un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a toi kékée

denis...arrete l'alcool ici c'est pas ça, mais quand tu arrive quelque part generalement tu dit ton nom pour pas etre impoli

heureusement que tu lui expliques, Cyrille, je suis sure qu'il n'avait pas bien compris icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
vous vous êtes tous présentés le premier jour ?

hein? moi pas comprendre icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
merci, c'est juste ce que je voulais savoir.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
denis-px
denis-px a écrit :
vous vous êtes tous présentés le premier jour ?

ce post existait pas a cette epoque icon_cheesygrin

bon j'ai pas compris mais c'est pas grave, je n'en dormirai pas de la nuit et peut etre que demain j'aurais compris icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
t'inquiete pas mamie je t'envois du valium par postexpress icon_cheesygrin

bienvenue kéké!

ha oui, et bien merci denis, je ferais une bonne nuit au moins hum
ca se sniffe ca, au moins? violent2 icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
oui

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'ai presque tout lu le post mais fiouuu ... hum icon_redface
en fait j'me rends compte que j'me suis jamais presentee, alors meme si ca fait plus de 6 mois que j'suis la... et que certains me connaissent quand meme, c'est partit bump icon_cheesygrin

j'm'appelle chrystelle (d'ou mon pseudo), et j'habite en savoie (encore d'ou mon pseudo), plus precisement entre chambery et annecy. bump J'fais de la gratte depuis maintenant plus de 6 mois, deja, hum hum , j'ai commence d'abord par l'electrique, et puis en aout j'me suis achete une folk ibanez que je peux plus me separer maintenant, j'les aimes trop love love . Petite j'voulais jouer du piano, maintenant encore mais la gratte a eu raison de moi hum bump , j'ai voulu aussi faire de la batterie, ca me derangerais toujours pas maintenant, et puis de l'accordeon aussi, mais ca c'est du passe n'en parlons plus. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
au niveau musique j'ecoute surtout des trucs comme les rolling stones, metallica, saez, nightwish ou encore rhapsody, ben harper et sinse, c'est assez varie... voila voila icon_cheesygrin
a part ma passion pour la musique, j'aime pas grand chose j'avoue, enfin sortir avec les potes, se faire des boeufs forcement, le cinema, dessiner un peu, lire un p'tit peu surtout werber qu'est vraiment excellent (merci darthounet wink icon_cheesygrin ), mais je HAIS la tele... surtout tf1. icon_cheesygrin violent2
j'crois que c'est a peu pres tout et que ca avancera pas a grand chose mais c'eeeest pas graaaave !! bump icon_cheesygrin

bienvenue aux nouveaux wink

j'ai oublie de dire, j'ai 16 ans (et d'mi ^^) icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Rebonjour à tous ceux qui m'ont déjà croisé et bonjour à ceux qui ne me connaisent pas !
Je suis Nono pour les intimes (facile à reconnaître le nom original), j'habite dans le 9.2. 20 ans et pas toutes mes dents icon_cheesygrin . je pratique sérieusement la gratte depuis 6 ans environ. Pour le matos, y'a qu'à regarder mon profil...
Depuis tout petit, je baigne dans une atmosphère blues/jazz grâce aux disques de mon père (paix à son âme), ce qui m'a permis de me faire une oreille disons...très acceptable ! Je suis un grand fan de Jimi hendrix, et de pleins d'autres groupes des années 60/70. Mais surtout un grand admirateur de bluesmen ! J'ai déjà goûté au clavier et à l'harmonica mais c'est la gratte qui m'a permi d'avancer.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
tu sais que l'accordéon c'est génial en blues. écoutes Clifton Chénier (c un cajun de la louisianne) comme j'ai déjà dit à ptitebateuse (on attends son chorus sur le net) n'ai jamais honte de ce que tu fait ou de ce que tu a envie. la musique existe en dehors de la guitare électrique !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
denis-px
denis-px a écrit :
tu sais que l'accordéon c'est génial en blues. écoutes Clifton Chénier (c un cajun de la louisianne) comme j'ai déjà dit à ptitebateuse (on attends son chorus sur le net) n'ai jamais honte de ce que tu fait ou de ce que tu a envie. la musique existe en dehors de la guitare électrique !

c'est pas ca, mais comment dire... j'etais presque "fan" de yvette horner... lol, 'fin voila, je regrette pas du tout de pas m'etre lancee la dedans ! et puis comme j'ai dis, la batterie, le piano me deplaisent pas du tout ! j'envisage de me mettre a la basse, mais pas avant qqs annees de gratte encore chanteur

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+