un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ah bon,il est ne le 15 juillet john dolmayan(ds pour l'orthographe icon_cheesygrin )...bienvenue a toi monoboule...j'espere que ton pseudo n'est pas la triste realite.... hum hum

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
encore heureux icon_cheesygrin , mais j'aimerais le changer mas jcrois que c'est pas possible smyleybleu

si quelqu'un sait comment changer son psedo, prevené moi maitre

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais moi aussi j'aimerais bien en changer...vu la tete du mien...
bon si ya pas de pb de ce cote la monoboule,tt va bien alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sourya

Petit causeur
1 photo
22 messages
Salut à tous! Et Bonne Année chanteur
Alors moi c'est Sourya, 19 ans, je joue de la guitare sèche depuis 6 mois et j'adore ça! J'habite dans la banlieue parisienne, je fais des études d'anim'2D.
J'aime beaucoup de style de musique differents, ça varie selon mes humeurs, en ce moment je trippe bien sur les Red Hots même si j'arrive pas à jouer leur morceaux sur ma gratte.
Voilà, en gros!
Bisous

bienvenue monoboule et sourya!

Bon je profite de ce topic pour dire que je suis de retour !!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
et jsui sur que t'es encore plus méchant qu'avant violent2

Depuis mercredi, une année a passé et oui je suis plus violent...

Qu'allons nous faire ce soir Cortex ? Comme tous les soirs Minus, tenter de conquérir le monde !!!!!!!!!!!!!!!! violent2

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
sourya
sourya a écrit :
Salut à tous! Et Bonne Année chanteur
Alors moi c'est Sourya, 19 ans, je joue de la guitare sèche depuis 6 mois et j'adore ça! J'habite dans la banlieue parisienne, je fais des études d'anim'2D.