y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tout a fait
mais c'est qui Suzanne??? j'connait pas moi

mais pour le reste atomise du poivre ca te ressemble assez en fait razz razz

ouais ............chui un dingue !!!!!!!!!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben je me sens moins seul la tout a coup
chanteur je suis plus le seul dingue de partocheuhhhhhhhhh chanteur je suis plus l'dingue de partocheuuuhhhh chanteur

wobble wobble wobble wobble chanteur chanteur wobble wobble wobble wobble chanteur chanteur chanteur wobble wobble wobble wobble chanteur chanteur chanteur wobble wobble wobble wobble

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon.. ben je viens vous faire un petit coucou !!!!! tout va bien ????? le délire continue ?!!!! wobble wobble chanteur wobble

chut ....darthy le crie pas trop fort.......... ils vont venir et ils vont encore vouloir que j'essaye leur chemise aux manches cousues wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ah mais tu t'rends pas compte Alcampe de pire en pire
on est des fous nous ici

wobble wobble wobble wobble chanteur chanteur wobble wobble wobble wobble chanteur chanteur chanteur wobble wobble wobble wobble chanteur chanteur chanteur chanteur wobble wobble wobble wobble

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ahhhh nan pas les manches cousues sad sad

(au fait c'etait pas notre delire a nous ca a la base si???) razz

salut alcampe tout va bien comme tu le vois icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je vois..... je vois !!!! icon_cheesygrin
vous inquiétez pas pour moi... je passe incoginto smile_cool

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nan mais rste Alcampe
plus on est de fous plus on rit !! razz razz razz

nan c'est plus y'a de fous et moins y'a de riz wobble chanteur wobble chanteur wobble chanteur wobble chanteur wobble chanteur wobble chanteur wobble chanteur wobble chanteur

alors alcampe ........pas trop dur le week end ? je crois que tu travail toi quand les autres se reposent c'est ca , mais tu bosses dans le commerce alors ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
trop fort Laspallas
la je dois dire chapeau bas bravo bravo bravo bravo
trop fort ce gars j'adore les coneries qu'il sort il est pire que moi razz razz razz

a mon grand regret ce n'est pas de moi mais de coluche je crois ( l'histoire du riz )

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben y'a pas que dans le commerce qu'on bosse le week-end !!!!!.....

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+