les meilleurs!!bisous chrys!!

bienvenue aux deux nouveaux!!

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
bienvenue au deux nouveaux

installez vous il y à de la bière au frais

Yaho! Moi, c'est Hideko, je gratouille depuis quelques mois...et j'aime ça! lol Je suis étudiante en fac de japonais, et j'occupe mon temps libre à ruiner mes nerfs sur des tabs dix fois trop dures pour moi! bump Mon premier vrai groupe de rock, ça a été x-japan, la révélation! maitre lol Depuis, j'essaye de connaitre le plus de groupes possible, je tape un peu dans le metal, le metal symphonique surtout, le hard rock, mais je reste fidèle au visual kei! lol Encore un peu de temps, et j'essaierai de rentrer dans un groupe, j'écris des bouts de chansons de temps en temps, mais j'ai encore du mal à composer à la gratte! Voilà, sinon, à part ça, j'adore les manga, bd, jeux vidéos, euh, je crois que j'ai à peu près tout dis...! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
chouette une nouvelle!
bienvenue à toi ... et à ceux que j'ai pas eu le temps de saluer.
quand à moi je sort une heure ou deux et je vous embarsse tou(s(tes))

moi aussi je sui nouvelle mai je me sui déja présenter......dsl, mai je sui grave pomer, alors je débarque un epu de nul part..

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
bonjour quand même bump

bijour a toi et a tout les autres..

bienvenue hideko

Hop !!
A mon tour de me présenter :)

J'ai commencé la guitare il y a quelques temps déjà, mais les choses sérieuses ont vraiment commencé il y a quelques moi avec l'achat de ma guitare électrique et de certains effets (Multi Effets Digitech RP80 et pédale BOSS Metal zone) qui me permettent de bien m'éclater.