j'ai presque tout lu le post mais fiouuu ...
en fait j'me rends compte que j'me suis jamais presentee, alors meme si ca fait plus de 6 mois que j'suis la... et que certains me connaissent quand meme, c'est partit
j'm'appelle chrystelle (d'ou mon pseudo), et j'habite en savoie (encore d'ou mon pseudo), plus precisement entre chambery et annecy.

J'fais de la gratte depuis maintenant plus de 6 mois, deja,

, j'ai commence d'abord par l'electrique, et puis en aout j'me suis achete une folk ibanez que je peux plus me separer maintenant, j'les aimes trop

. Petite j'voulais jouer du piano, maintenant encore mais la gratte a eu raison de moi

, j'ai voulu aussi faire de la batterie, ca me derangerais toujours pas maintenant,
et puis de l'accordeon aussi, mais ca c'est du passe n'en parlons plus.
au niveau musique j'ecoute surtout des trucs comme les rolling stones, metallica, saez, nightwish ou encore rhapsody, ben harper et sinse, c'est assez varie... voila voila
a part ma passion pour la musique, j'aime pas grand chose j'avoue, enfin sortir avec les potes, se faire des boeufs forcement, le cinema, dessiner un peu, lire un p'tit peu surtout werber qu'est vraiment excellent (merci darthounet

), mais je HAIS la tele... surtout tf1.
j'crois que c'est a peu pres tout et que ca avancera pas a grand chose mais c'eeeest pas graaaave !!
bienvenue aux nouveaux
j'ai oublie de dire, j'ai 16 ans (et d'mi ^^)
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com