y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai que t'as encore raison (decidement) razz razz
mais fan fan y'a longtemps qu'on l'a pas vu et puis coco il devrait revenir lui aussi
au fait touyi t'as fini???

franchement, vous avez pas l'air motivés les gars.
on se bouge un peu, on prends sa gratte et on improvise.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tiens une nouvelle
ca va???
nan mais la en fait pour tout t'expliquer ca fait une semaine qu'on est plus que 2 le soir et on s'emmerde des fois sad sad alors on racontes des conneries razz razz razz
au fait si t'es une ptite marrante depose t'a candidature pour mattre de l'ambiance sur le forum a partir du 13 pdt 1 semaine je recherche un remplacant (vive les chevilles qui enflent chez moi razz razz razz )

tiens bonsoir julia heureux de voir une nouvelle venue ...........enfin je crois que c'est la premiere fois que l'on te vois sur ce post me trompe-je? wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai l'impression aussi mais on peut en oublier sur 130 pages de 10 posts ca va vite tout ca!!!! razz

tu m'étonnes 131 pages on a éxplosé le record de tous les post rien qu'a raconter des conneries c'estpas fort ca !!!!!!!! qui dit mieux bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump allez hop !! je m'lance dans l'elevage de kangoosmiley

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
salut la foule!!!! wobble wobble

exact je m'ennui un peu alors discuter fait du bien, enfin je crois.

ben elle nous répond pas la p'tite julie si ca se trouve c'était un fantome ou alors une pure invention de notre cerveau corrodé par la maladie et la soif de réponses dans ce desert forumesque wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble quand j'te dis que j'perd la boule

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tiens mais c'est que tu m'inquietes laspallas tu commences a dire des conneries comme moi (faut te faire soigner mon gars razz razz )
nan j'deconne
moi aussi ca m'irait bien cet elevage
faudrait que je pense a me reconvertir parce que diseur de conneries (je sais j'ai pour habitude d'inventer des mots quand je sais pas m'exprimer comme je veux)
mais bon
t'aurais ete parfai Laspallas pour me remplacer (re-vive les chevilles qui enflent chez moi)
razz razz razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tiens fanfan
ca te dis le poste de rigolateur forumesque pdt 1 a 2 semaines je dois laisser ma place pdt les vendanges
par contre seul critere etre capable de dire bcp de betises en sune seule phrase razz razz

ben alors juju tu 'ennui !!!!! moi tu vois des que l'ennui me guette je saute sur ma gratte (c'est le meilleur des remedes ..........enfin y'en a d'autres mais celui la il est radical ) au fait .salut fanfan toujours amoureux des beatles

hé juju t'as pas l'moral a zéro au moins

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je sais pas plus personne parle c'es la fin je le sens sad sad
nan j'deconnes bien sur razz razz

ah ben ca y'est ils sont encore tous partis !!!!!!!! on arrive pas a les retenir hein darthy ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+