un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ah bon,il est ne le 15 juillet john dolmayan(ds pour l'orthographe icon_cheesygrin )...bienvenue a toi monoboule...j'espere que ton pseudo n'est pas la triste realite.... hum hum

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
encore heureux icon_cheesygrin , mais j'aimerais le changer mas jcrois que c'est pas possible smyleybleu

si quelqu'un sait comment changer son psedo, prevené moi maitre

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais moi aussi j'aimerais bien en changer...vu la tete du mien...
bon si ya pas de pb de ce cote la monoboule,tt va bien alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sourya

Petit causeur
1 photo
22 messages
Salut à tous! Et Bonne Année chanteur
Alors moi c'est Sourya, 19 ans, je joue de la guitare sèche depuis 6 mois et j'adore ça! J'habite dans la banlieue parisienne, je fais des études d'anim'2D.
J'aime beaucoup de style de musique differents, ça varie selon mes humeurs, en ce moment je trippe bien sur les Red Hots même si j'arrive pas à jouer leur morceaux sur ma gratte.
Voilà, en gros!
Bisous

bienvenue monoboule et sourya!

Bon je profite de ce topic pour dire que je suis de retour !!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
et jsui sur que t'es encore plus méchant qu'avant violent2

Depuis mercredi, une année a passé et oui je suis plus violent...

Qu'allons nous faire ce soir Cortex ? Comme tous les soirs Minus, tenter de conquérir le monde !!!!!!!!!!!!!!!! violent2

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
sourya
sourya a écrit :
Salut à tous! Et Bonne Année chanteur
Alors moi c'est Sourya, 19 ans, je joue de la guitare sèche depuis 6 mois et j'adore ça! J'habite dans la banlieue parisienne, je fais des études d'anim'2D.
J'aime beaucoup de style de musique differents, ça varie selon mes humeurs, en ce moment je trippe bien sur les Red Hots même si j'arrive pas à jouer leur morceaux sur ma gratte.
Voilà, en gros!
Bisous

salut a toi et vive les red hot...bienvenue aussi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sourya

Petit causeur
1 photo
22 messages
Woa! Kamaro! Dommage que tu sois pas sur Paris, on aurait pu jouer ensemble vite fais!

Merci pour l'acceuil!
Ciao

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
sourya
sourya a écrit :
Woa! Kamaro! Dommage que tu sois pas sur Paris, on aurait pu jouer ensemble vite fais!

Merci pour l'acceuil!
Ciao

oui les red hot c'est tte ma vie...pourquoi est ce qu'il ya tellement de monde en ile de france sur partoch??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
on parle des red hot par ici?

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
et ouais on parle des red hot^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je croi etre le seul avec un avatar des red hot donc.... on peu croire que j'aime bien razz

korgahn

Petit causeur
29 messages
Zoup-la!
Je me glisse dans votre conversation pour me présenter aussi... C'est sympa je trouve.
Voila, comme mon pseudo ne l'indique pas, je m'appelle Seb, j'ai 24 piges et je fais une école supérieure de commerce en Bretagne. Du coup pas trop le temps de jouer, et à vrai dire, depuis 2 ou 3 ans, j'ai plutot régressé. Mais j'essaye de me motiver. Je joue du metal (Deftones, Systeme of a Down, Metallica...) et des trucs plus softs sur ma sèche.
Euh, en gros, j'aime bien le sport (velo, snowboard, squash...), bouger avec mes potes, erncontrer du monde etc, etc... bump
Vouala! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+