y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

heu .me revoilou j'étais partis faire des courses sous la pluie ( encore !!!!! ) donc je peu reprendre la discussion avec vous ( double waou !!! ....... c'est pour la rime ) 8-8

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben salut a tous
desole si je suis pas venu plus tot mais preparation de vendanges......
au fait Laspallas comme tu dis toutes les bonnes choses ont une fin (et oui trois mois de vacances moi (nananananereuhhhhhhhhh !!!! razz )
mais bon moi aussi je reprends les cours
(ps: il me faut un remplacant pdt que je serais pas la si quelqu'un est interesse... chanteur chanteur )
bon aller moi j'y vais
a plus tard bump bump

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait touyi tu passes en quelle classe???
(j'me rapelle plus de ton age mais j'vais pas te demander c'est pas beau !!! razz )
t'aurais pu faire ses ou un truc du style mpi (moi c'est ce que j'ai pris et c'etait trop bien en fait)
mais c'est vrai que commerce sad sad

yeah, j'ai un nouveau portable, il a pleins de couleurs, pleins de petites musiques et on peut meme telephoner avec icon_cheesygrin

bon, voila, je vous raconte encore ma vie mais je suis trop contente love

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'as bien raison
moi j'ai un vieux truc des annees 30 razz razz razz (un vrai frigo)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
repondez pas surtout sad sad
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vous fait fuir la
des que j'arrive plus personne parle !!! sad sad

moi j'ai un sagem et pour envoyer les messages et bien ca j'aime et grace a lui je ne suis plus enervé mais sage avec mon sagem j'ai l'air d'un vieux sage

Post édité le 30/08/2004 20:29:00 par laspallas

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
qu'est ce que tu parles du virux sage toi ????
wobble wobble

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
darth : jai 16 ans, je rentre en seconde, jai repiker ma 6eme motif : resultat moyens ( suffisant pour passer) mais...trop chiante !!! lol
lilotte : un telephone ki telephone ?!! c une blague !!!! smile icon_cheesygrin lol, c un koi (kom marke ) ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'as repique pour rien quoi !!!
nan mais vraiment la 6eme c'est dur pour certains a s'y habituer faut les comprendre c'est dur quand meme razz razz
tu verras la seconde c'est trop bien
et conseil profites en carrement de cette seconde deja parce que ca passe tres vite et en plus parce que c'est ta derniere annee sans exams...

==> moi cette annee bac francais sad sad sad
==> l'anee prochaine bac general sad sad sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
moi, c un motorola ( viv la pub ! ) et il est naz enfait, ne prenner surtout pas le c350 motorola !! ( ct un chti conseil )
et darth, jai pas fait mpi car ya des math dedans ( c ca ? ) et jm pas du tt ca, et que je support pas detre en cour ( ba oui, chakun c truc ) alors un bep commerce, yaura des semain ou je travaillerai...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
en profiter... oué...ca nempeche que jai pas envi dy aller, moi ce ke je veux faire c de la music, mais aparament les vieux ne comprenne pas ( las, toi t zicos, t pas visé !! )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
alors la touyi t'as fai une gaffe
mpi c'est trop bien (faut dire que j'avais un prof super sympa si si ca arrive j'vous jure) razz razz
deja c'est vrai que tu bosses la physique je vais pas dire le contraire la chimie aussi et les maths mais bon a la fin de l'annee tu fais ce que tu veux razz razz
on avait les ordis pour nous on faisait ce quo'n voulait dessus (moi je connais des sites de jeux alros forcement tournois quoi!! razz razz ) et puis moi j'avais une super classe c'etait trop bien en fait en s'entendait tous bien (a part une qui etait co** *euhhh elle l'est toujours en fait razz razz razz )
mais obn moi j'ai vraiment aime et le prof il s'ne foutait il faisait la moitie des TP pour nous et des fois on les faisaient pas parce qu'il avait pas nvie de les faire ou parce que nous on avait pas envie (journee detente en perspective quoi razz razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'as tout a fait raison moi non plu e suis pas motive mais ca n'empeche pas que ta gratte tu peux l'emmener au lycee
et en plus en 1ere je crois tu dois avoir des options supplementaires et tu peux choisir musique je crois
enfin dans mon lycee ca existe

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ppfff, je c plus koi dire telment mon desespoir est grand ! ( ooo, ca c triste ! )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+