hé darthy chai pas si tu as remarqué mais y'a un gus depuis plusieurs jours qui se fait des monologues sur le texto ch'crois qu'on a trouvé plus dingue ou alors c'est un gros mytho
pas grave toi au moins tu les sors au bon moment et moi je suis trop content parce que y'a pire que moi sur ce forum....... tu sors de ces conneries quand meme meme moi j'y penserais pas a de tels trucs
ouais j'ai vu ca vite fait j'ai rien compris (c'est ptetre normal vu mon etat mental de savant fou ) je crois que tu parles de Las la nan??? ben faudra qu'on pense a lui dire de venir nous rejoindre alors
bon alors alcampe si on agi par élimination tu ne peux pas être fonctionnaire forcément ils ne travaillent pas le week end donc t'es pas ministre ni prefet ni un truc comme ca , t'es pas dans le commerce .........., t'es pas dans la police ( forcément , la tu serais entrain de courir aprés les voleurs ..........t'es pas dans la recherche sinon t'aurais trouvé .........ou alors tu travail dans la médecine ........heu nan ils bossent aussi la semaine ............alors la je seche je vois pas heu ........dans un cinema ? .......aller file moi un indice stp
oh l'autre héééééé aller vas y et puis il ne faut pas avoir honte de ce que l'on fait a part si on est inspecteur des impots ou huissier, notaire ( nan je rigole )