y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hé darthy chai pas si tu as remarqué mais y'a un gus depuis plusieurs jours qui se fait des monologues sur le texto ch'crois qu'on a trouvé plus dingue ou alors c'est un gros mytho

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pas grave toi au moins tu les sors au bon moment
et moi je suis trop content parce que y'a pire que moi sur ce forum....... razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz
tu sors de ces conneries quand meme
meme moi j'y penserais pas a de tels trucs

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais j'ai vu ca vite fait
j'ai rien compris (c'est ptetre normal vu mon etat mental de savant fou razz razz )
je crois que tu parles de Las la nan???
ben faudra qu'on pense a lui dire de venir nous rejoindre alors hammer hammer

bon alors alcampe si on agi par élimination tu ne peux pas être fonctionnaire forcément ils ne travaillent pas le week end donc t'es pas ministre ni prefet ni un truc comme ca , t'es pas dans le commerce .........., t'es pas dans la police ( forcément , la tu serais entrain de courir aprés les voleurs ..........t'es pas dans la recherche sinon t'aurais trouvé .........ou alors tu travail dans la médecine ........heu nan ils bossent aussi la semaine ............alors la je seche je vois pas heu ........dans un cinema ? .......aller file moi un indice stp hammer

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben moi je vois pas non plus
ptetre qu'il faut etre intelligent pour trouver Laspallas nan??? razz razz

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben en fait.... j'ose pas l'avouer !!!!!! sad endesaccord1 sad endesaccord1

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben y'a pas de honte a avoir Alcampe si t'aimes ce que tu fais smile

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben.... je surveille les kangourous verts qui sautent sur les forums !!!!! icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai???
ben attends j'en ai vu qui trainaient par la

bump bump
bump

bump
bump bump
bump

oh l'autre héééééé aller vas y et puis il ne faut pas avoir honte de ce que l'on fait a part si on est inspecteur des impots ou huissier, notaire ( nan je rigole )

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha !!! ça c'est sympa de me donner du boulot !!!!!!! violent2 violent2 violent2 je crois que j'en ai eu un !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben t'as pas tort Laspallas
moi j'suis d'accord meme si je paye pas d'impots
et que je vais pas chez le notaire razz razz

remarque je pourrais t'embaucher prce que moi je fais de l'elevage bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je rigol aussi
vous en faites pas razz razz

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben vous voyez bien que ça peut ocupper des week-ends entiers !!!!! bravo bravo wobble icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+