y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Kikoo je passe en coup de vent, et dire ke je suis vivante ( les extra ne mon pas re rendu visite ) , je revien du ciné, et jai kelke heur de retard, mais parent son pas conten !! lol, bonne nuit a ts ! bizoox !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo !! personee n'est levé ?!!!! ba rien... ba bonjour a ceux ki ce leveron ! lol

salut touyi
je ne reste pas, je venais juste voir mes mails smile

passe une bonne journée wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
dac, a toi aussi, biz !

Bonjour tout le monde!
J'espère que ça va malgré le fait inéluctable qu'on est lundi (je suis un peu Garfield sur les bords...)

a+ tout le monde!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oooo, lundi, lundi, kel mot orrifiant ! pfff, et ejudi, je reprend les cours !! jee vee pas yyy aleeeeeeeerrrrrr !!!!!!! endesaccord1

Ouai mais "jeudi" ça sonne mieux!!! On sent qu'il ne reste que 2 jours avant le WE!!!

Et tu reprends quoi comme cours??

lundi mardi mercredi .........jeudi .......moi j'm'en fout chui en vacanceuuuuuuu pendant deux s'maineuuuuuuuuuuu !!!!!! bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je vais reprendre les cour, en commerce ( le truc naz koi )
et las : diii pas ca, ca me fou le moral a 0 !!! ( malgré mes 2 mois de vac, les vac me manke deja !!

bah garde le moral touyinette il faut bien reprendre un jour hé oui toute les bonnes choses ont une fin mais je suis sur que quelque part tu est comme même contente de retrouver tout tes potes et copines de bahut smile_cool

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba enfait, ya pas grand monde !! ya juste mayotte et une autre filles ke jm pas trop ki seront av moi...
conclusion : les cour minteresse pas, c pas ce ke je veu faire, jai 1 pote av moi...imagine toi a ma place, ca te donneri envi dy aller ? sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba enfait, ya pas grand monde !! ya juste mayotte et une autre filles ke jm pas trop ki seront av moi...
conclusion : les cours minteressent pas, c pas ce ke je veu faire, jai 1 pote av moi...imagine toi a ma place, ca te donneri envi dy aller ? sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
conclusion : les cours minteressent pas, c pas ce ke je veu faire, jai 1 pote av moi...imagine toi a ma place, ca te donnerai envi dy aller ? sad

Pkoi tu fais ça si ça t'aime pas??
Et puis tu te feras des nouvelles copines facilement t'es tellement gentille!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, mercii stephr, et, je fais ca, car kan a mon orientation jai demander des etude de music, il m ont dit ke ct pas un metier davenir, et ke je devai faire un autre choix, javai pas le choix ! alors, jai pris commerce... sad sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+