un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bienvenue à toi, korgahn wink

las

.....Bienvenue !...Korrigan ?

Bon, ben, à moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je m'apelle didier, j'habite en Lot et Garonne, un petit village du nom de Barbaste. J'ai 50 ans, je joue de la guitare, je chante, je fais de la magie. J'aime pas la musique "boom boom", techno etc...
Je joue du jazz et de la bossa, en picking, en super picking et au médiator. Je joue également du rock'n roll et de la country. Bref, pour ceux qui veulent en savoir plus ... Envoyez moi des MP !!
Bonne gratte à tous, Didier. smiley-guitar

Aquitaiiiinneeeeuhhhhh note-8 note-4 note-8

smiley-guitar Eh, oui !!! La Quitaine !! T'es d'où toi ? Bordeaux, plus près ???

bon, bein c a moi. je m'appelle Morgane, j'ai 16 ballais. j'habite prés de marseille dans un piti village totallement pomée: la destrousse......
je vie pour la music. je fais partit d'1 groupe de rock. je hais le rap,et la techno...et voila ..dc pour ceux que sa intérrésse.....

Pas loin de Bordeaux ouai. Arcachon, sa plage, son bassin, ses huîtres !

sourya

Petit causeur
1 photo
22 messages
Kikou Morgane! Waiii le sud!!! C'est trop le coeur là-bas!!

Kikoo à vous ! Je m'inscris tout juste là, donc présentation rapide oblige, j'ai 19 ans, je viens d'un peit bled paumé à coté de nantes et je fais mes études à rennes. Donc voila, je me lance pour me mettre à la guitare, longtemps que j'en avais envie, mais la c'était plus possible lol chanteur chanteur chanteur

bienvenue tout le monde!!

bon début de guitare zeph!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu au nouveau....
a tout ceux a qui je n'ai pas encore dit la bienvenu donc a pas mal de personne je croi....

Bon alors j'en profite pour faire la même chose que les autres:Bienvenue aux nouveaux et espéronq que je pourrez vous aider et que l'inverse se fasse aussi!

sourya

Petit causeur
1 photo
22 messages
Bienvenue chanteur !!! (toi aussi t'aimes ce smiley? icon_cheesygrin )

las

Bon vent Zeph !

Bon bin je m'y colle a mon tour...
tout d'abord meilleurs voeux a tout le monde!!plein de bohneur et de musik pour l'annee 2006.

Je m'appelle céline,j'ai 22ans, je joue de la bass dans un groupe de rock-metalo-gothique... j'aime la musik par dessus tout j'aime aussi le pain d'epice aurélie,mdrr...j'aime un peu les hommes,un peu plus les filles...lol mais ne le répétez a personne mdr...j'aime mon toutou (labrador de 1an) sauf kan il me saute dessus kan je rentre du travail pour me faire la fete mdrrrr...
heu.ke dire de plus?je sais pô...un petit coucou a tous les zicos!!
bisous tout le monde!!!!!!!!

Céline

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+