un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bienvenue j'aime bien tes gouts musicaux icon_cheesygrin
c'est vrai sa elle est ou pau? hum

las

denis-px
denis-px a écrit :
bienvenue au chéri de pau23

Pas de Pau pour les autres !
icon_cheesygrin Welcome !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
denis-px
denis-px a écrit :
bienvenue au chéri de pau23

doit y avoir une erreur.. pour moi, Pau c'est 64... hum

mdrrr trop d'humour tue l'humour attention...lol wink
nan serieux...personne a une idee de sujet sur lekel debattre un peu?par exemplenje sais pas qu'est-ce que vous pensez de la vie sexuelle des grenouilles au zoo de vincennes?lol
g envie de deliré jsuis fatigué a force de trop bosser vivement ke je rentre ce soir trankille chez moi et gratter ma jolie basse!!en fait,non encore mieux : vivement ce week end!mdrrr
je sais vous avez le droit de dire ke jsuis folle!!mais c moi...lol

salut je m'apel antoine j'ai 14 ans et je fait de la batterie

en salle de musique ya une batterie, une basse et une guitarre electrique et on joue pendantles inter cours !! (sa nous fait not' petit réput') ... voila

bienvenue!
et apparement tu est un fan de bob l'éponge vu ton avatar icon_cheesygrin

on va assister a une chaine de Citation xD
 Citation :
Le bois c'est magnifique[quote]Mais non , ca sert a ma cheminée ![quote] T'en a une toi d'abord ? [quote] Tu te prend pour qui ? [quote]Aha ! pour le pere noel [quote] oh c'est quoi ces gens tres betes ![quote]c'est nous[quote]j'parlais pour moi-meme[quote]je m'en fou completement[quote]Quoi ???!![quote]Oh oui ![quote] Combien de quote ?[quote] J'en sais rien mais il y en a beaucoup [quote]J'approuve [quote] c'est fini ?

******CENSUREE*******

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Bonjour
Ben,moi c'est Eric.
Present sur le site depuis une semaine.J'ai 40 ans.
Guitariste dans plusieurs groupes de 15 a 30 ans et ex balochard durant une dizaine d'annéees je faisais de la sik en toute confidentialité depuis.
Et voila j'ai decidé de rattaquer serieusement depuis quelques mois.Mon fils a grandi et j'ai a nouveau plus de temps a consacrer a l'instrument.
J'espere rencontrer ici pleins de zikos interressants et creer des liens motivants avec tous ceux qui partagent mes gouts.
Parti du blues Rock,je suis aujourd'hui tres polivalent et tres branché Fonk et Jazz rock progress.
Voila,et si mes petites competences peuvent en aider certains,j'espere aussi decouvrir encore des tas de choses notamment dans les musiques metisses.
Je kisse tous ceux qui ont les joues bien rasées.
smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bienvenue wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
welcome!

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
wilkomen!! icon_cheesygrin

las

Benvenuto !....Bien qu'il soit tard !

Euh eh bien moi je m'appelle MArine
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue ici...
Je suis une inconditionnelle du rock principalement des 60's et 70's
Je reverrais de retourner à cette époque de débauche au milieux des hippies et amateur de rock en tous genre
Alalala mais qu'est ce que je fais dont ici ?

bienvenue!!!
tu t'appeles comme moi c'es marrant (en fait ça l'est pas mais bon)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+