un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a toi la bassiste
love c'est super des bassiste ça fesait lontemp que y en a pas eu de nouvelle....

bon voyage sur partoch.

bienvenue counter

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bienvenue a toi...ici pas de detail...on accepte tout le monde meme les bassistes qui jouent dans des groupes de metal et qui aiment le pain d'epice aurelie et surtout,qui ont 22 ans...
je te souhaite de passer des bons moments sur ce site parmi nous et tous les autres partochards... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre

sourya

Petit causeur
1 photo
22 messages
Bienvenue Céline!

Bonne année à tous !

Une nouvelle année avec des résolutions…se présenter par exemple !

Donc moi c’est pierre franck …
Mais mes potes m’appellent plutôt franck ou pef ou momo…
Voilà l’origine de pefmo !

47 ans au compteur …j’ai grandi avec Franquin, Uderzo et Gotlieb, pour l’humour,
un peu de guitare de 15 à 20 ans avec une folk suzuki ….

En 93, je suis dans la maintenance informatique et je me fais ch..r à paris, quand je découvre 2 choses :
mon chef est guitariste rythmique dans un groupe de balloche et il a une armoire de partoches !
guitar part est en vente libre !

Je me remets à la gratte comme un fou !
Jusqu’en fin 1996 ou je décide de reprendre les études…et de construire une maison !...

en 1998, je passe du côté obscur de la force… je deviens prof !
en lycée technique pour des BEP électrotechnique…

depuis, ça roule gentiment… j’investis régulièrement dans du matos,
j’aime toutes les guitares ( voir photos matos page 32…),
j’aime aussi la moto, le parapente …

et en 2005, j’ai découvert partoch.com…
c’est un comble ! je suis presque plus souvent à l’ordi que sur ma gratte …
c’est ma deuxième résolution ! Renverser la tendance …
mais ça va être dur, surtout avec ce nouveau look !

à+ pefmo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
oulala j'étais pas venu dier bienvenue smyleybleu
que la chose soit réparée
bievenue love
chouette ! on s'est trouvé un chef mécanicien d'amplis ! icon_cheesygrin

bienvenue au paradis pefmo!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu pef....

Bonjour ! Je me presente avant de poster ailleurs :)

Je m'appelle Tiphaine.
J'ai 15ans, J'habite en normandie...
Je suis dans ma deuxieme année de guitare, ça se passe plutot bien !
Je ne demande qu'a m'améliorer, autant au niveau de la pratique qu'au niveau de la
culture (J'ai pas le "vocabulaire", et je ne connais qu'un peu mes classiques...ouh)
Sinon en musique, j'ecoute plutot du rock des années 70, j'ai une facheuse tendance
a piquer les CD's de ma mere (Led Zeppelin, Deep purple, Neil Young, AC/DC..)
Mais bon j'ecoute pas que ça, bien sur, tout y passe !
Je suis pas novice en matiere de forum, mais il va me falloir un petit temps
d'adaptation quand même :) m'en voulez pas si je fais des boulettes...
icon_redface
Bonjour chez vous :)

Bonsoir tout le monde, j' ai 20 ans et je m' appelle Thomas.
Je compte me mettre à la guitare (quand j' aurai vraiment le temps), et sinon j' adore le rock et le blues, ça va de Bowie, Led Zeppelin, Wes Montgomery, John Lee Hooker, Robert Johnson, Tony Joe White, Elvis Presley, Jimi Hendrix, White Stripes, Django Reinhardt, T-Rex, Deep Purple (surtout Perfect Stranger), ACDC, Beatles, Rolling Stones, Buddy Miles, Music Emporium, We The People, Allman Brothers, The Hives, Ten Years After, The Animals, Chuck Berry. Voilà voilà sinon j' adore la scène des 60's / 70's comme vous le voyez, donc si vous avez des groupes à me faire découvrir, je dis un grand OUI !!
Et bonne soirée !

james_allen_hendrix a écrit :
Bonsoir tout le monde, j' ai 20 ans et je m' appelle Thomas.
Je compte me mettre à la guitare (quand j' aurai vraiment le temps), et sinon j' adore le rock et le blues, ça va de Bowie, Led Zeppelin, Wes Montgomery, John Lee Hooker, Robert Johnson, Tony Joe White, Elvis Presley, Jimi Hendrix, White Stripes, Django Reinhardt, T-Rex, Deep Purple (surtout Perfect Stranger), ACDC, Beatles, Rolling Stones, Buddy Miles, Music Emporium, We The People, Allman Brothers, The Hives, Ten Years After, The Animals, Chuck Berry. Voilà voilà sinon j' adore la scène des 60's / 70's comme vous le voyez, donc si vous avez des groupes à me faire découvrir, je dis un grand OUI !!
Et bonne soirée !

Bienvenue Thomas , je te souhaite la bienvenue chez les Partochard(e)s , tu trouveras beaucoup de monde avec les meme gouts que toi ! Bienvenue ! wink

tifeub a écrit :

je fais des boulettes...

C'est bon , t'es prise !! A partoch , on est tous des "boulets" !!! smile_cool

ouf je suis soulagée,on accepte les bassistes ki aiment le pain d'epice et tout...mdrrrrrr
y'en a d'autres ici kijouent dans des groupes?en tout cas,ca a l'air cool ici les gens se prennent pas la tete...sa fait plaisir!!! icon_cheesygrin
je dois deja vous laisser,je suis au boulot la et mon chef ki mappelle...sniiiif..
a bientot tout le monde...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
vienvenu a tout ces nouveaux....

oui on accepte bien les bassiste... et si on t'accepte pas je suis la pour t'accepter (faut etre solidaire entre bassiste icon_cheesygrin )

allez je me sauve... a plus tard tout le monde

merciiiiiiiiiiiii c trop gentil de ta part mdrrrr!!!!
SOLIDARITE avec les bassistes mdr!!!!
heureusement qu'on est la...lol que serait la musique sanas basses??mdrrrrr
a méditer...lol

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+