Kikoo je passe en coup de vent, et dire ke je suis vivante ( les extra ne mon pas re rendu visite ) , je revien du ciné, et jai kelke heur de retard, mais parent son pas conten !! lol, bonne nuit a ts ! bizoox !
je vais reprendre les cour, en commerce ( le truc naz koi ) et las : diii pas ca, ca me fou le moral a 0 !!! ( malgré mes 2 mois de vac, les vac me manke deja !!
bah garde le moral touyinette il faut bien reprendre un jour hé oui toute les bonnes choses ont une fin mais je suis sur que quelque part tu est comme même contente de retrouver tout tes potes et copines de bahut
ba enfait, ya pas grand monde !! ya juste mayotte et une autre filles ke jm pas trop ki seront av moi... conclusion : les cour minteresse pas, c pas ce ke je veu faire, jai 1 pote av moi...imagine toi a ma place, ca te donneri envi dy aller ?
ba enfait, ya pas grand monde !! ya juste mayotte et une autre filles ke jm pas trop ki seront av moi... conclusion : les cours minteressent pas, c pas ce ke je veu faire, jai 1 pote av moi...imagine toi a ma place, ca te donneri envi dy aller ?
ba enfait, ya pas grand monde !! ya juste mayotte et une autre filles ke jm pas trop ki seront av moi... conclusion : les cours minteressent pas, c pas ce ke je veu faire, jai 1 pote av moi...imagine toi a ma place, ca te donnerai envi dy aller ?
lol, mercii stephr, et, je fais ca, car kan a mon orientation jai demander des etude de music, il m ont dit ke ct pas un metier davenir, et ke je devai faire un autre choix, javai pas le choix ! alors, jai pris commerce...