un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
donc bien que l'on se croise deja sur le forum

BIENVENU A TOI

Merci icon_cheesygrin wink

magiclem007
magiclem007 a écrit :
bonjour moi c'est clement,j'habite dans une region de bouseux plus particulierement appelé "auvergne" icon_cheesygrin (mais on est bien developpés quand meme il ya plus de vertes prairies mais des routes partout icon_cheesygrin )guitariste de haute performance smile_cool (faisaint aussi du synthé de temps a autre) marié a deux femmes smile_cool (bb et moumoune love )lycéen de 17 ans en train de gacher une année que j'ai pas pu empecher de foutre en l'air par ma glandouille totale icon_redface ,je suis la depuis pas tres longtemps je suis nouveau (1 anicon_cheesygrin lol)
en train de passer un bep msma ,je vis dans le 63,j'aime toutes sortes de musique speed metal ainsi que d'autres genres musicaux spicifiquement triés avec attention ,cela va faire 1an et demi que je fais de la gratte et j'aimerais rencontrer prochainement certains partochard(e)s avec qui j'ai bien sympathisé love (meme toi mami love )sinon vous me connaissiez? icon_cheesygrin

oui ce serait bien qu'on se rencontre icon_cheesygrin
on jouera au pouilleux, et j'inventerai des tortures rien que pour toi love chanteur

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bienvenue chrys icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

Moi je suis là depuis hier, et j'ai déjà remarqué qu'il y en a qui sont toujours là : Schmoll, Nirvanneuse, magiclem 007, Chris73 et d'autres, vous avez rien à faire dans la vie?

Moi je suis Newglad (pseudo) 22ans, je suis prof de méca auto dans le 9 3, originaire d'avignon et attendant une mutation pour le sud, (tous les profs passent par là)

J'ai commencé la guitare y a 2 ans, quand je suis entré à la fac parceque je m'ennuyais trop (on fout rien à la fac) et y avait deux types dans ma classe qui m'on braché sur la guitare j'apprend tout seul avec guitar pro et peut-etre un jour je serais une rock-star.

Sinon je trouve ce site super, les webmaster comme les internautes assurent et ça reflètebien l'esprit des musiciens, allez salut

Newglad

bienvenue new'!!!!
effectivement ils y en a qui plantent sur le forum mais c'est juste que c'est les vac' donc on en profite icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
new.glad a écrit :
, et j'ai déjà remarqué qu'il y en a qui sont toujours là : Schmoll, Nirvanneuse, magiclem 007, Chris73 et d'autres, vous avez rien à faire dans la vie?

tu verra qu'on devient très vite accro aux partochard, a leur nombreu calembourg et que c'ets toujours un plaisir pour nous de glandouiller ensemble!

oui, j'ai assi vu que y en a qui gerent 2 forum à la fois, t'ést pas sencée faire un gateau toi?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
maialuna a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
bonjour moi c'est clement,j'habite dans une region de bouseux plus particulierement appelé "auvergne" icon_cheesygrin (mais on est bien developpés quand meme il ya plus de vertes prairies mais des routes partout icon_cheesygrin )guitariste de haute performance smile_cool (faisaint aussi du synthé de temps a autre) marié a deux femmes smile_cool (bb et moumoune love )lycéen de 17 ans en train de gacher une année que j'ai pas pu empecher de foutre en l'air par ma glandouille totale icon_redface ,je suis la depuis pas tres longtemps je suis nouveau (1 anicon_cheesygrin lol)
en train de passer un bep msma ,je vis dans le 63,j'aime toutes sortes de musique speed metal ainsi que d'autres genres musicaux spicifiquement triés avec attention ,cela va faire 1an et demi que je fais de la gratte et j'aimerais rencontrer prochainement certains partochard(e)s avec qui j'ai bien sympathisé love (meme toi mami love )sinon vous me connaissiez? icon_cheesygrin

oui ce serait bien qu'on se rencontre icon_cheesygrin
on jouera au pouilleux, et j'inventerai des tortures rien que pour toi love chanteur

tu peut aller te brosser mami love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a new...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
new.glad a écrit :
oui, j'ai assi vu que y en a qui gerent 2 forum à la fois, t'ést pas sencée faire un gateau toi?
bah ça y est ! icon_cheesygrin

c'était koi komme gateau?

j'adore les gateaux

et les crepes suzettes aussi

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
a mon tour icon_cheesygrin

alors moi c'est jerome icon_cheesygrin , j'habite quelquepart en france(je sais pas si jpeu dire la région on sait jamais icon_cheesygrin )j'ais 15ans, mon anniversaire c'est le 15 juillet(si sa vous interesse comme john dolmayan smile_cool ) je fait de la gratte depuis presque 1an, et je ne m'en lasse pas, jsuis tout de suite passez a l'électrique(je n'aime pas les seche ces comme sa endesaccord3 ) je suis au lycée en seconde génerale.
Sinon dans la vie courant j'aime me détendre avec plein de chose(comme allez sur partoch wink ) faut avouer que j'aime beacuoup l'ambiance qui reigne ici, c'est un havre de paix icon_redface
comme musique j'ecoute plutot tout ce qui est rock ou heavy et je prend plaisir a en jouer icon_cheesygrin
mes groupes preférer sont system, green day, aqme, dragonforce, korn et machine head icon_cheesygrin

voila a+ sur partoch smile

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a toi jeune guitariste

quel beau message de 1er janvier... ça fait classe de se presenter aujourd'hui ...mais moi ça fait lontemp deja...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est pas fait exprès icon_redface wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+