un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :
bienvenue!!!
tu t'appeles comme moi c'es marrant (en fait ça l'est pas mais bon)
mdrrrr
toujours aussi drole razz
mais bon c'est pas grave ma ptite marine... on t'en voudra pas (et moi encore moin car j'ai a me faire pardonné)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
avec du retard bijour et benvenuti aux nouveaux(lles) icon_cheesygrin !
youhou Marine...et Marine vous êtes là ?
non ? vous avez mis les voiles ?
bon d'accord ...je sort....

Salut tout le monde !! Moi c'est Emmanuelle...(En fait Sally c'est le nom que j'ai donné à ma guitare ^__^, que j'ai depuis moins d'un mois ; mais comme dirait l'autre, "il faut bien commencer".)
Je suis surtout branchée rock, de tout pays et de toute époque, avec quand même un penchant pour les années 70',80' (Dire Straits!! ) et le rock japonais (Vive Dir en Grey !!)
Sinon, je suis étudiante en histoire de l'art (mais bon, pas grand chose à voir avec la musique)

Voilà ^_^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
b'jour mam'zell!
oh le joli avatar !

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
razz Bienvenue Emmanuelle

Un joli prénom qui evoquera plein de choses a tous les quarantenaires...

bump bump KISS..... bump bump

las

keny
keny a écrit :
razz Bienvenue Emmanuelle

Un joli prénom qui evoquera plein de choses a tous les quarantenaires...

bump bump KISS..... bump bump

Pierre Bachelet , un fauteuil en osier ,et ....Sylvia Chrystel.....
icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha..............

vive les ptit jeune ou e prenom d'Emmanuelle ne leur dit rien razz

coucou à toutes et à tous!! je m'appelle ethel et je viens d'arriver sur ce site que je découvre en même temps que j'écris ce message!! alors si certaines personnes s'ennuient, je voudrais bien qu'on m'éclaire sur le fonctionnement de ce site!! merci d'avance!! et bienvenue à emmanuelle, car si je ne suis pas quarantenaie, j'ai quand même un minimum de culture!! ^^

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
bump bump bump
maitre Bienvenue Ethel.

endesaccord1 Et pas de souçis : je crois bien que les quarantenaire sont plutot en minorité sur le site!

A tres bientot. bravo

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a toi ethel

moi aussi je connais mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas de mon époque.

bienvenue

las

Citation :
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." audiard

Je médite .....C'est de mon époque ....

las

....Ou alors , je m'édite ?
Horror bacui......Pas de mon époque mais d'actualité !
Salut Cyril !

bonjour à tous!!! et bien moi je suis sur le site depuis un ptit moment mais je me présente que maintenant..( ben quoi??? icon_cheesygrin ) je m'appelle séverine, ptite partochienne de 19ans, qui poursuit ses études de medecine dans cette (belle) ville qu'est bordeaux... smile_cool j'ai décider du jour au lendemain de me mettre à la guitare, ca m'a pris comme ca vers juin dernier, alors j'ai piqué la vieille classique de mon oncle et pis j'ai essayé de jouer (rectification: j'ai essayé de faire du son...) icon_cheesygrin
et depuis jme suis acheter une folk, qui sonne plutot bien (et euh non je ne lui ai pas donné de nom...) et du coup je passe plus de temps à jouer que travailler mais on vas vite y remédier....
cordialement moi smiley-guitar

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a toi avec ton beau pseudo.... ptitchou non? razz
en tout cas bienvenu en partochardie la maisson de tous les partochard.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+