un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ou sans basse la musique ne serai rien....
a mediter les guitariste...

Hyvää iltaa

Tout nouveau venu sur partoch.com, mais pas dans le monde de la musique. Je ne joue de la guitare que depuis quelques jours, mais ma passion pour la musique date de bien plus longtemps. Du haut de mes 18 printemps, je voue un culte quasi mystique à Van Hallen et à la scène finnoise. maitre

Je ne sais pas si les groupes que je vais citer sont très connus mais ca se range dans le pop/rock/rock'n'roll énergique le plus généralement avec: Negative, Uniklubi, Lovex, Private Line, SoulRelic, Hanoi rocks...
Sinon avec ca, je dirai en vrac: Lordi, Children of Bodom, Sentenced, The69eyes, Olympos Mons, Finntroll, Korpiklaani, HIM, Norther, Insomnium... (ca c'était pour la scène finnoise que j'adule et dont les groupes sont largement mes préférés, mais j'en oublie je suis sûr^^),

et pour le reste du monde: Pantera, Iron Maiden, AC/DC, Cult of Luna, Ad Hominem, Bathory(RIP Maître), Nirvana, Carpathian Forest, Charon, Malice Mizer, Anorexia Nervosa...

Enfin bref, je suis très ecclectique niveau musique mais je ne peux pas supporter le néo-métal(sauf quelques exceptions)... C'est viscéral, ca me sort par les trous de nez! Et vous l'aurez remarqué, je suis très fermé dans les style de musique, à part le rock et le métal (le thrüe métal même), je n'apprécie guère plus que le classique (Wagner, Bach...) et dans une moindre mesure le hardkore et la tek. Le reste....

Voilà, voilà, je m'en vais me remettre à la tablature de All Apologies! Et suis bien content de connaitre partoch.com et espère y apporter une contribution, même la plus minime qui soit.
Näkemiin.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a toi tout jeune guitariste

que partoch devienne ta nouvelle maison...

C'est déjà un peu le cas. Certains diront geek avec un fort accent, d'autres diront passioné (; .

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bonsoir...j'espere que tu auras l'esprit plus positif que ton groupe ne veux bien le laisser paraitre...un jeu de mots pourri pour te souhaiter la bienvenue... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
negative a écrit :
C'est déjà un peu le cas. Certains diront geek avec un fort accent, d'autres diront passioné (; .
ho nonnnnn pa de geek ici....
ici c'est une maison ou tout le monde vit ensemble et non un leu de rendez vous. donc si tu vien ici c'est pour y vivre icon_cheesygrin razz

Salut à tous je débarque sur ce grand site qu’est partoch.com.
J’ai 18 ans dans 2 mois a peine ‘vite’ je suis un grand fan de Meshuggah (des dieux vivant) mais je reste ouvert a pas mal de genre de musique même si en ce moment je suis a font sur le métal.
Voila A+ tout le monde! smiley-guitar

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a toi

Merci a toi cyrille.t wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bienvenue aux nouveaux wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Merci à toi chrys73 wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mais de rien, t'es en rhone alpes, d'ou ?

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
Je suis prés de Chambéry et toi tu es d’où?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pas loin de chambery aussi, y'a pas mal de rhones alpiens ici tu verras !!

Ok c bon à savoir

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+