y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
faudrait qu'on ai une discussion interessante aussi nan??? razz razz

pourquoi ? c'est pas interessant ce qu'on dit ? .....................

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon moi je trouve que si mais y'a certaines personne qui on pas suivi du debut alors forcement ils s'en foutent un peu nan??

hammer hammer

ils ont qu'a reprendre a partir de la page dix huit ................nan je rigole !!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nan rigole pas j'y ai deja fait moi mais c'etait seulement jusqy'a la page 68 a l'epoque pas 132 razz razz

c'est ce que j'ai fait, j'ai pris ma gratte et j'apprends a jouer summer times de janis joplin

ah ouais la page 68 c'était la que l'on parlait du p'tit jeunot qui nous avait pondu une tab mystere completement farfelue d'ailleurs j'ai jamais su ce qu'il avait voulu faire comme morceau t'avais deviné toi ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca me dit qqch mais je connais pas
en tous cas faut parler un peu juju

alors la juju chapeau parce que ce morceau la c'est un monument de la pop des années 70 mais dis moi tu la chante aussi parce que que ce n'est pas du tout evident de chanter du janis joplin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu parles de quoi la ????
moi pas tout coprendre la page 68 c'est ou j'aparais das le record c'est mon 1er post ici
le jeunot c'est bien plus loin dans les pages 110 ou 115 a peu pres

ah.....t'es sur ? ben j'ai du me gourrer alors faut que je néttoie mes lunettes ou alors c'est la folie qui me guette ( ch'te dis ca va pas bien dans ma p'tite tête ) ah c'est pas beau d'vieillir .................

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben je sais pas mais c'est pas vieux le jeunot qui a depose sa tab mystere hammer hammer
la folie........

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon aller moi j'y vais a+ les ptits loups (et les grands loups aussi) razz razz

aller a plus et bonne nuit quand aux autres si il y en a qui veulent discutailler je suis encore la un p'tit peu

Post édité le 30/08/2004 00:17:02 par laspallas

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
bon bonne nuit je vais dormir

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+