un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bienvenue a toi thénémo wink
et bienvenue aussi a toi, chrys violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
maialuna a écrit :
Bienvenue a toi thénémo wink
et bienvenue aussi a toi, chrys violent2

merci maia violent2

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
il est ou ton problème avec yvette ? elle a fait un boulot de musicien : apporter de la musique aux gens. Bonne ou mauvaise ? je peux pas juger. qui sait si un jour au bac y auras pas un sujet d'étude sur elle, comme sur hendrix cette année.

Merci Maia.
J'appréçie aussi beaucoup Clifton Chénier, ça c'est de la musique dansante !
Pour le sujet sue hendrix, c'est que pour les classes "étude de la musique", c'est une cousine prof qui m'a rencardé. Me trompe-je ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
non! non!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
c'est juste que ça me fout un coup de vieux.

A propos de quoi : le fait qu'on l'étudie en classe ?

D'ailleurs, le sujet sur Hendrix, c'est sur Purple Haze je crois, mais je ne sais pas sur quel thème exactement ? hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
etude comparée et documentée.

Huuummm ! J'ai presque envie de repasser mon bac ! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
moi ôssi !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
moi je sais meme pas si je me suis presenté mais vu le temps que je suis ici je pense que sa en vaut plus la peine bump vous me connaissez pas? hum icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
denis-px
denis-px a écrit :
il est ou ton problème avec yvette ? elle a fait un boulot de musicien : apporter de la musique aux gens. Bonne ou mauvaise ? je peux pas juger. qui sait si un jour au bac y auras pas un sujet d'étude sur elle, comme sur hendrix cette année.

j'ai pas de probleme avec elle ! sauf que voila j'aime pas sa musique, c'est juste une question de gout, apres c'est sur qu'elle joue pas trop mal ! wink

magiclem007
magiclem007 a écrit :
moi je sais meme pas si je me suis presenté mais vu le temps que je suis ici je pense que sa en vaut plus la peine bump vous me connaissez pas? hum icon_cheesygrin

j'me suis bien presentee talheure moi hum icon_cheesygrin mais je l'ai vue talheure la tienne, mais elle fesait 3 lignes... hum icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bonjour moi c'est clement,j'habite dans une region de bouseux plus particulierement appelé "auvergne" icon_cheesygrin (mais on est bien developpés quand meme il ya plus de vertes prairies mais des routes partout icon_cheesygrin )guitariste de haute performance smile_cool (faisaint aussi du synthé de temps a autre) marié a deux femmes smile_cool (bb et moumoune love )lycéen de 17 ans en train de gacher une année que j'ai pas pu empecher de foutre en l'air par ma glandouille totale icon_redface ,je suis la depuis pas tres longtemps je suis nouveau (1 anicon_cheesygrin lol)
en train de passer un bep msma ,je vis dans le 63,j'aime toutes sortes de musique speed metal ainsi que d'autres genres musicaux spicifiquement triés avec attention ,cela va faire 1an et demi que je fais de la gratte et j'aimerais rencontrer prochainement certains partochard(e)s avec qui j'ai bien sympathisé love (meme toi mami love )sinon vous me connaissiez? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
et voilou sa c'est fait icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
bonjour moi c'est clement,j'habite dans une region de bouseux plus particulierement appelé "auvergne" icon_cheesygrin (mais on est bien developpés quand meme il ya plus de vertes prairies mais des routes partout icon_cheesygrin )guitariste de haute performance smile_cool (faisaint aussi du synthé de temps a autre) marié a deux femmes smile_cool (bb et moumoune love )lycéen de 17 ans en train de gacher une année que j'ai pas pu empecher de foutre en l'air par ma glandouille totale icon_redface ,je suis la depuis pas tres longtemps je suis nouveau (1 anicon_cheesygrin lol)
en train de passer un bep msma ,je vis dans le 63,j'aime toutes sortes de musique speed metal ainsi que d'autres genres musicaux spicifiquement triés avec attention ,cela va faire 1an et demi que je fais de la gratte et j'aimerais rencontrer prochainement certains partochard(e)s avec qui j'ai bien sympathisé love (meme toi mami love )sinon vous me connaissiez? icon_cheesygrin

bienvenue magiclem007, tu verras tu vas te plaire ici ! bravo

icon_cheesygrin tiens tiens tiens, un truc que j'aurais pu dire... hum smyleybleu
eh bah tu te deplace smile_cool icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+