y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
essaye de plus y penser alors
tu reprends quand???
(vas y enfonces le clou darthy razz razz razz )

Bonsoir Touyinette, Lilotte, Darth, Laspallas ... tout ceux qui ont disparus de ce forum (Janjan, Melon ...) et ceux qui viennent nous faire un petit coucou de temps en temps (Alcampe, Fanfan, Alex ...) et tous les autres qui lisent nos aventures icon_cheesygrin
Enfin bref, tout le monde quoi razz

Normalement je serais définitivement de retour à partir du 10/15 septembre, je ne prétendrais pas à ton poste de remplaçante Darth mais il y aura au moins quelqu'un sur ce forum prête à répondre 24/24h aux partochards perdus qui èreront ici ... alors que tous les autres seront en train de bosser et d'étudier ... (c'est d'un déprimant ça). Au passage bon courrage à tous ceux qui reprennes les cours jeudi (hein Touyi), je compathie avec vous violent2

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
y'a quelqu'un??? icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu sais Croquette,euh ben tu pourrais pas me remplacer ???
par contre il faut dire beaucoup de betises (pour rester poli Alex veille razz )
alors entraine toi a dire des trucs qui ont aucun sens et la t'en engagee !!
voila bump bump

Je met ce post ici car je sais que la plupart des gens que j'ai connu viendront y jetter un oeil.

Voici mon dernier passage sur ce forum, je n'y trouves plus ce que je venais chercher, et comme je suis pas de nature a me
prendre la tête trop longtemps je vais prendre un peu le large .

Bonne continuation a toutes et a tous , et tinkiet pas @lex je vais continuer de paufiner de bonnes partoch de la nouvelle scene
francaise pour enrichir encore un peu cette base, car le site vaut bien le détour.

Encore bravo pour tout.

Bye

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben nan alors!!! sad
reviens nous voir de temps en temps au moins nous laisse pas seuls sad sad

Ben j'ai pas compris là endesaccord1

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben moi j'ai l'impression qu'on va pas le revoir notre dahu fluo !!!!
j' love pas les adieux moi... sad sad

il est parti rejoindre le cimetierre des dahus

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai que c'est une espece en voie d'extinction razz razz
au faites z'avez vu ma signature ????
j'ai copie je sais mais ca fsait trop envie wink

chui pas dans la mer..... moi si je fais pareil avec laspallas

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben essaye c'est marrant et toi au moins t'as pas de Y
t plaint pas
au fait j'ai encore l'impression qu'on se retrouve seul
Croquette icon_cheesygrin

rien a faire ch'trouve rien sur laspallas je sens que je vais créer un post pour que l'on m'aide ( ce soir l'inspiration ne vient pas y'a des soirs comme ca ..)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et ben t'es pas motive grand scarabee
'vla que je vais me mettre a te donner des conseils mo on aura tout vu razz razz )
commence par:
L'Andouille Se Prend A Lancer L' Anticipation Superieure

ca veut rien dire je sais razz razz mais je fais ce que je peux

ou alors" legerement atomisé sans poivre avec le lilas a suzanne " wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble heu .......c'est tout moi .......nan ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+